[Astuce] - Trophée Vendu (sans se connecter a EA nation)

X-ToZiiC-Ali3n-X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 12:36
ID PSN : X-ToZiiC-Ali3n-X

[Astuce] - Trophée Vendu (sans se connecter a EA nation)

Message par X-ToZiiC-Ali3n-X » mar. 2 oct. 2012 19:57

Bonjour à tous, pour le trophée (Bronze) Vendu, j'ai une bonne astuce si vous n'arrivez pas a vous connecter à EA Nation et que ça n'envoie pas vers votre console. Si un ami à vous a ce trophée, allez dans Éditer perso, choisissez un personnage, puis prenez l'ID de la personne qui a ce trophée et qui porte sur lui un vêtement ou une planche personnalisé, et éditez-le.

Vous aurez un message disant que vous n'avez pas tout les vêtements qu'il a, peu importe. Le trophée va s'afficher. J'espère que c'est assez clair !
Avatar du membre
Sin-Helmadhas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 22:02
ID PSN : Sin-Helmadhas

Re: [Guide Trophées] - Skate 3

Message par Sin-Helmadhas » mar. 14 mai 2013 02:11

Bonjour à tous!
J'aurais besoin de l'aide d'entre vous pour réaliser le trophée vendu. Etant donné que le site de création de graphique à fermer, il m'est impossible de le réaliser seul. J'aimerais donc tester la technique citée un peu plus haut par X-ToZiiC-Ali3n-X qui consiste à télécharger le personnage d'un ami avec son propre logo personnalisé. Donc si l'un de vous voulez bien m'ajouter sur le psn afin que j’essaie d'avoir ce trophée, ce serait bien sympa à vous :)
ImageImageImage
ace-gio

Re: [Astuce] - Trophée Vendu

Message par ace-gio » mar. 25 juin 2013 15:37

Salut, moi aussi je suis bloqué malheureusement a ce trophée il me reste ce trophée et tout les trophée online ;(
Avatar du membre
Pakkoun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 19:11
ID PSN : Y1-Y1_

Re: [Astuce] - Trophée Vendu (sans se connecter a EA nation)

Message par Pakkoun » lun. 29 juil. 2013 18:41

salut tlm je suis exctactement dans la meme situation que vous .ci quelqu'un pourait m'ajouter pour ce trophé . . .merci a vous
ImageImageImage
Kuadak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 18:45
ID PSN : Kuadak

Re: [Astuce] - Trophée Vendu (sans se connecter a EA nation)

Message par Kuadak » jeu. 29 août 2013 10:38

Bonjours tout le monde ^^
Comme l'a dit mon voisin de quelque commentaires plus haut,le site de créations graphique à été fermé...Donc impossible de réaliser le trophée seul :p Si quelqu'un parmi vous aurez le trophée et qui se sentirais d'humeur Samaritaine,laissez donc votre ID pour que je puisse vous ajouter ^^
Il y a ceux qui pensent que leur destin est déjà tracé...Et il y a ceux qui le prennent en mains.
warp0_1

Re: [Astuce] - Trophée Vendu (sans se connecter a EA nation)

Message par warp0_1 » jeu. 29 août 2013 17:23

Salut! Je cherche également à obtenir ce trophée donc si quelqu'un l'ayant déjà pouvait m'ajouter je lui en serai reconnaissant. Merci. Mon id psn: warp0_1
xDaRk_Anto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:12
ID PSN : xDaRk_Anto

Re: [Astuce] - Trophée Vendu (sans se connecter a EA nation)

Message par xDaRk_Anto » lun. 2 sept. 2013 10:10

Salut, je suis dans le même merd... cas ^^" que les autres, donc juste un ID à me donner et je vous embête pas plus, ca serait super sympa :p ID PSN : xDaRk_Anto, je suis joignable sur psn ou ps3thc ;-)
ImageImageImage
kaiy

Re: [Astuce] - Trophée Vendu (sans se connecter a EA nation)

Message par kaiy » dim. 15 sept. 2013 14:16

Salut à tous,

Y'aurait il une ame charitable pour me rajouter dans ses contacts pour que je puisse importer un skateur avec un logo personnalisé ?
Je le supprime tout de suite après !

Merci :okayg:
BrAsHii

Re: [Astuce] - Trophée Vendu (sans se connecter a EA nation)

Message par BrAsHii » sam. 16 nov. 2013 19:17

Bonjour a tous Gamer , je voudrai quelqu'un qui aurait l’extrême gentillesse de m'ajouter pour que je puisse avoir le trophée "vendu" car il m'en manque pas beaucoup pour avoir le platine et sa me stress de pas pouvoir l'avoir parce que c'est c** de EA on fermer le site !!! Bref merci d'avance et mon PSN s'est : BrAsHii (respecter bien les majuscules et les minuscules :D) Salut ^^
kaiy

Re: [Astuce] - Trophée Vendu (sans se connecter a EA nation)

Message par kaiy » jeu. 5 déc. 2013 11:00

Salut à tous,

Je up ce sujet car je suis toujours à la recherche d'une personne pouvant m'aider à obtenir ce trophée :-)

Thx
Répondre