[Online] - Classement mondial

Avatar du membre
LightningPlanet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 20:39
ID PSN : LightningPlanet

[Online] - Classement mondial

Message par LightningPlanet » sam. 5 oct. 2013 12:24

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce jeu que je n'ai découvert que trop tard, pour ma part je le trouve vraiment excellent !

Fan du jeu, j'aimerais pouvoir obtenir l'ID des joueurs encore actifs sur le soft afin de pouvoir discuter de comment....

ETRE LES MEILLEURS DU MONDE !!!!!!!!!!

Plus sérieusement, pensez vous qu'il y a encore beaucoup de joueurs actifs en France et dans le monde ?

Pour ma part je me demandais quand vont ils arrêter les cycles, nous sommes aujourd'hui pour les premiers au 198è alors quoi 200, 250 ?

Bon en tout cas je vais essayer de contribuer à l'effort patriotique d'éradication des zombies :lol:

Alors encore beaucoup de joueurs ici ???
Modifié en dernier par LightningPlanet le sam. 5 oct. 2013 19:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Online] Classsement mondial

Message par morghal » sam. 5 oct. 2013 12:59

En fait le classement se calcule sur un ratio nombre de tués/nombre de joueurs. C'est pour ça que des pays peu peuplés se retrouvent assez haut dans le classement, c'est parce qu'ils calculent le nombre de kills par joueurs. Donc je ne pense pas que se soit faisable de remonter ne serait-ce que d'une marche à l'heure actuelle, la grosse majorité des joueurs n'est plus sur ce jeu.
Par contre une version Vita est prévu pour l'année prochaine, à voir s'ils mettront un nouveau classement ou reprendront celui de la Ps3.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
LightningPlanet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 20:39
ID PSN : LightningPlanet

Re: [Online] - Classsement mondial

Message par LightningPlanet » sam. 5 oct. 2013 13:37

Oh écoute, pour avoir vu la vitesse à laquelle la France évolue depuis cette semaine (je n'ai pas plus de recul), je pense qu'on peut bouffer les deux qui sont devant nous même si ils sont au cycle 198 et nous au 195, bref on verra bien.

Je vais déjà essayer de faire un classement TOP 1000 pour commencer et après on verra.

Ajoute moi si tu veux, que je puisse me comparer à des amis, quoi qu'il en soit je continue mes platines à côté ;)
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Online] - Classement mondial

Message par Miflin111 » dim. 6 oct. 2013 19:41

Il fut une période où la France était en tête. Cela varie tellement que je ne cherche même plus à comprendre.

Quoiqu'il en soit, j'ai toujours les DLC à accomplir donc je m'y remettrai un de ces jours.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Online] - Classement mondial

Message par Th3RocK » dim. 6 oct. 2013 21:45

Angusdjay...
petit clin d'oeil de passage ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
LightningPlanet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 20:39
ID PSN : LightningPlanet

Re: [Online] - Classement mondial

Message par LightningPlanet » dim. 6 oct. 2013 22:08

Je viens de finir le jeu en normal, je pense vraiment avoir bien joué à partir du chapter 3 et je termine avec 64 000 000 Pts. :rofl: Non mais quel nul !!!

Bon j'ai du oublier d'ouvrir les coffres et coffres voitures bref...

Juste un truc qui me paraît démesuré, comment est ce possible d'avoir un score de 400 000 000 en mode de jeu coma ??? :o

Bon allé acte 2, on va essayer le mode sinistre, il paraît que cela ramène 2x plus de pts.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Online] Classsement mondial

Message par morghal » dim. 6 oct. 2013 22:33

MikaGaiden a écrit :
morghal a écrit :En fait le classement se calcule sur un ratio nombre de tués/nombre de joueurs. C'est pour ça que des pays peu peuplés se retrouvent assez haut dans le classement, c'est parce qu'ils calculent le nombre de kills par joueurs. Donc je ne pense pas que se soit faisable de remonter ne serait-ce que d'une marche à l'heure actuelle, la grosse majorité des joueurs n'est plus sur ce jeu.
Par contre une version Vita est prévu pour l'année prochaine, à voir s'ils mettront un nouveau classement ou reprendront celui de la Ps3.
Une version vita ou une suite ?
Un simple portage aux dernière nouvelles (sans doute avec DLC inclus).
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Online] - Classement mondial

Message par pampafox » dim. 6 oct. 2013 23:04

LightningPlanet a écrit :Je viens de finir le jeu en normal, je pense vraiment avoir bien joué à partir du chapter 3 et je termine avec 64 000 000 Pts. :rofl: Non mais quel nul !!!

Bon j'ai du oublier d'ouvrir les coffres et coffres voitures bref...

Juste un truc qui me paraît démesuré, comment est ce possible d'avoir un score de 400 000 000 en mode de jeu coma ??? :o

Bon allé acte 2, on va essayer le mode sinistre, il paraît que cela ramène 2x plus de pts.
Il semblerait que tu fasses plus de point a 2 joueurs. Apres quand jai eu le platine je sais que les meilleurs etaient les polonais
Image
Wiggler41

Re: [Online] - Classement mondial

Message par Wiggler41 » sam. 12 oct. 2013 04:26

Salut salut, les cycles sont calculés non pas en fonction de frags/personne mais en fonction du score effectué/personne, sinon il suffirait de faire autoroute en boucle pour faire bien up son pays..
Sinon, on ne marque pas plus de points à 2 x) (sauf dans le dlc vu qu'on peut faire des x2)
Perso je joue encore, si vous avez besoin d'aide, ajoutez-moi : Wiggler41
Avatar du membre
LightningPlanet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 20:39
ID PSN : LightningPlanet

Re: [Online] - Classement mondial

Message par LightningPlanet » sam. 12 oct. 2013 11:42

Merci pour ces quelques précisions Wiggler.

Je vais me permettre de t'ajouter car je serais pas contre essayer un de ces 4 le mode de difficulté max et mieux vaut le faire avec un vétéran ;-).

Pour l'instant je suis dessus avec un autre THC (djidan91) avec qui je vais essayer de platiner le jeu. Du mal à se voir actuellement car il n'est pas trop dispo, je ne pourrais pas jouer avec toi tant que notre campagne multi ne sera pas terminé... donc @+
Image
Répondre