[Annexe] - Quêtes des guildes

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lucifer85000
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[Annexe] - Quêtes des guildes

Message par lucifer85000 » mar. 9 juil. 2013 20:38

Vous trouverez ci-dessous, les quêtes pour chaque guilde du jeu afin d'obtenir les trophées relatif et le trophée commun pour toutes les guildes.

Attention, il y aura du spoiler, libre à vous de les lire mais vous voila prévenu.


Vous ne pourrez rejoindre qu'une guilde par partie, il faudra donc faire 3 parties afin d'obtenir chaque trophée. L'ordre n'as que peu d'importance.

Avant toute chose, je vous conseille de faire le jeu jusqu'à atteindre le chapitre 3 et l'arsenal afin d'effectuer la quête de Frère Jonas pour obtenir le pouvoir de parler au mort et de débloquer les gondoliers qui vous permettront de vous déplacer plus rapidement dans la cité. Vous retrouverez les détails de la quête juste après. Une fois ce pouvoir obtenu et les gondoliers disponible, vous pourrez effectuer les quêtes de guilde sans problème.
La quête de Frère Jonas


Lors de votre arrivé à L'arsenal, suivant le chemin montant en direction de l'auberge du crâne, à mi-chemin, vous apercevrez une discussion entre le Frère Jonas et un garde. Une fois la discussion terminée, allez discuter avec le Frère jonas afin de commencer la quête. Il vous demandera de l'aider à vaincre les démons présents dans la chapelle, pour cela, vous devrez déjà trouver le parchemin qui permets de détruire la barrière magique qui bloque l'entrée de la chapelle.

Le parchemin se trouve dans la cathédrale de la cité, malheureusement, l'entrée est bloqué. Pour y accéder, il faudra passer par les catacombes de la cité. Une fois dans la cathédrale, vous trouverez le parchemin par terre, dans le hall à l'étage. Faites aussi la quête liée à la statue afin d'acquérir le pouvoir de voir les morts dans le monde nébuleux.

Une fois en possession du parchemin, retournez voir Frère Jonas et entrez dans la chapelle. Reconstruisez la statue tous en combattant les limiers. Vous avez maintenant le pouvoir de parler au mort. Vous pouvez entamer vos quêtes de guilde.

Table des matières :


[td1]Connaissance des guildes[/td1][tdt] Or Caché Connaissance des guildes
Les quêtes de toutes les guildes ont été accomplies[/tdt]

[td1]Quêtes du Sceau sacré accomplies[/td1][tdt] Bronze Caché Quêtes du Sceau sacré accomplies
Toutes les quêtes principales de l'Ordre du Sceau sacré ont été accomplies[/tdt]
Pour faire parti de l'ordre du Sceau Sacré, il faudra soit faire le messager pour [nom du personnage] ou allez voir directement [nom du personnage] au QG de l'ordre du Sceau Sacré dans les faubourgs.

[td1]Ailes voilées accomplies[/td1][tdt] Bronze Caché Ailes voilées accomplies
Toutes les quêtes principales des Ailes voilées ont été accomplies[/tdt]
Pour faire parti des Ailes voilées, il faudra aller voir Deimos au quartier générale des Ailes Voilée dans les faubourgs.
[td1]Toile du masque accomplies[/td1][tdt] Bronze Caché Toile du masque accomplies
Toutes les quêtes principales de la Toile du masque ont été accomplies[/tdt]
Pour faire parti de la Toile du masque, il faut soit accepter la proposition d'Aeris à l'entrée de la cité dans les faubourgs pendant la quête principale ou allez la voir dans le QG de la Toile du masque situé un peu après l'entrée de la cité.

1/ Lors de votre arrivée dans le QG, Aeris testera votre "pouvoir" afin de vérifier si vous êtes digne de faire partie de la Toile du masque. Pour cela, activer votre pouvoir nébuleux afin de voir l'entrée caché et atterrir dans la bibliothèque. Retournez voir Aeris dans son bureau afin de valider la quête.

2/ Aeris vous demande maintenant de retrouver le journal intime de Victor. Rendez-vous au Faubourg, juste à coté de la guilde des veilleurs, à la sortie des faubourgs en direction de la cité. Mettez vous dos à l'entrée de la cité, face à vous une échelle, à gauche de cette échelle vous verrez une porte. C'est la maison de Victor (un ponton en bois longe la maison). Une fois à l'intérieur, allez au sous-sol et détruisez les portes afin de trouver le coffre ou est enfermé le journal intime. Retournez voir Aeris pour valider la quête.

3/ Votre nouvelle mission consistera à retrouver un messager disparu sur la Baie Sud. Il faudra posséder le pouvoir de parler aux morts, pour l'obtenir, retourner au début de l'annexe. Une fois ce pouvoir en votre possession, parlez à un gondolier et prenez la direction de la baie sud. Une fois sur la plage, allez à gauche en passant sous le pont, dans le recoin de droite vous apercevrez un squelette. Activez votre pouvoir nébuleux afin de lui parler et obtenir la lettre pour Aeris. Retournez la voir pour valider la quête.

4/ Aeris vous demandera maintenant d'aller dans une cabane abandonnée, au fond d'une clairière. Cette cabane n'est nulle autre que celle ou vous obtenez la lame du croissant de lune. Une fois dans la cabane, allez dans la pièce à droite et activez votre pouvoir accès aux monde nébuleux afin de parler aux squelette. A l'issu de la conversation, vous obtiendrez les notes de Victor. Allez les remettre à Aeris pour finir votre quête.

5/ Dernière quête. Elle se passe directement dans le quartier général de la Toile du masque. Il faudra résoudre une :) énigme afin de trouver la relique laissé par Victor dans le QG. Tout se passe à l'étage, il faudra trouver l'ordre d'activation des livres pour ouvrir le passage vers la relique. Si vous essayez de trouver par vous même la solution. Allez voir Aeris et écoutez l'énigme.
Spoiler : sinon voici la solution :
1431
Une fois la reliquetrouvé, retournez voir Aerispour valider la quête et obtenir par la même occasion votre trophée. N'hésitez pas à parler une 2éme fois à Aeris pour obtenir 1000 d'expériences supplémentaire.
Modifié en dernier par lucifer85000 le jeu. 11 juil. 2013 05:01, modifié 10 fois.
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