[Question] - Suppression des masques personnalisés par EA

Répondre
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

[Question] - Suppression des masques personnalisés par EA

Message par Jo-La-Mouche » mer. 10 avr. 2013 02:31

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce sujet pour faire appel à vos connaissances et à vos témoignages pour savoir s'il vous est déjà arrivé la même mésaventure qu'à moi, et savoir si des solutions existent.

Vous le savez, dans ce Army of TWO: LCDD, il est possible de créer ses propres masques. Or ça fait plusieurs fois déjà que je me retrouve avec un joli message de la part de EA qui me dit que mes masques ne respectent pas les conditions d'utilisations et qu'ils sont donc supprimés. Et aussi surprenant et incroyable que ça puisse paraître, EA (à priori, parce que développeur et éditeur du jeu, quand même) efface les masques que j'ai créé avec amour. Et concrètement, ce ne sont pas des masques violents que j'ai créé, ni vulgaire, je ne me suis pas collé une bite en plein milieu du visage. Non. Récemment, j'avais fait un nuage blanc dans masque tout bleu, genre nuage dans le ciel. C'est, il me semble, assez inoffensif comme truc. Bah masque censuré et supprimé par EA. Pikachu? Pareil. Ouais, j'me fais chier à 2h du mat', et je voulais vraiment savoir jusqu'où la censure pouvait aller.

Je me suis embêté à éplucher le site du jeu, de l'éditeur, à fouiller la FAQ (d'une maigreur incroyable), mais rien, aucune information sur le sujet, aucune trace d'une charte ou de conditions d'utilisations de l'éditeur de masque.

Est-ce que je suis le seul à me faire supprimer mes masques? Comment remédier à ce problème? Merci à vous!
Image
Vroum.
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Question] - Suppression des masques personnalisés par E

Message par narkotik_38 » ven. 24 janv. 2014 19:19

salut
je comprend ta frustration !
tu as essayé d'envoyer un mail a EA ,pour avoir une réponse e leur part ?
sinon je sais pas quoi te dire !
ImageImageImage
Répondre