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[Avis] - Batman Arkham Origins Blackgate

Posté : ven. 18 oct. 2013 07:10
par Administrateur
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Batman Arkham Origins Blackgate

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Re: [Test Jeux] - Batman Arkham Origins Blackgate

Posté : sam. 4 janv. 2014 10:37
par David15658
(Platine) obtenu à l'instant. C'était pas le plus plaisant à faire !! La faute au fait qu'il fasse faire le jeu ( moyen ) trois fois mais SURTOUT à cause de la carte la plus pourrie jamais rencontrée dans un jeu vidéo ! :@ Elle n'indique pas les différents niveau et n'est absolument pas pratique. Sachant que le jeu demande des aller retour sans arrêts elle devient vite épuisante ... :puke:

Il n'est pas rare de tourner en rond pendant une heure ne sachant pas comment atteindre un endroit. :rofl:

J'ai adoré les Batman sur PS3 mais celui-ci n'est pas comparable malgré les mécaniques parfois communes. Quand je compare un Uncharted Vita magnifique en vrai 3D à la troisième personne et presque au niveau des versions Uncharted PS3 je ne peux que m'insurger contre une version Batman en 2,5D alors qu'une vrai version 3D de Batman était possible dessus avec un peu d'effort. La on nous donne une version commune avec la Nintendo 3DS alors que le VIta est capable de tellement mieux. ( Vous avez vu Killzone dessus ? )

Donc ça mérite qu'un 3 sur 5 et encore parce que je suis fan de la chauve souris sinon c'était un 2 ... 8)

Re: [Avis] - Batman Arkham Origins Blackgate

Posté : jeu. 22 avr. 2021 16:25
par UntailedBijuu
Si Sony n'avait pas annoncé la fermeture du store Vita, j'aurais pris le temps de me renseigner sur ce jeu... Une expérience qui tient en 2 mots : FRUSTRATION et LASSITUDE...

Les graphismes sont plus que moyens, avec des textures trop souvent vomitives et des pièces qui se ressemblent toutes. La bande son est pratiquement inexistante et le système de combat est d'une lourdeur à toute épreuve. Batman est une enclume avec un temps de réaction en mousse. D'ailleurs le combo de 100 coups a été un véritable cauchemar à placer.

L'architecture de la prison est totalement pétée et la map... Oh mon dieu la map... j'ai jamais autant cherché mon chemin que dans Blackgate ! Quand on développe un jeu avec les concepts de hauteur et profondeur, ON FAIT UNE CARTE EN 3D BORDEL!!!

Bref, si on ajoute à ça les allers-retours permanents, les combats de boss qui n'en sont pas vraiment, les améliorations qui servent à rien car trop tardives et les 3 runs obligatoires pour le platine (concrètement 3 phrases qui changent et basta), on se retrouve avec un jeu poussif à souhaits et pas agréable.

Aussitôt platiné, aussitôt supprimé... NAH !!!!