[Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

[Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Mr-CatONLINE » ven. 15 nov. 2013 12:52

Comme vous pouvez le savoir, le DLC Burial At Sea Episode 1 (Tombeau Sous-Marin) est sorti il a quelques jours, on y retrouve Rapture et ses fameux sas de transitions, et c'est là le problème. Certaines "transitions" ne se font pas, et le jeu pédale dans la semoule. Alors, vous pouvez profiter de la musique et des annonces radiophoniques en fond.
Impossible dans sortir sans redémarrer du dernier checkpoint, et comme Bioshock Infinite nous offre des sauvegardes automatiques seulement après certaines actions, quelques fois vous devrez refaire tout un pan du jeu dû fait que vous soyez bloqué dans un sas et qu'il n'y ait pas eu de sauvegarde récente.
En espérant qu'un patch va rectifier le tir, car certes, ça augmente considérablement la durée de vie, mais aussi la frustration.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par keikokku » ven. 15 nov. 2013 13:08

Pendant que l'on parle de problème j'en ais eu un d'un autre genre après avoir fais une première fois le DLC je n'avais débloquer aucun trophée alors que l'on en débloque normalement au moins trois juste en le finissant, heureusement après l'avoir finis une seconde fois les trophées sont tomber sans soucis, j'espère que c'étais un incident isolé ...
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Mr-CatONLINE » ven. 15 nov. 2013 13:44

keikokku a écrit :Pendant que l'on parle de problème j'en ais eu un d'un autre genre après avoir fais une première fois le DLC je n'avais débloquer aucun trophée alors que l'on en débloque normalement au moins trois juste en le finissant, heureusement après l'avoir finis une seconde fois les trophées sont tomber sans soucis, j'espère que c'étais un incident isolé ...
Je n'ai pas rencontrer ce problème, mais quelques fois les trophées mettaient plus d'une minute à tomber. Enfin, après c'est pas non plus le DLC le plus harcore avec les trophées les plus longs/difficiles du monde, donc on peut le refaire aisément.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Naked.Snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:54
ID PSN : S-harK_
Localisation : Outer Heaven

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Naked.Snake » ven. 15 nov. 2013 15:21

Et bien moi j'ai quitté Burial at Sea pour faire une pause, je relance le jeu et disparu. Il a disparu du menu contenu téléchargeable !

Je sens que je vais devoir re-télécharger le tout :x

Edit: eh bien il a réapparu mais je ne sais pas pourquoi ni comment xd
ImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par keikokku » ven. 15 nov. 2013 15:36

Mr-CatONLINE a écrit :
keikokku a écrit :Pendant que l'on parle de problème j'en ais eu un d'un autre genre après avoir fais une première fois le DLC je n'avais débloquer aucun trophée alors que l'on en débloque normalement au moins trois juste en le finissant, heureusement après l'avoir finis une seconde fois les trophées sont tomber sans soucis, j'espère que c'étais un incident isolé ...
Je n'ai pas rencontrer ce problème, mais quelques fois les trophées mettaient plus d'une minute à tomber. Enfin, après c'est pas non plus le DLC le plus harcore avec les trophées les plus longs/difficiles du monde, donc on peut le refaire aisément.
Oui c'est vrai, mais sur le coup j'ai eu peur de ne pas pouvoir complété le jeu à 100% et en parlant de difficulté et de temps les trophées sont presque trop simple et le DLC est bien trop court par rapport au prix (2 heures pour le finir sans me presser lors de ma première tentative :?: )
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Grimreaper_evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 15:44
ID PSN : GrimReaper_Evil
Localisation : Belgique

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Grimreaper_evil » ven. 15 nov. 2013 18:45

Salut meme probleme j ai jouer sans etre connecter j ai tuer 10 ennemis avec le plasmide d hiver d antan alors qui faut en fair 5 toujours pas de trophées je me conecter au psn et voila le trophées qui apparaît après le 11 ennemis tué
Je crois qu on doit jouer connecter pour les trophées
Image
Average : 99.95% avec DLC
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Mr-CatONLINE » sam. 16 nov. 2013 00:07

Grimreaper_evil a écrit :Salut meme probleme j ai jouer sans etre connecter j ai tuer 10 ennemis avec le plasmide d hiver d antan alors qui faut en fair 5 toujours pas de trophées je me conecter au psn et voila le trophées qui apparaît après le 11 ennemis tué
Je crois qu on doit jouer connecter pour les trophées
Je joue sans être connecté et je n'ai pas eu ce problème.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Grimreaper_evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 15:44
ID PSN : GrimReaper_Evil
Localisation : Belgique

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Grimreaper_evil » sam. 16 nov. 2013 15:13

Je viens de finir le DlC a 100% j ai remarqué après avoir redémarré ma ps3 et synchronisé mes trophées le problème sais résolu
j ai dut recommencer car les trophées automatique lier à l histoire c'était pas débloqué ci vous avais le meme problème que moi redémarré votre ps3 et synchronisé vos trophées j espere que je suis le premier et dernier a avoir eu ce probleme.
A pars ca toujours ce bug dans ce sas a croire que passer 2 fois aux meme en droit l empêche de s'ouvrir :D
Image
Average : 99.95% avec DLC
Christheripper
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 10:22
ID PSN : Christheripper
Localisation : Belgique

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Christheripper » lun. 18 nov. 2013 15:44

Bonjour,

J'ai un problème très ennuyant sur BI et BI tombeau sous marin.
Quand j'appuie sur le joystick gauche de la manette (je suis sur ps3), pour vouloir courir donc, assez souvent (au moin 8 fois sur 10), mon personnage ce retrouve à tirer des munitions, envoyer des plasmides/toniques, les voxophones qui démarrent tout seul, mon personnage qui donne un coup de poing, etc etc

Je ne vous dit pas comme c'est très ennuyant, car lorsque l'on n'a plus beaucoup de munitions ou d'eve, ou que je veux tout simplement aller vite me mettre à l'abrit quand il y a trop d'ennemis qui me tirent dessus, je reste coincé sans pouvoir courir et je meur assez rapidement...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

J'ai été voir dans les réglages de la manettes/joystick, mais je ne vois pas ce que je peux changer comme réglages? J'ai esseyé tout et pas de changement...

En espérant que je ne sois pas le seul dans ce cas et que l'on pourra m'aider!

Merci beaucoup
Image
Avatar du membre
Grimreaper_evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 15:44
ID PSN : GrimReaper_Evil
Localisation : Belgique

Re: [Problème DLC] - Tombeau Sous-Marin Ep. 1

Message par Grimreaper_evil » lun. 18 nov. 2013 21:33

Salut a croire que ce dlc a pas mal de bug perso moi je me sert j amais de la touche courir regarde pour le fair en mode facile ou alors réinstalle le jeu et le dlc et dernière idées teste ta mannette sur le mode histoire voir ci cella fais le même si oui ta mannette et défectueux regarde les configuration car le jeu ce jou aussi avec la dragonne et aussi le dlc bug le mode histoire regarde a joué au mode histoire sans avoir installé le ou les dlc peux etre que le probleme vient de la vois pas d autre idée :(
Image
Average : 99.95% avec DLC
Répondre