[Question] - FUT 14 PS4

Répondre
terminatorofgame
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 09:06
ID PSN : IAmTermi
Contact :

[Question] - FUT 14 PS4

Message par terminatorofgame » mar. 1 oct. 2013 15:27

Salut a tous !

Alors vu que fifa 14 sortira aussi sur ps4 je voulais savoir si les "marchés" FUT 14 ps3 et ps4 seront les mêmes car sachant que celui de la ps3 et de la xbox sont différent mais que la ps3 et la ps4 sont des consoles sony donc liées quelque part tout comme le fut la ps3 et la vita , merci d'avance !
Modifié en dernier par Hunter_Orion le mer. 6 nov. 2013 18:19, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe + Balise du titre.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: FUT 14 PS4

Message par Warriortidus » mer. 2 oct. 2013 01:08

J'avais laissé un lien dans le sujet de la liste des trophées, mais je le remets là :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fifa-14/fi ... 74482.html

Et je cite donc :
Enfin, les enchères aussi vont bénéficier de l'arrivée des nouvelles machines dans nos salons puisqu'elles seront communes à toutes les plateformes dans le but d'augmenter les possibilités d'actions avec les autres joueurs, quelle que soit leur console de prédilection.
Image
Avatar du membre
NO1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 20:26
ID PSN : NicolasOR-34

Re: [Question] - FUT 14 PS4

Message par NO1 » lun. 24 févr. 2014 12:49

Lorsqu'on passe de la version PS3 à la version PS4 je sais que les équipes, les crédits et la division sont conservés mais est-ce que les stats, c'est à dire le nombre de V/N/D ainsi que les buts et passes décisives de nos joueurs le sont aussi ou alors tout est remis à 0 ?

Et peut-on choisir de recommencer à 0 avec le même compte ou alors les équipes, crédits, divisions sont conservés automatiquement sans choix possible ?
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - FUT 14 PS4

Message par Warriortidus » mer. 26 févr. 2014 16:24

NO1 a écrit :Lorsqu'on passe de la version PS3 à la version PS4 je sais que les équipes, les crédits et la division sont conservés mais est-ce que les stats, c'est à dire le nombre de V/N/D ainsi que les buts et passes décisives de nos joueurs le sont aussi ou alors tout est remis à 0 ?
De mémoire tout est conservé.
Et peut-on choisir de recommencer à 0 avec le même compte ou alors les équipes, crédits, divisions sont conservés automatiquement sans choix possible ?
Tu peux supprimer ton club, et donc repartir de zéro. Mais tu perds tout, les stats et tes cartes.
Image
Avatar du membre
NO1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 20:26
ID PSN : NicolasOR-34

Re: [Question] - FUT 14 PS4

Message par NO1 » mer. 26 févr. 2014 20:49

Merci !

Supprimer le Club c'est à dire juste tout ce qui concerne " FUT " ( Cartes, crédits, etc.. ) ainsi que la date de création de FUT ? Ou alors je perds aussi mon niveau EA-Sport ainsi que mes points ? Même s'il me semble que pour les points EA-Sport c'est basé sur l'ID.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - FUT 14 PS4

Message par Warriortidus » mer. 26 févr. 2014 20:56

NO1 a écrit :Merci !

Supprimer le Club c'est à dire juste tout ce qui concerne " FUT " ( Cartes, crédits, etc.. ) ainsi que la date de création de FUT ? Ou alors je perds aussi mon niveau EA-Sport ainsi que mes points ? Même s'il me semble que pour les points EA-Sport c'est basé sur l'ID.
Tu perds tout ce qui est lié au club (cartes, crédits, stats...) par contre, si tu parles de la date FUT c'est celle de tes débuts sur le mode de jeu (dans mon cas ça doit toujours s'afficher un truc comme Mars 2010) et ça restera tout le temps.

De même que les points EASports, ça reste lié à ton ID PSN/Origin, donc ça bouge pas ^^
Image
Avatar du membre
jessy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:06
ID PSN : jessgb-91

Re: [Question] - FUT 14 PS4

Message par jessy » jeu. 25 déc. 2014 12:44

salut a tous

j'ai 500 000 crédit fut 14 sur ps3 je les échange contre des crédit fut 15

pas arnaqueur svp je suis reglos ( je tjr a fut mais on peut pas garder les crédit )

id en ligne jessgb-91 ou par mp

et au faite
joyeux noel !!!!
Répondre