[Question] - Trophée "Ingenious Stratégist"

Xlojo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 11:38
ID PSN : Xlojo

Re: [Question] - Trophée "Ingenious Stratégist"

Message par Xlojo » mer. 11 sept. 2013 18:38

Salut a tous, je me rajoute a la liste des mecs qui on utiliser tous les stratagemes, caché, ect.. et qui non toujours pas le trophee.. Comprend pas, decidement il nous en fait baver celui la..juste pour savoir si pour valider les stratagemes diplomatique, il faut que lautre territoire accepte et finir la partie ?? Mon erreur est peut etre la, sinon jvois pas et ca me soule.. Un sauveur svp
ImageImageImage
Xlojo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 11:38
ID PSN : Xlojo

Re: [Question] - Trophée "Ingenious Stratégist"

Message par Xlojo » mer. 11 sept. 2013 19:24

GENIAL !! Jvien de lavoir ^^ .. En ce qui me concerne cetait bien les stratageme diplomatiques : pas besoin de finir le jeu, vous pouvez juste lancer la partie, faire une alliance avec un autre territoire( en utilisant un strategeme), quitter et recommer avec un autre fame et ca pour chaque..par contre a chaque fois faut qu ils ACCEPTE l'alliance !!..Noublier pas dutiliser les sceau de fame que vous recuperer dans la ville a item, vous aurez juste a attendre 2 ou 3 tour pour faire le diplomate.. Bon courage a tous
ImageImageImage
TheDeathGamer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 18:51
ID PSN : SHADY_TR0LL3R-61

Re: [Question] - Trophée "Ingenious Stratégist"

Message par TheDeathGamer » dim. 15 mars 2015 14:25

Bonjour, j'ai un ptit probleme au niveau du stratageme "Fire of Chibi", j'accepte le plan de Zhuge Liang et j'refuse le plan de Pang Tong, mais je fait la partie et j'arrive pas a avoir ce stratagème.
Merci d'avance pour l'aide :)
Répondre