[SAV] - Cartes de trophées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
XylaTV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 oct. 2021 12:40
ID PSN : XylaTV
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par XylaTV » ven. 3 nov. 2023 14:30

Bonjour,
je n'ai pas la possibilité de modifier mon adresse mail et ma liste de trophées n'a pas été mis à jour depuis deux mois et j'aimerais savoir comment corriger ça? Merci.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » ven. 3 nov. 2023 18:06

XylaTV a écrit : ven. 3 nov. 2023 14:30 Bonjour,
je n'ai pas la possibilité de modifier mon adresse mail et ma liste de trophées n'a pas été mis à jour depuis deux mois et j'aimerais savoir comment corriger ça? Merci.
Bonjour

ton profil a été mis a jour hier le 02/11/2023 à 01H01

mais vu que tes trophées sont en privés sur le PSN, c'est pour ça qu'ils n'apparaissent pas sur ton profil PSTHC.
Il faut que tu règles les paramètres de confidentialités de tes trophées et de tes jeux sur "visible par tout le monde", après tu aura juste a forcer la synchro sur le PSN et sur le site pour que tes trophées s'affichent ici.

Je ne comprend pas le rapport avec ton adresse mail, si tu veux modifier celle lié a ton compte PSTHC, il faut aller sur cette page :
ucp.php?i=ucp_profile&mode=reg_details
Image
Neverlandbdk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 sept. 2023 21:24
ID PSN : NeverLand-_-I

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Neverlandbdk » dim. 5 nov. 2023 14:52

Eaque-19 a écrit : lun. 18 sept. 2023 17:35
Neverlandbdk a écrit : dim. 17 sept. 2023 21:56 Bonjour lorsque que je veut crée ma trophy card il me dit que mon psn est introuvable même en activant la vue des trophe pour tous
Salut

je vois que ton profil s'est synchronisé une heure après que tu es posté ce message :
profil-psn-neverland-_-.htm

Tout est en ordre de ton coté car je ne vois que des jeux PS3 sur ton profil et que le dernier trophée obtenu date de plus de huit ans?
Bonjour désoler de répondre un peut tard mais ma carte des trophe affiche mes trophe à plus de 8ans sur ps3 pourtant je n’ais jamais eux de ps3 et il y a des trophe black ops3 jeux auquelle je n’ias jamais jouer donc si quelqu’un pourrait m’aider se serait simpa
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » dim. 5 nov. 2023 15:30

Neverlandbdk a écrit : dim. 5 nov. 2023 14:52 Bonjour désoler de répondre un peut tard mais ma carte des trophe affiche mes trophe à plus de 8ans sur ps3 pourtant je n’ais jamais eux de ps3 et il y a des trophe black ops3 jeux auquelle je n’ias jamais jouer donc si quelqu’un pourrait m’aider se serait simpa
Si tu n'as jamais joué aux jeux présents sur ton profil,
est ce que c'est le bon identifiant PSN que tu as synchronisé sur ton compte PSTHC?
Possible que tu ai fait une faute de frappe lors de la génération de ta trophy card.
Image
Neverlandbdk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 sept. 2023 21:24
ID PSN : NeverLand-_-I

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Neverlandbdk » dim. 5 nov. 2023 21:49

Normalement c’est le bon car quand je met autre chose il voulait pas

Ou alors sur mon pseudo quand apres les tirets je mettai un « | » sa me mettais qu’il trouvait pas
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » lun. 6 nov. 2023 17:55

Neverlandbdk a écrit : dim. 5 nov. 2023 21:49 Normalement c’est le bon car quand je met autre chose il voulait pas

Ou alors sur mon pseudo quand apres les tirets je mettai un « | » sa me mettais qu’il trouvait pas
Si ça te disait qu'il ne trouvais pas possible que tes trophées étais masqués au moment de la synchro de ton profil.
Il faut mettre l'orthographe exact qu'il y a sur le PSN donc si tu as "I" ou un "|" il faut le mettre.
Je t'ai délié l'identifiant de ton compte, comme ça tu pourras lier le bon.
Image
Neverlandbdk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 sept. 2023 21:24
ID PSN : NeverLand-_-I

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Neverlandbdk » jeu. 9 nov. 2023 17:51

Je crois que c’est bon
Avatar du membre
XylaTV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 oct. 2021 12:40
ID PSN : XylaTV
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par XylaTV » jeu. 9 nov. 2023 19:24

Merci beaucoup pour ton aide!!
Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par nightswan » mer. 27 déc. 2023 09:58

Bonjour,

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas actualisé ma carte (depuis mon passage à la PS5, mes réglages empêchaient toute synchro) et je viens de remarquer que pour la personnalisation des 3 platines, je n'ai accès qu'à une 40'aine d'entre eux.

Ma carte est bien à jour, j'ai des platines PS3, 4 & 5 et j'ai AC Mirage par exemple (mon avant dernier platine obtenu le 07/11), donc pas de vraie typologie à établir sur les manquants (comme The Witcher III, GOW Ragnarok ou Dead Space Remake pour les derniers). :?:

S'il y a une manip à faire ou si besoin d'autres infos, je suis dispo.
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

Image
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » mer. 27 déc. 2023 14:14

nightswan a écrit : mer. 27 déc. 2023 09:58 Bonjour,

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas actualisé ma carte (depuis mon passage à la PS5, mes réglages empêchaient toute synchro) et je viens de remarquer que pour la personnalisation des 3 platines, je n'ai accès qu'à une 40'aine d'entre eux.

Ma carte est bien à jour, j'ai des platines PS3, 4 & 5 et j'ai AC Mirage par exemple (mon avant dernier platine obtenu le 07/11), donc pas de vraie typologie à établir sur les manquants (comme The Witcher III, GOW Ragnarok ou Dead Space Remake pour les derniers). :?:

S'il y a une manip à faire ou si besoin d'autres infos, je suis dispo.
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

Image
Bonjour

sur ton profil tu n'as que 38 jeux platinés, les autres sont surement masqués sur ton profil PSN ce qui explique l'absence de 54 platine sur ton profil PSTHC (et dans le choix des trois platines a affichés).
Tu as regardés dans la listes des jeux masqués?
Image
Répondre