[Conseils] - Roi des cieux

Répondre
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

[Conseils] - Roi des cieux

Message par Jaxon » ven. 31 mai 2013 22:58

Bonjour,

Je vais vous exposer la méthode que j'ai employé pour l'obtenir alors que la MAJ 1.02, rajoutant 3 boss est en vigueur. Je ne sais pas si il faut les battre les 7 d'un coup ou si 4 différents suffisent.
Ce n'est pas LA méthode ultime, mais elle fonctionne. Du fait du caractère aléatoire de leur apparition, les chiffres que vous allez voir sont donnés à titre indicatif.
  1. Assurez-vous d'être sur la version 1.00 :
    Spoiler : :
    Informations sur le jeu visible depuis la Live Area
    Informations sur le jeu visible depuis la Live Area
    VersionDuJeu.jpg (46.69 Kio) Vu 669 fois
    Si ce n'est pas le cas (vous êtes sur la v 1.02), faites une synchro sur le nuage (vous conserverez au moins tous les fragments d'étoile collectés). Ensuite, effacez le jeu, puis ré installez le en faisant bien attention de supprimer la MAJ qui se télécharge toute seule. Pour se faire, allez dans les notifications. 2 téléchargements sont lancés. un gros (le jeu) et un plus petit (la MAJ). Annulez ce dernier.
  2. Jouez, jouez, jouez
    Tuez le minimum d'ennemis possible, limitez autant que faire se peut la prise de bonus. Cela peut-être très chronophage. Il faut persévérer.
    Spoiler : Voici les upgrade que j'ai fait (sauf LARGE BANDE) :
    Upgrade des boucliers
    Upgrade des boucliers
    Upgrade.jpg (66.01 Kio) Vu 669 fois
    Spoiler : Les stats de LA partie où j'ai battu les 4 boss :
    Stat de LA partie ou il a poppé
    Stat de LA partie ou il a poppé
    LAPartie.jpg (47.04 Kio) Vu 669 fois
  3. Reprenez votre sauvegarde
    Faites la MAJ puis une petite synchro sur le nuage pour tout récupérer. Finissez les trophées qu'il vous manque
En espérant que cela puisse vous aider
Modifié en dernier par Jaxon le ven. 31 mai 2013 23:26, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Conseils] - Roi des cieux

Message par Jaxon » ven. 31 mai 2013 23:07

Désolé pour le double post, mais il n'est possible de joindre que 3 photos


Et voici les sats de jeu, sachant que je suis partie de zéro, et n'ai fait que les upgrade ci-dessus, lorsque le trophée est tombé. Enfin ces 4 boss sont battus.
Stats de jeu, première
Stats de jeu, première
Stat1.jpg (66.44 Kio) Vu 655 fois
Stats de jeu, deuxième
Stats de jeu, deuxième
Stat2.jpg (67.27 Kio) Vu 655 fois
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Conseils] - Roi des cieux

Message par grumlee » dim. 9 juin 2013 18:32

je pense que si tu joues en 1.02, il ne faut pas battre forcément les 7 boss, mais il faut moins tuer chacun des 4 boss présents dans la version 1.00 (les 4 qui portent la mention "boss" dans leur nom, voir dans la bibliothèque)

j'ai réussi une partie en 1.02 en tuant 4 boss, mais ce n'était pas les bons...

après oui, jouer sur la version 1.00 permet de limiter le côté aléatoire de l'apparition des boss, puisque là tu auras forcément que les boss qui comptent qui apparaîtront...

je vais tester ton astuce une fois que j'aurais tout fini les upgrades (plus que 3), j'ai atteint le niveau max, mais il me manque toujours une stat dans la bibliothèque pour Tolkiniesque (entre "canon sur l'aile" et "sauterelle")
EDIT : j'ai trouvé ! en fait il faut acheter et activer une arme/amélioration "ultra" pour obtenir l'entrée qui me manque dans la bibliothèque
Image
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Conseils] - Roi des cieux

Message par Jaxon » lun. 10 juin 2013 17:35

Je me pose effectivement la question de savoir si 4 boss différents suffisent à le débloquer. Si tu l'obtiens en 1.02, dit moi comment ça c'est passé.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Conseils] - Roi des cieux

Message par grumlee » mar. 11 juin 2013 12:02

la fois où j'ai réussi à tuer 4 boss sous la version 1.02, c'était bien 4 boss différents, mais il ne s'agissait pas des boss de base de la v. 1.00, j'ai eu droit à l'araignée dans le lot... Donc sous v 1.02 : soit il faut seulement tuer les 4 boss de bases (ceux présents dans la v 1.00), soit il faut tuer les 7... En bref, bon courage pour les 2, car avec les apparitions aléatoires, c'est quasi impossible (le nombre de partie où tu retombes une 2e fois sur un boss déjà vaincu, ils abusent les dév !)

du coup là je me suis mis à ta technique sous la version 1.00, en upgradant que le bouclier, et j'enrage à chaque partie ! du genre faire une partie de plus de 15 minutes, et rencontrer 3 fois de suite le même boss !!! >_<
Je dois en être à plus de 40 parties et pour le moment, 1 seule ou j'ai réussi à avoir 3 boss différents, et je suis mort juste après (à cause d'un évènement de merde qui s'est déclenché juste après le boost de vitesse... comme j'ai crisé !!!)
Faut vraiment être motivé, le côté totalement aléatoire de leur apparition est sacrément pénible !

EDIT : ENFIN !!!
juste après avoir posté ce message, je lance une partie... et bim je réussi les 4 boss !!! (enfin, il a fallu que j'en batte 5 pour le coup)

Mes stats sur la partie
Score : 1.440.303
Tués : 404
Boss : 5 (2 fois celui où faut buter son noyau)
Bonus : 668
Multiplicateur : 251
Etoiles : 94.711
Points par seconde : 1553
Temps : 15'25

Pour les armes, juste le bouclier d'upgradé jusqu'à 85% environ, et la 1ère upgrade large bande (par erreur)

Bon, j'ai plus qu'à réinstaller la version 1.02 et reprendre ma sauvegarde sur le cloud, et tenter une synchro des trophées sur ma PS3... pfiou :)
Image
Scottie_TK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 22:49
ID PSN : Scottie_TK
Contact :

Re: [Conseils] - Roi des cieux

Message par Scottie_TK » dim. 11 août 2013 17:46

Jaxon a écrit : Jouez, jouez, jouez
Tuez le minimum d'ennemis possible, limitez autant que faire se peut la prise de bonus. Cela peut-être très chronophage. Il faut persévérer.
Pourquoi éviter les ennemis et ne pas prendre les bonus ?
Image
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Conseils] - Roi des cieux

Message par Jaxon » lun. 12 août 2013 07:51

Bonjour Scottie
Scottie_TK a écrit :
Jaxon a écrit : Jouez, jouez, jouez
Tuez le minimum d'ennemis possible, limitez autant que faire se peut la prise de bonus. Cela peut-être très chronophage. Il faut persévérer.
Pourquoi éviter les ennemis et ne pas prendre les bonus ?
Pour la simple et bonne raison que cela augmente la difficulté de la partie. Si tu tues le moins possible de vilain méchant, l'I.A. considère que tu n'est pas très doué et augmente peu la difficulté.

Quant aux bonus, la difficulté augmentera moins vite avec un vaisseau peu amélioré.

Ceci étant, ce n'est qu'un conseil, si tu veux poutrer de l'OVNI et jouer avec un vaisseau de gueudin, fait toi plaisir et dis nous lorsque le trophée est tombé comment cela c'est passé.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Scottie_TK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 22:49
ID PSN : Scottie_TK
Contact :

Re: [Conseils] - Roi des cieux

Message par Scottie_TK » mer. 14 août 2013 12:36

Haaa ok, tu viens de m'expliquer le graphique de fin de partie que je ne comprenais pas bien ...

En fait, n'etant pas tres doué pour eviter les tirs adverses, je trouvais plus simple de tuer les ennemis ... Je vais essayer un peu des deux alors :)

J'espère pouvoir venir éditer mon message avec la façon dont j'aurais eu le cher trophée d'or ^^
Image
Répondre