PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Répondre
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Eaque-19 » mar. 15 oct. 2013 18:30

Xehanort. a écrit :Donc je vais essayer de tout caché pendant un jour pour voir si je réussi à me débarrasser d'un site pour commencer...
A mon avis tu ne peut pas te faire retirer d'un site de classement vu qu'il n'y a pas d'inscription, a moins de t'inscrire et de contacter l'administrateur du site en question mais vu que n'importe qui pourra te re-rentrer dans le classement ça serra un peu une perte de temps.
Xehanort. a écrit :Sony pourrait quand même proposer se choix, entre autre mais bon la PlayStation 4 arrive on verra bien les possibilités d'ici quelques semaines.
Tu parle du choix de supprimer des listes de ton profil?
Pour ça faudra attendre mais déjà avoir l'option de caché les listes c'est un petit plus.

ou du choix de ne pas apparaitre dans les classements non officiel?
Vu que c'est pas officiel Sony ne peut rien y faire.
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Xehanort. » mar. 15 oct. 2013 18:38

Le choix d'apparaitre dans le classement non officiel que je choisis, une sorte de lien à placer quelque part dans le profile et qui autorise le ou les sites a avoir accès à mes informations.

Supprimer des listes peux être intéressent pour la rejouabilité d'un jeu par exemple mais bon personnellement ça m’intéresse pas.
Image
Avatar du membre
Zemboku
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 17:55
ID PSN : Zemboku
Localisation : Moselle

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Zemboku » mar. 15 oct. 2013 18:41

Xehanort. a écrit :Mais qu'es-que mon profile de joueur fais sur d'autre site (4 ou 5 il me semble), je leurs est rien demander, ils utilises des informations qui me sont personnel pour gonfler leurs stats et le pire c'est que pas possible de trouver le moyen de ne plus être afficher sur ces sites... :envy:
Après c'est pas un profil Facebook ou ta carte d'identité, un profil Psn ne contient rien de privé. Même si dans le fond tu as raison !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Z4phyr » mar. 22 oct. 2013 16:30

Xehanort. a écrit :En ce moment je m'amuse un peu à ça d'ailleurs et j'ai remarqué que j'avais enlever Star Ocean pendant 24h et je les remis et bizarrement un seul site le rentre plus en compte, même remis pour eux il apparaitra plus (apparemment -_-). Donc je vais essayer de tout caché pendant un jour pour voir si je réussi à me débarrasser d'un site pour commencer...
Sony pourrait quand même proposer se choix, entre autre mais bon la PlayStation 4 arrive on verra bien les possibilités d'ici quelques semaines.

Après qu'on consulte mes trophées et autres stats, je n'en est cure, si ils aimes perdre leur temps c'est leurs problèmes. Je mes les jeux a 100% pour le plaisir, le jour ou j'en aurai marre j’arrête (d'ailleurs ça commence). Mais bon y a toujours des personnes qui te pointes du doigt car tu as un average important, ça deviens lourds de devoir se justifié... Je suis pas lvl 100 et je le saurai jamais.
Pourquoi tu modifies pas tout simplement tes paramètres de confidentialité, tu donnes les accès uniquement à tes amis PSN et voila plus aucun site n'a accès à tes trophées, sauf mémorisés précédemment, mais les prochains ne le seront pas.
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Xehanort. » mar. 22 oct. 2013 23:47

En faite ça ne me dérange pas que mon profil psn soit sur internet, à partir du moment ou je choisis le site ou il doit apparaitre. Et depuis j'ai finalement décidé de m'en désintéresser :)
Image
Répondre