[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Nick_Too
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 15:38

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Nick_Too » sam. 27 juil. 2019 10:05

.
Modifié en dernier par Nick_Too le lun. 10 févr. 2020 13:44, modifié 1 fois.
Galyzia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 01:11
ID PSN : Galyzia

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Galyzia » jeu. 1 août 2019 20:35

Bonjour,

problème de synchro moi aussi.
Dernier trophée remonte à Janvier. J'en ai pas eu des tones depuis, mais il en manque encore quelques uns (Mass Effect)
Pareil pour la trophy card, je n'ai plus accès à cette fonctionnalité là ? Message disant que c'est en cours de mise à jour

Merci
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » jeu. 1 août 2019 20:45

Galyzia a écrit : jeu. 1 août 2019 20:35 Bonjour,

problème de synchro moi aussi.
Dernier trophée remonte à Janvier. J'en ai pas eu des tones depuis, mais il en manque encore quelques uns (Mass Effect)
Pareil pour la trophy card, je n'ai plus accès à cette fonctionnalité là ? Message disant que c'est en cours de mise à jour

Merci
La dernière MAJ de ton profil a eu lieu aujourd'hui a 19H30 (1H00 avant que tu poste ton message), et tu as bien Mass Effect en dernier jeu joué (qui est 60%) et ton total de trophées est identique au total que tu as sur le PSN (769 trophées).

Le générateur de Trophy Card est toujours en maintenance le temps que l'on règle les derniers petits détails sur la récupérations des détails des trophées de chacun ;)
Image
Galyzia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 01:11
ID PSN : Galyzia

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Galyzia » ven. 2 août 2019 17:22

Eaque-19 a écrit : jeu. 1 août 2019 20:45
Galyzia a écrit : jeu. 1 août 2019 20:35 Bonjour,

problème de synchro moi aussi.
Dernier trophée remonte à Janvier. J'en ai pas eu des tones depuis, mais il en manque encore quelques uns (Mass Effect)
Pareil pour la trophy card, je n'ai plus accès à cette fonctionnalité là ? Message disant que c'est en cours de mise à jour

Merci
La dernière MAJ de ton profil a eu lieu aujourd'hui a 19H30 (1H00 avant que tu poste ton message), et tu as bien Mass Effect en dernier jeu joué (qui est 60%) et ton total de trophées est identique au total que tu as sur le PSN (769 trophées).

Le générateur de Trophy Card est toujours en maintenance le temps que l'on règle les derniers petits détails sur la récupérations des détails des trophées de chacun ;)
Ok, c'est bizarre. Effectivement les totaux concordent.
Par contre dans la page des trophées de Mass Effect, en activant l'option "trophées obtenus (Tout afficher)" et avec l'ordre "Tri obtention", il ne me montre pas les derniers obtenus en vert. Selon cette page le dernier obtenu est celui du 18-01-2019.
Les trophées obtenus en juin eux restent grisés, marqués comme non obtenus…
Rien de méchant, juste bizarre.
Merci pour le retour rapide !!!
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » ven. 2 août 2019 18:15

Galyzia a écrit : ven. 2 août 2019 17:22 Par contre dans la page des trophées de Mass Effect, en activant l'option "trophées obtenus (Tout afficher)" et avec l'ordre "Tri obtention", il ne me montre pas les derniers obtenus en vert. Selon cette page le dernier obtenu est celui du 18-01-2019.
Les trophées obtenus en juin eux restent grisés, marqués comme non obtenus…
Rien de méchant, juste bizarre.
C'est normal, comme dit précédemment, les détails des trophées font partie de la prochaine étapes qui arrivera en même temps que le générateur et la synchro des nouveaux profils ;)
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par DimePantera52 » mar. 6 août 2019 21:19

Bonsoir,

j'ai une question, vu que ça met vraiment du temps à se remettre en place du au changement de pseudo, est ce qu'il est possible de supprimer mon compte et tout, pour ensuite que je recréais un compte et ré-associais mon compte? Ou y'aura un hic?^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » mar. 6 août 2019 21:27

DimePantera52 a écrit : mar. 6 août 2019 21:19 j'ai une question, vu que ça met vraiment du temps à se remettre en place du au changement de pseudo, est ce qu'il est possible de supprimer mon compte et tout, pour ensuite que je recréais un compte et ré-associais mon compte? Ou y'aura un hic?^^
Ce n'est pas a cause du changement de pseudo que c'est long a tout remettre en ligne
(plus d'explication ici et dans les messages suivants).

La suppression du compte ne changera rien, une fois que tout sera remis en ligne, ton profil PSN pourra être synchronisé sur ton compte forum actuel que ce soit un identifiant modifié sur le PSN, un nouveau compte créer ou ton compte actuellement lié ;)
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par DimePantera52 » mar. 6 août 2019 21:30

ah d'accord donc désolé pour le message inutile^^ je vais patienté encore haha un peu handicapant juste
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Gaara1876 » sam. 10 août 2019 18:14

Bonjour ;)
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun jeux de visible sur mon profil à part le dernier que j'ai installé (Crash team racing)
Où sont passer les 459 autres ?
Est ce normal ou pas ?
Je pense que c'est dû au super travail que vous faites :clap:
Merci de votre réponse ;)
Image
Sandra5452
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 12:08
ID PSN : Sandra5452

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Sandra5452 » jeu. 15 août 2019 17:15

Bonjour

Mon profil n'est toujours pas à jour : il me manque plusieurs jeux, et l'avancement sur des jeux présents n'évolue pas non plus.
Merci d'avance pour votre réponse.

PS : merci pour vos très bons guides.
Répondre