[Question] - Défis online (problème de serveurs)

Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par PsychoKefka » lun. 10 mars 2014 19:32

Même problème ici.
il me manque 2 jours de trophées, et peut être même ceux de la semaine. Comme si c'était pas assez long comme ça.
au moins ça me rassure de pas être le seul lol
ImageImageImage
didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par didiertichette » lun. 10 mars 2014 20:12

Je confirme que le problème d'attribution des points persiste ce lundi 10/3, avec cependant une variante: j'ai reçu UNE coupe ce lundi, au lieu des 4 espérées (2 des défis de dimanche + 2 des défis de la semaine passée). J'y comprends rien!
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par kev_77310 » lun. 10 mars 2014 21:28

Pareil pour moi une seul coupe!! En plus ils m'ont filé la coupe en bronze alors que j'avais 1 or, 2 argents et 1 bronze sur les défis de la semaine dernière et d'hier. Bref, déjà que je galère à me classer correctement donc si en plus Ubisoft n'est pas foutu de corriger ces soucis de serveur je vais vite lâcher l'affaire.

C'est un bon jeu bien fun qui est complètement gâché par ces défis de m***** qu'il faut refaire pendant plus de 2 mois pour un trophée. Surtout que je viens de commencer et que les défis se répètent énormément donc autant dire que les 1855 points vont être LONGGGGG!!!

Je ne parle pas non plus des scores improbables que l'on voit dès le 1er jour... Je désespère vraiment!
ImageImageImage
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par PsychoKefka » mar. 11 mars 2014 07:01

alors moi je ne suis pas aussi réfractaire. Certes c'est long et les trophées ne donnent pas assez de points, mais le challenge demeure intéressant ( j'adore les défis de distance, ceux où je tente quelquefois le diamant ). Ce qui me frustre le plus, c'est d'attendre 24h pour en avoir des nouveaux.
En plus je suis plus mal loti que toi : moi c'est plusieurs trophées d'or que j'ai perdu lol
ouais, le vrai gros point noir, c'est la stabilité des serveurs. Effectuer des mises à jour quotidiennes semble trop dur pour Ubi :yawn:
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par kev_77310 » mar. 11 mars 2014 07:19

PsychoKefka a écrit :alors moi je ne suis pas aussi réfractaire. Certes c'est long et les trophées ne donnent pas assez de points, mais le challenge demeure intéressant ( j'adore les défis de distance, ceux où je tente quelquefois le diamant ). Ce qui me frustre le plus, c'est d'attendre 24h pour en avoir des nouveaux.
En plus je suis plus mal loti que toi : moi c'est plusieurs trophées d'or que j'ai perdu lol
ouais, le vrai gros point noir, c'est la stabilité des serveurs. Effectuer des mises à jour quotidiennes semble trop dur pour Ubi :yawn:
Les défis peuvent être intéressant je suis d'accord mais il ne devrait pas y avoir un trophée aussi long dessus. Les personnes comme toi qui aiment peuvent donc jouer et les autres font quelques défis pour avoir un trophée mais pas aussi long. Au final ce qui m'embête sur ce jeu outre le fait que je ne sois pas très doué dans les défis et que ça va me prendre 3 ans si je gagne que du bronze (lol), c'est que encore une fois Ubisoft crée un jeu avec une durée de vie fictive. Ils nous ressortent les mêmes niveaux que dans origins pour augmenter le temps de jeu et nous collent ces foutus défis avec un trophées à la clé pour être sur que le maximum de gens reste sur le jeu pendant des semaines quelques heures par jour. (et je ne parle que de Rayman Legends). Ubisoft tire trop sur la corde pour gagner de l'argent...

Edit :
Salut tous le monde!

Je viens juste partager ma surprise d'hier soir au moment de me connecter sur le jeu. J'ai reçu les coupes des défis journaliers mais également les coupes des défis de la semaine! Soit c'est un bug et ça me va puisque pour une fois c'est un cadeau en ma faveur soit c'est ubi qui a corrigé quelques chose et donc j'ai reçu les coupes que je n'ai pas eu en fin de semaine dernière.
Bref ça fait toujours plaisir même si il me reste un LONGGGG chemin à parourir...lol.
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 14 mars 2014 11:39, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
ImageImageImage
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par PsychoKefka » ven. 14 mars 2014 12:32

alors moi, hier, en me connectant, j'ai eu les coupes que j'avais gagnés mais qui n'avaient pas été validées. C'est donc un retour à la normale tout à fait logique et bienvenue. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par kev_77310 » ven. 14 mars 2014 14:33

PsychoKefka a écrit :alors moi, hier, en me connectant, j'ai eu les coupes que j'avais gagnés mais qui n'avaient pas été validées. C'est donc un retour à la normale tout à fait logique et bienvenue. :)
Donc tout est normal ce n'est pas un cadeau...lol
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par steph340 » ven. 14 mars 2014 14:55

Salut, oui idem pour moi et un de mes contact, bon ben on va pas cracher dessus, pour une fois que ça va dans le bon sens.

En même temps ce même contact joue en parallèle à AC4 black flag, et hier il me disait que les serveurs sont aussi indisponibles... |( , la grande blague.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
fl046
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 22:04
ID PSN : fl046

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par fl046 » lun. 31 mars 2014 11:07

Les defis se debloquent chez vous ?

Moi depuis quelques jours je récolte plus les coupes, chaque jour c'est comme si je n'avais pas joué la veille on me propose simplement les nouveaux defis (sans bug de temps ou autres), y a juste les récompenses qui ne se debloquent pas :devil:

Merci.
Image]
Avatar du membre
superpippo59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 09:10
ID PSN : superpippo59

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par superpippo59 » lun. 31 mars 2014 12:18

Moi je voudrais pousser un gros coup de gueule sur Ubisoft ;(
Comment ils peuvent avoir des serveurs aussi merdiques avec le pognon qui se font sur leurs (quasi tout le temps bons) jeux ?
Depuis jeudi pas moyen d'avoir les coupes des défis online :clap:
J'ai déja fini le solo quasi a fond(j'ai toutes les coupes diamants du solo),me manque 1182 points pour le level 11 et j'attends toujours mes 2 coupes diamants,7 coupes or et 2 argents qui se débloquent pas
Mais p****n sérieux quoi :swear:
En plus sans parler des gros tricheurs qui sont level 1 en génialitude et qui ont 1 000 000 000 de lums ou des mecs qui font 30km sur les défis distances :okayg:
Franchement abusé
ImageImageImage
Répondre