[Avis] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par Administrateur » mer. 19 juin 2013 19:12

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Giana Sisters : Twisted Dreams

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Test Jeux] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par Oblers » dim. 18 août 2013 12:16

;) ... j'adore !

C'est beau, original, intelligent...

La collecte de tous les gemmes demande la recherche de quelques astuces bien pensées et les passages entre les deux soeurs & les deux mondes est bien trouvé et très bien réalisé. En plus, les différent modes en time attack & score attack avec les différents mode de difficultés offrent bcp de rejouabilité et du challenge. Une excellente surprise ce petit jeu !!!
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Test Jeux] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par pitipou » dim. 17 nov. 2013 23:57

Très bonne surprise que ce Giana Sisters.
Longtemps hésité à m'y lancer, mais après tout je l'ai eu gratuitement grâce au playstation plus.
Et bien je me demande encore pourquoi avoir hésité... Ce jeu est drôlement bon.

Beau graphiquement, le jeu switch entre deux univers simplement et avec habileté. Les musiques, en effet répétitives comme certains peuvent le dire, collent bien au jeu et personnellement je les apprécies. Niveau Gameplay là encore c'est du tout bon, le jeu se prend aisément en main, et nous sommes bien guidé au fur et à mesure afin d'appréhender toutes les techniques.
Le seul bémol, la difficulté parfois mal dosée. Rarement simple mais très souvent ardue cette aventure va vous pousser dans vos derniers retranchement. Et je ne parle pas de l'obtention des 100%. Car quant à moi, c'est évident je n'ai pas le niveau pour y parvenir. Finir le jeu en mode normal est déjà un challenge en soi. Et on nous invite à le faire en Hardcore afin de débloquer la difficulté ultime. Toujours utile que pour trouver toutes les orbes, diamants et récolter les 5 étoiles demandera de la patience et de l'obstination. Ce qui fait que l'on pardonne au jeu qu'il se finisse "rapidement" ou plutôt de n'avoir que 3 mondes. Car vu la difficulté il faut quand même pas mal d'heures et d'essais afin de finir l'aventure en ligne droite.

Enfin les modes scoring et time attak permettent là encore de parcourrir le monde en large et en travers. Et donc de rajouter de la durée de vie.

Enfin bref... un jeu à l'ancienne, difficile à souhait et ma foie fort plaisant.
Image
Répondre