[Discussions Jeu] - Superstars V8 Racing

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50761
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Superstars V8 Racing

Message par Administrateur » ven. 5 févr. 2010 11:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Superstars V8 Racing

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:00
ID PSN : Spych60
Localisation : Compiègne 60

Re: [Superstars V8 Racing] - La liste des trophées

Message par Spych » ven. 5 févr. 2010 23:55

Aquatik a écrit :Salut,

Le platine n'est vraiment pas très long ni très difficile si tu es un peu habitué aux jeux de courses. Ca n'est certes pas le jeu de l'année mais moi je l'ai trouvé sympa à faire.

a+
Ok merci pour l'info à +
Golard

Re: [Liste Trophées] - Superstars® V8 Racing

Message par Golard » ven. 6 août 2010 10:02

Salut,

:sweat: Moi j'en ai bavé pour avoir le platine ...

:okayg: Mais ce jeu est trop bien, je vous le conseille !

C'est le seul jeu aujourd'hui qui rappelle les sensations de course inégalées de Toca Touring Car et Toca2 (sur PS1). On y retrouve entre autre une très bonne gestion des contacts entre voitures (alors qu'à l'époque, et aujourd'hui encore, le trop fameux Gran Turismo gérait les voitures comme des boules de flipper).

Bonne route !!!
Répondre