[Problème] - Trophées non débloqués

Zeepnu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:31
ID PSN : Zeepnu

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Zeepnu » jeu. 27 juin 2013 11:21

dad-57- a écrit :oui tu peux ouvrir les portes via la sélection de chapitres
c'est comme ca que j ai déverrouiller celle qui me manqué.
ps:conseille gardé toujours un surin d'avance :lol: pour les portes.
Ok, merci pour ta réponse.
Quelqu'un sait-il comment identifier quelles portes restent à ouvrir ?

EDIT : J'ai réglé mon problème et obtenu mon trophée : il ne ma manque plus que les 4 trophées du multi, le platine viendra automatiquement. Pour info, avec l'intégralité des trophées du mode solo, le pourcentage de progression est de 79 %.

Pour info toujours et pour répondre à mes questions au cas ou cela intéressera un lecteur :
- Oui, l'ouverture des portes peut se faire en chargeant les chapitres (ce qui confirme l'info de Dad-57).
- Non, à priori, aucun moyen de savoir quelles sont les portes qui n'ont pas été ouvertes.
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 27 juin 2013 14:26, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Image
Uncharted 1 : fini à 100% - Uncharted 2 : fini à 100% (niveau 52) - Uncharted 3 : fini à 100% (prestige 5, niveau 75, étoile)
The last of us : fini à 79%
Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par fleau001 » mer. 3 juil. 2013 13:30

j'ai fini le solo,j'ai tout ramassé et le trophee des BD et des Medailles de Lucioles n'est pas tombé :devil: malgré un epilogue fait 2 fois!! Comme j'ai fini le mullti c'tait mes 2 derniers trophees avant le (Platine) ....j'ai meme enlevé la MAJ mais rien n 'y fait... resultat, j'ai supprimé toute les sauvegardes et j'ai relancé le jeu pour un dernier solo pour avoir enfin mon (Platine) lol
Image
Spitfall
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 20:35
ID PSN : Spitfall

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Spitfall » mer. 3 juil. 2013 15:40

Bonjour, j'ai un problème concernant les conversations.
Je viens de commencer une 3eme partie pour les conversations vu que dans ma 2eme partie, même en suivant l'annexe je n'ai eu que 36 sur 37 de valider. Je commence donc ma 3eme partie, je m'arrête après 4 conversations réalisées, désormais je regarde à chaque fois dans le menu si elles sont validées. Pas de soucis, j'en ai bien 4 de validées mais quand je relance le jeu, j'en ai plus que 2! C'est quoi ce bordel?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ladioul
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 00:41
ID PSN : Ladioul

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Ladioul » jeu. 4 juil. 2013 20:37

Bonsoir,

Le trophé "tout était là" n'a pas "pop" une fois le dernier artéfact trouvé. J'ai suivi scrupuleusement le guide a la lettre (d 'ailleurs un grand merci !), le problème étant que en vérifiant chapitre par chapitre, a ma grande surprise le bord du lac n'est validé qu'a 6 sur 12. Je ne comprend pas si quelqu'un peut m'éclairer...

Petit détail qui apeut etre de l'importance, je viens juste de voir le trophé "pilleur" "pop" ( sur le chapitre bord du lac en retournant une medaille luciole), par contre toujours pas de trophé pour tout était là...
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par bangi » jeu. 4 juil. 2013 21:54

Au tout début, dans la neige, ouvre ton inventaire et regarde/lis tous les artefacts recto/verso :)

J'avais zappé ça aussi ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Ladioul
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 00:41
ID PSN : Ladioul

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Ladioul » ven. 5 juil. 2013 15:36

bangi a écrit :Au tout début, dans la neige, ouvre ton inventaire et regarde/lis tous les artefacts recto/verso :)

J'avais zappé ça aussi ;)


Justement j'avais penser a cela par conséquent j'avais tout ouvert, et j'ai eu un trophé qui a pop celui de pilleur. Du coup je selectionne les chapitres , et décide de refaire le bord du lac. Avec Ellie tout est ouvert et retourné ce qui a fait "piper" le pilleur. Je quitte et je retourne a la selection de chapitre.
Je choisis une nouvelle fois le bord du lac et a ma grande stupeur je vois que j'ai 11 artéfacts sur 12 dans cette zone. Après vérification j'ai bien tout les artéfacts de la zone. Il y'en a qui n'a pas du etre comptabilisé.
Par conséquent je re fait le bord du lac mais deuxième niveau. Je rouvre tout l'inventaire d'ellie et celui de joel. Arrivé au restaurant j'ouvre son backpack et je regarde tout les artéfacts et les retourne pour ceux qui peuvent l'erre. Une fis le niveau fini je quitte. Je reselectionne les chapitres, et je suis toujours a 11 sur 12...
Quelqu'un aurait il une idée ?

:^)
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par bangi » ven. 5 juil. 2013 21:25

Regarde la liste de l'annexe et compare avec ton inventaire de jeu comme ça tu verras lequel il te manque et par conséquent, celui que tu devras chercher ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Ladioul
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 00:41
ID PSN : Ladioul

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Ladioul » sam. 6 juil. 2013 20:17

Désolé je l'ai déjà fait sinon, je ne serai pas là a solliciter votre aide...
Je n'ai plus aucune solution sous mon chapeau...
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par bangi » dim. 7 juil. 2013 10:39

Si tu l'as déjà fait, tu dois voir lequel il te manque non?

Et si tu les as tous (si ton inventaire correspond exactement à l'annexe), refais le chapitre entièrement, tjs avec l'annexe pour etre sur de tout prendre...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Giginad68 » lun. 8 juil. 2013 15:12

fleau001 a écrit :j'ai fini le solo,j'ai tout ramassé et le trophee des BD et des Medailles de Lucioles n'est pas tombé :devil: malgré un epilogue fait 2 fois!! Comme j'ai fini le mullti c'tait mes 2 derniers trophees avant le (Platine) ....j'ai meme enlevé la MAJ mais rien n 'y fait... resultat, j'ai supprimé toute les sauvegardes et j'ai relancé le jeu pour un dernier solo pour avoir enfin mon (Platine) lol
fleau001 :

ce n'est pas possible ton histoire si c'était tes 2 derniers trophées avant le (Platine)
Comment-as tu fais pour débloquer (Or) Pilleur ? Car tu dois trouver tous les collectibles |(

Pour continuer je co-sign Bangi, moi j'ai écris tout mon inventaire sur mon cahier magique et j'ai fais la comparaison surtout pour les pendentifs des Lucioles et les artefacts + avec les chapitres, ensuite c'est juste question de déduction et de logique.

(pour info : j'ai fini l'histoire en difficile les 3 trophées sont tombés, les BD avant le jeux et aucun problème pour les objets sachant que je suis en 1.00)

Pour finir, j'ai aussi besoin de la communauté afin de m'aider pour un petit détail
Dans quel menu je vois qu'elle porte au surin j'ai ouvert et pour les conversations ?
Est-ce que ce sont dans les statistiques ou bonus ? Pouvez-vous m'indiquer le chemin à partir du menu principal svp
Spoiler : :
ps : suis au bureau c'est la raison
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre