[Avis] - Disney Infinity

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Disney Infinity

Message par Administrateur » sam. 17 août 2013 15:24

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Disney Infinity

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Test Jeux] - Disney Infinity

Message par IamBigMax » mer. 4 sept. 2013 19:30

Disney Infinity va faire une entrée fracassante, c'est le carton assuré. Mais pourquoi cette certitude ? Car Disney ont mis les moyens minimums pour créer une copie de Skylanders, tout en se basant sur le potentiel infini des univers du studio, sans pour autant les exploiter à fond. On retiendra surtout l’appât du gain signé Disney (consommation à fond les ballons des figurines et power dics) mais malgré ça, le jeu reste convenable. C'est principalement la ToyBox qui lui sauve la mise, car grâce à elle, on va obtenir des niveaux exceptionnels, basés sur les différents univers Disney. Dans tous les cas, les plus petits seront aux anges.


test complet : http://www.iambigmax.com/2013/09/test-d ... inity.html
ImageImageImage
romain0031
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 15:08
ID PSN : romain0031

Re: [Test Jeux] - Disney Infinity

Message par romain0031 » mer. 20 nov. 2013 01:15

J'ai mis un 4/5 pour la simple et bonne raison que ce jeu étant bien conçu et agréable à jouer, je le trouve un peu trop facile pour un adulte et un peu trop difficile pour un enfant (ma fille à 4 ans ne s'en sort pas alors qu'elle a finit les 3 Skylanders).
Modifié en dernier par AZGARALITY le mer. 20 nov. 2013 01:25, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card est à mettre dans Panneau de l'utilisateur>Profil>Modifier la signature et non en bas des messages.
ImageImageImage
Répondre