[Problème] - Connexion

Répondre
Avatar du membre
V.Joker7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 10:50
ID PSN : V-Joker7
Contact :

[Problème] - Connexion

Message par V.Joker7 » dim. 26 mai 2013 23:37

Bonjour, quand je veux me connecter pour faire une partie en ligne le jeu me dit "le serveur des comptes EA n'est pas disponible pour le moment, Réessayez plus tard" l'ennuie, c'est que le plus tard ça fait presque 2 mois et c'est toujours la même chose.

Il me restait plus que le trophée gagner 10 parties en ligne (plus que 3, 4 parties même je pense) pour le platine. :(

Bug ou alors c'est mort le serveur? Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
ImageImage Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Problème] - Connexion

Message par Wil-Star » dim. 26 mai 2013 23:54

EA a fermé beaucoup de ses serveurs multijoueurs comme Fifa10 et WRC je crois et d'autres donc ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient fermé ceux de monopoly
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
V.Joker7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 10:50
ID PSN : V-Joker7
Contact :

Re: [Problème] - Connexion

Message par V.Joker7 » lun. 27 mai 2013 00:28

Merci pour la réponse

juste si quelqu'un peut confirmer que c'est bien mort?
ImageImage Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Problème] - Connexion

Message par Hunter_Orion » lun. 27 mai 2013 01:10

Pourtant, Monopoly n'est pas sur la liste des jeux au serveur fermé.... Tu as essayé d'envoyer un mail au support technique du jeu?
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Problème] - Connexion

Message par Lone Wolf » jeu. 30 mai 2013 22:32

Je viens seulement de voir ce topic. J'en profite donc pour vous copier le message que j'ai posté sur le topic d'entraide. Je vous incite très vivement à apporter vous aussi votre pierre a l'édifice ! Réunissons-nous !
Des news !
J'ai appelé directement le service technique d'EA. Les serveurs Monopoly Streets ne sont pas fermés.

Le mec m'a dit de faire quelques manips dans les menus de la console. Ca n'a pas marché. Le problème vient bien d'eux. Il a fait remonter un feedback au service approprié. Le problème, c'est que le jeu commençant à dater un peu, le mec de la hotline pense qu'ils ne s'occupent plus trop de la gestion des problèmes de ce jeu, vu le peu de joueurs qu'il y a dessus, et donc de retours qu'ils peuvent recevoir à ce sujet.

C'est un peu désespérant pour nous. Mais la seule chance de voir ce problème réglé, est tout simplement de se manifester, nous tous, qui rencontrons ce problème. C'est pour celà que j'invite toutes les personnes qui sont dans notre cas, à se manifester auprès d'EA. Même celles qui passeront ici dans quelques mois.

Les contacter est très simple. Ce numéro : 04 81 68 08 08
C'est un numero en france, en 04. Donc non surtaxé, et gratuit. Faites "ouvrir un nouveau dossier" (touche 1), "problème concernant un autre jeu" (touche 5), et vous aurez direct un conseiller (l'attente peut durer parfois quelques minutes). Voilà. Si nous sommes plusieurs à se manifester, il y a des chances qu'ils corrigent le problème. Le gars me l'a confirmé !
Image
Avatar du membre
osso
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 13:30
ID PSN : oussama_tanjawi

Re: [Problème] - Connexion

Message par osso » lun. 11 nov. 2013 14:43

Malheureusement le serveur n'est toujours pas disponible
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Problème] - Connexion

Message par alexdu93190 » lun. 11 nov. 2013 15:03

À l'époque où je l'ais fais tout allais bien :) malheureusement autant dire que maintenant ça ne me dit rien de bon pour vous surtout que avec ea games on peut s'attendre au pire :shock: :shock:
Image
Avatar du membre
V.Joker7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 10:50
ID PSN : V-Joker7
Contact :

Re: [Problème] - Connexion

Message par V.Joker7 » sam. 14 déc. 2013 13:47

Pourtant quand je regarde le trophée victoire en ligne, il y a des joueurs ici qui l'ont eu depuis (même ce mois ci) et si un joueur qui arrive à se connecter invite un qui a des problèmes quelqu'un a déjà essayé? Si une âme charitable veut m'inviter pour essayer V-Joker7
ImageImage Image
yaourt62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 22:50
ID PSN : yaourt62

Re: [Problème] - Connexion

Message par yaourt62 » dim. 7 juin 2015 11:55

Bonjour,
J ai eu le même problème de serveurs EA indisponibles. J ai cherché sur le web des infos.
J ai essayé en désactivant le média serveur ou encore le upnp sans succès
Il y a une liste de 3 ou 4 jeux qui peuvent débloquer la situation mais je ne les possédais pas (sauf need for speed shift 2 mais hélas le disque semble être rayé et l installation bloque à 20% pendant plus de 10 minutes...)
J ai essayé aussi avec la demo gratuite de FIFA 15 sans succès
Bref j ai regardé dans mes jeux EA que j avais, avec EA sports active 2 ça marche pas, par contre avec le jeu Syndicate (de EA game) j ai validé les termes&conditions du 18/02/13 puis joue 3 minutes en lignes. J ai relancé Monopoly street et la miracle je me connecte immédiatement.
Image
Répondre