Echanges de plantes (pour défi en ligne)

Répondre
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Echanges de plantes (pour défi en ligne)

Message par Migaellou » sam. 2 mars 2013 08:47

Bonjour à tous,

Si vous avez essayé les défis en ligne, vous avez sûrement remarqué que les plantes ne peuvent pas être achetées aux enchères, ni dans les coffrets, ce qui peut poser problème pour les défis en ligne car l'achat d'une plante vous coûtera des points de défi en ligne, et vous risquez de baissser dans les classements.

Pour ceux que ça intéresserait, je propose de tester une technique d'échange de plantes qui permet d'en avoir en réserve sous forme de jetons, et évitera ainsi d'avoir à dépenser des écopoints de défi.

1/ Ajouter en contact PSN la personne avec qui on veut booster ses plantes
2/ Avoir (de préférence) un écosystème vide dans lequel il faudra mettre un seul exemplaire de la plante à troquer (à priori Tarphusi)
3/ Avoir lancé near, s'assurer que son partenaire est bien connecté, et supprimer la plante de l'écosystème
4/ Relancer near pour chaque joueur, et vérifier qu'on récupère bien la plante

Voilà, je n'ai pas encore testé cette technique, donc si quelqu'un a envie d'essayer, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN en précisant dans le message "boost plantes ecolibrium".
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par Reideen » mar. 4 août 2015 01:14

Petite relance, quelqu'un aurait t'il possibilité de faire du partage de plante/animaux en vue du prochain Défi mensuel ? J'ai fini 115ème en ayant rater deux jours.... Merci aux intéressez :D
ImageImageImage
Répondre