[Avis] - Aliens : Colonial Marines

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Aliens : Colonial Marines

Message par Administrateur » ven. 8 févr. 2013 20:03

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Aliens : Colonial Marines

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 6 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Mord-sith-jj
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 23:48
ID PSN : Geraimy01

Re: [Test Jeux] - Aliens : Colonial Marines

Message par Mord-sith-jj » lun. 11 févr. 2013 21:55

Pour le moment j'aime bien, on retrouve les réflexes de parer les aliens quand ils nous sautent dessus, j'adore leur faire ça. Je n'ai pas jouer très longtemps mais hâte de voir la suite :)
ImageImageImage
Avatar du membre
TidusRetourn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 19:27
ID PSN : fullmetal91

Re: [Test Jeux] - Aliens : Colonial Marines

Message par TidusRetourn » mar. 12 févr. 2013 20:57

Magniabilitée très simple a pris en main, difficulté bien gérée (surtout mode Gros dur), sombre comme on pouvait s'y attendre, assez complet (je n'ai pas testé le multi. et (d'après les connaisseurs de la série) la bande-son est très bien. Pour moi le seul ique c'est le graphisme qui pour un jeu de fin de vie PS3 ne vaut pas un clou... Ce qui ne change pas que je l'aime bien. Merci ^^
ImageImageImage
Walkyria

Re: [Test Jeux] - Aliens : Colonial Marines

Message par Walkyria » ven. 15 févr. 2013 08:38

A part une bande son irréprochable, le jeu souffre de très très nombreux défauts.

On a l'impression qu'il n'est fini qu'à 80%...
Certaines zones sont même pas finies. Ou alors, c'est laid, très laid, même pas digne d'une PS2.

L'ambiance est assez sombre, mais l'IA peut-être complètement débile.
(50/50. Soit ils vont te faire des trucs bien comme il faut pour te tuer, soit ils te rushent dessus comme des débiles...
Oh, et il m'est arrivé d'en voir coincés dans le décor...)

Bref, "Très Mauvais" pour moi.
S'ils avaient pris plus de temps pour le finaliser, ç'aurait pu être un très bon jeu néanmoins.



Cependant, à tout fan de la série, c'est un must have quand même.
Au fond, malgré ces ENORMES lacunes, il n'est pas si mauvais, et on peut facilement prendre du plaisir en y jouant.
(Mettez toutefois la difficulté maximale dès le début, si vous voulez un tantinet de challenge.)
Avatar du membre
Gizmaye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 19:54
ID PSN : Gizmaye
Contact :

Re: [Test Jeux] - Aliens : Colonial Marines

Message par Gizmaye » mar. 26 févr. 2013 20:47

Voila pour répondre a tous ceux qui défende ce jeux de merde un petit lien qui démontre bien comme quoi on nous a vendu que du rêve et je crois hélas que cette licence sera toujours bafouer et dénigrer par les producteurs et aussi développeurs :(
Sega laisse les droits a quelqu'un de plus fort que toi ;)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... a-peur.htm
ImageImageImage
Toute demande d'ami non expliquée ou non notifiée sera purement et simplement supprimée
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Test Jeux] - Aliens : Colonial Marines

Message par bangi » lun. 11 mars 2013 16:38

Un jeu qui aurait dû etre excellent et qui s'avère finalement n'etre qu'un bon jeu! Et c'est déjà pas mal ;)

Le solo n'est pas très long mais ayant plusisuers difficultés et surtout la possiblilité de jouer en coop rallonge la durée de jeu sinon, le multi est plutot sympa :)
Les graphismes sont loin d'etre au niveau espéré (la faute à gearbox qui préfère mettre l'argent d'ACM dans Borderlands 2) mais le jeu s'en sort pas trop mal encore...

Sinon, les défis rallongent considérablement la durée passé sur le jeu car il faut les faire dans l'ordre et je trouve que ça plombe un peu des fois...

(Platine) obtenu :rock:

PS: et je remercie encore Nociforever et Izzibefa pour leur aide ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Test Jeux] - Aliens : Colonial Marines

Message par Tekill@ » sam. 6 avr. 2013 08:22

J'ai trouvé le jeu plutôt correct voici mon vidéo-test
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 96AHBxKI1c
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Test Jeux] - Aliens : Colonial Marines

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 25 avr. 2013 01:01

Comme je suis un fan de la saga Aliens il est clair que je devait me procurer ce jeu .
Plusieurs bonnes surprises car on retrouve les ingrédient de la série .
Le fameux fusil à impulsion utilisé par Ripley :inlove: contre les Aliens dont le bruit correspond parfaitement a celui dans le film .
Détail oui mais qui pour les fans à sont importance .
Idem concernant la planète LV-426 scène principale de Aliens : le retour (mon préféré ;) )
Bonne bande son qui rajoute une note d'angoisse et des décors très sombres .
Il faut vraiment avancer prudemment pour ne pas tomber sur un Alien . Alien bien détaillé je trouve jusqu'a leur cri reproduit fidelement .
Pour éviter cela j'utilise souvent le détecteur de mouvement lui aussi parfaitement reproduit . On s'y croirai

En défaut je dirait juste que j'ai l'impression que les ennemis ne tirent que sur moi et pas sur mes co équipiers.
Co-équipiers qui ne m'attende jamais :(
Petit bug a ce sujet car si j'ai dépassé un co-équipier celui ci se retrouve devant moi dans la pièce suivante ...Cherchez l'erreur :P
Mais petit plus ceux ci m'aide contre les ennemis il ne tire pas dans le vide comme dans d'autre jeux


Pour conclure ce n'est pas le jeu de l'année mais il se laisse jouer tant par sa prise en main que par son ambiance.
Un 4/5 bien mérité pour ma part

Note : Erreur de traduction au début du jeu car c'est après 17 JOURS que les renforts marines intervienne et pas 17 SEMAINES
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Aliens : Colonial Marines

Message par Sephirot » sam. 8 juin 2013 21:35

Salut a tous. En ce qui me concerne ai mis 2/5. La campagne est assez médiocre malheureusement et assez soulante. Les portes mettent des plombes à s'ouvrir ce qui est assez embêtant puisque on est amener à faire pas mal d'aller retour.
Pour le multi c'est déjà mieux. Les aliens sont vraiment agréables à jouer. Un peu trop puissant par rapport aux marines. Par contre pour ceux qui visent le (Platine) , les défis doivent être faits à la suite et pas tous en même temps. Si tu réussi le défi 14 alors que tu n'est que au défi 12 par exemple il ne sera pas comptabiliser. Pas très pratique. Ça insiste d'autant plus à faire les défis en partie privée afin de ne pas perdre trop de temps.
Bref pas terrible, à réserver au fans de la saga et à acheter d'occasion pas trop cher.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Aliens : Colonial Marines

Message par akuma565 » dim. 2 févr. 2014 12:50

une belle déception, en meme temps, en voyant les critiques, il ne fallait pas s'attendre a mieux ... non franchement ce jeu est mauvais, j ai beau adoré cette licence, surtout le fait d'incarner les marines, mais là, faut pas abuser, ca jeu a été baclé ... j'ai payer ce jeu 5euros sur le store et franchement il en vaut pas plus. 2/5
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Répondre