[Avis] - Defiance

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Defiance

Message par Administrateur » mar. 2 avr. 2013 20:31

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Defiance

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 309
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Test Jeux] - Defiance

Message par Husskerr » mer. 3 avr. 2013 14:03

La bêta ma fait craqué je me suis donc prit le jeu hier ne version déma sur le store comme je suis
abonné PSN+ on la pour 47,99 au lieu de 59,99 pour les non abonné. On dispose enfin d'un vrai MMO
sur notre PS3 et on peut dire que le jeu est pas baclé du tout les quêtes a faire sont nombreuses et la trame
principale divisé en plusieurs acte tiens le joueur.

La carte de jeu est très vaste et je pense que elle s'agrandira par la suite, les quêtes sont assez varié même si
pour certaines y a de la ressemblance (Protégé un docteurs des mutants, protégé des otages des mutants .......)
mais on accroche facilement. L'armement est assez convaincant et plus on grimpe en puissance EGO plus
on peut prendre d'armes puissante "Logique" sauf que on peut des le début du jeu tombé sur une arme de ouf que
les mutants laisse tombé et pour certaine il faut un assez haut niveau de EGO pour s'en servir.

Les autres joueurs on les voit sur la mini-cartes mais ne sont pas tous visible, en fessant une mission
j'ai remarqué sur la mini-map au moins 5 points violet (couleurs qui correspond a des joueurs réel) fessant
la même mission que moi et pourant en fessant un 360° je voyais personne :( .

Le seul defauts actuellement c'est que quand y a beaucoup de joueurs au même endroit notamment lors
de l'affrontement contre les cristaux y a d'énorme ralentissement et une bonnes moitiè des joueurs
ce voit amputé de leurs puissance de dégâts autrement dit même en vidant un chargeur entier sur un
mutant celui ci ne perds pas sa vie, voila le seul point négatif actuellement.

Y a aussi du compétition en Joueur vs joueur mais le jeu est trop récent donc c'est desert dans ces modes actuellement.

EDIT du 14 Mars :
Pour le moment la seule chose que je déteste sur ce jeu c'est que depuis maintenant 3 jours
j'ai eu accès au jeu que pendant 1h maximum 2h sur 3 jours le reste du temps chaque fois j'ai
droit au message "Votre connexion aux serveurs de DEFIANCE a expiré" :@ :@ :@ :@

Arriver a la fin du solo et je dosi dire que il tiens la route même si certaine mission sont juste la pour
comblé un trou car elles ressemblent fort a une mission parallèle. Heureusement on aura droit
par la suite a des missions épisodique en liens avec la série TV :rock: .

Le Coopération est magnifique et ont une durée de vie plus longue que ce que l'on trouve d'habitude
avec des sbires a affronter, des mini-boss (selon niveaux) et bien sur des boss qui ont du répondant.

Le multijoueurs je le trouve moyen surtout depuis que les cheateurs ont fait leurs apparitions (un sujet
a était ouvert sur le forum DEFIANCE a voir ici) enfin le problème sera en partie résolu prochainement j'espère. La map
et le mode qui posé problème vont prochainement être remis en ligne ce qui va permettre de diversifié le multi
compétitif qui jusqu'à présent est basé que sur du MME dont je suis pas fan donc je n'y vais pas souvent.

PS : J'ai pas édité mon dernier post du au fait qu'il date du 3 avril et que je répondait après avoir passé que
quelques heures dessus alros que la plusieurs jours ce sont écoulé et j'ai actuellement plusieurs jours de jeu dessus. ;)

Note de Bas ^ : J'ai quand même supprimé ton autre post, en précisant la date de l'édition.
Modifié en dernier par Bas ^ le jeu. 18 avr. 2013 17:48, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter les double-posts.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre