[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par redji59 » lun. 2 mars 2015 22:09

Jimmio donne nous ta technique stp
ImageImageImage
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par erincka » mer. 4 mars 2015 08:17

la technique dont il parle consiste à jouer en mode scenario sur forteresse en 1vs1 celui qui joue nevec est le seul qui pourra faire un max de points. La technique consiste à gagner des points grâce à l'insigne réparateur (restaurer 1000ps ...) celui qui joue pirate prend une vital suit et shoot le battle cat pendant que celui qui joue nevec le répare en continu en gérant bien celui qui joue nevec peut faire environ 45000 crédits en un peu plus de 20min.
Cependant ça reste moins rentable que de faire des frags furtifs en boucle. Le meilleur scenario pour ça est contact (le labo de recherche est pas mal mais contact permet de remplir un objectif et donc de faire un poils plus de pts) en prenant le bouclier afin de le déployer pour dépenser les th-en permet de faire 37000pts en 12min et c'est plus simple car peu importe le camp dans lequel on est. Pour bien faire il faut faire le premier objectif penser à utiliser le grappin faire un frag en étant à couvert (de préférence sans viser) puis aller au point pop de celui qui ce fait tuer et enchaîner les frags furtifs sans oublier de déployer un bouclier à chaque fois que c'est possible pour faire un max d'emblèmes gardien et architecte Et surtout ne pas mourir (faire au moins 10 frags et ne pas mourir de la partie rapporte 6250pts)
Image
jimmio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 02:51
ID PSN : jimmy3110

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par jimmio » jeu. 5 mars 2015 15:01

bien jouer erincka pour avoir resumer ma technique bon c'est vrai que la tienne rapporte un peu plus
mai toi la tienne tu la fesait avec tes 2 compte?? enfin au moin ceux qui veulent booster auront le choix pour les technique
au pire ce servrir de la mienne tout au debut me semble pas mal justement pour acheter des cellules direct, en plus pas
besoin d'etre concentrer lol juste a appuyer sur carrer
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par erincka » jeu. 5 mars 2015 15:20

Yep et autre avantage de ma technique c'est que les joueurs qui rejoignent ne dérangent pas deux exemple un gars a rejoint le camp des pirates (camp de mon 2ém compte qui mourrait en boucle) je l'ai tuer 12x d'affilé tout en continuant de fraguer en boucle mon 2nd compte résultat il a quitté avant la fin et, cerise sur le gâteau, m'a permis de faire 10000pts de plus que d'habitude. Une autre fois un autre gars a rejoint mon camp du coup au lieu de déployer des boucliers j'ai balancer des munitions j'ai certes fait un peu moins de frag mais les insignes livraison spéciale qu'il m'a permis de faire ont largement compensé mes pertes.
Image
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par kekenswitch » mer. 22 juil. 2015 00:33

Salut,
Je cherche quelqu'un pour farmer l'xp. Une petite demande d'ami sur le psn et le tour est joué. Merci a+

Edit: platine obtenu :emo: .
L'emblème harmonie est quasi impossible à la loyale, à la limite en survie Akrid et encore... J'ai atteint le lvl98 sans en faire une seule malgré mes nombreuses tentatives. Donc faut booster, minimum à 3...
Modifié en dernier par kekenswitch le sam. 22 août 2015 14:59, modifié 1 fois.
Image
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Eliosis » ven. 14 août 2015 17:00

Salut à tous, si jamais avec un autre joueur on cherche à booster les emblèmes Harmonie, on est déjà 3 et vous pouvez voir les détails ici :

http://psnprofiles.com/gaming-sessions/ ... t-Planet-3

Donc on cherche un joueur de plus.
Faites pas attention à l'heure, si on est juste 4 après on pourra s'arranger comme on veut ;)

Merci et à+
Image
jonathan toytoy59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 13:31
ID PSN : toytoy59

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par jonathan toytoy59 » jeu. 3 sept. 2015 13:36

Salut je cherche joueur pour le multi il me faudrais petit coups de main juste pour booster pour les spheres et bien vontier pour aider egalement :D
Avatar du membre
IAmTheKewl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 13:37
ID PSN : Odd-Norel

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par IAmTheKewl » lun. 23 mai 2016 23:51

Salut, je cherche une personne pour faire la totalité des trophées online. Mon PSNID : DiegoTheDino.
Image
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par ludoz49 » sam. 8 avr. 2017 11:24

Salut, je recherche une ou plusieurs personnes pour le multi, à bientôt.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Dyperion
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 15:04
ID PSN : Dyperion

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Dyperion » jeu. 5 oct. 2017 07:18

Bonjour je cherche du monde pour les trophées multi
Id: Dyperion
ImageImageImage
Répondre