Dark Souls 2 annoncé !

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Fléau » lun. 10 déc. 2012 22:19

Petite nouvelle du jour : au Japon, Dark Souls 2 sera exclusif à la PS3, et ne sera donc pas sur la machine concurrente dont il faut taire le nom. Davantage d'informations à cette adresse.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
arnacoeur$57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:09
ID PSN : vincergetorix
Localisation : Moselle

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par arnacoeur$57 » mar. 11 déc. 2012 15:29

Très bonne nouvelle ça ;) Le chevalier a toujours l'air aussi dépité. Mais ça se comprend...
ImageImageImage
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par krakdu68 » mar. 11 déc. 2012 19:28

fleauriant a écrit :Petite nouvelle du jour : au Japon, Dark Souls 2 sera exclusif à la PS3, et ne sera donc pas sur la machine concurrente dont il faut taire le nom. Davantage d'informations à cette adresse.
C'est moi ou sur le site y'a justement écrit que le jeu serait dispo sur la console dont il faut taire le nom ?
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Fléau » mar. 11 déc. 2012 21:05

krakdu68 a écrit :
fleauriant a écrit :Petite nouvelle du jour : au Japon, Dark Souls 2 sera exclusif à la PS3, et ne sera donc pas sur la machine concurrente dont il faut taire le nom. Davantage d'informations à cette adresse.
C'est moi ou sur le site y'a justement écrit que le jeu serait dispo sur la console dont il faut taire le nom ?
Merci pour ta remarque Krak. J'avais deux sources affirmant que Dark Souls 2 ne sortirait pas sur la console dont il faut taire le nom. Mais From Software a dû changer d'avis entre temps.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Bb_Orchidee » mer. 12 déc. 2012 19:58

Dans le topic il y a marqué

edit : un immense...

je croyais que la suite c'était "touchage" :shock:

mais il s'avère que non...

édit by fléau : Plutôt en MP :P
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Fethennour » ven. 21 déc. 2012 00:52

Dark Souls II Concept Art :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Chariclea » ven. 21 déc. 2012 23:30

Trois points soulèvent l'intention dans les news du 17 sur JV :

- 25% du développement en 4 mois depuis septembre, je ronge mon frein car ce sera très certainement la seule pré-commande de l'année.

- Autre point important "Techniquement, Edge place les graphismes au même niveau que ceux de Watch Dogs et Star Wars 1313"

- Et enfin, ce qui va me pousser à me cryogéniser, enfin façon de parler car même si c'est à prendre avec des pincettes c'est de très bonne augure et on sera tous très patient : "il se pourrait bien que Dark Souls 2 manque finalement le coche de 2013".

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... ouls-2.htm
Spoiler : C'mon :
Malgré cette horrible annonce que je feins d'entendre, pourvu qu'il soit vraiment infaisable cette fois :wasntme:
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Fléau » ven. 4 janv. 2013 22:19

Plusieurs informations sont tombées :
  • Remplacement de l'ancien directeur : l'ancien directeur de Dark Souls, Hidetaka Miyazaki, a été remplacé par Tomohiro Shibuya
  • Miyazaki reste le superviseur privilégié du jeu : il dit faire entièrement confiance à Shibuya, preuve en est cette citation de Miyazaki : "En ce qui concerne le développement de jeux, M. Shibuya a beaucoup plus d'expérience que moi. Il sait exactement ce qu'il faut pour faire un excellent travail, et nous sommes sur la même longueur d'onde en ce qui concerne où nous aimerions aller avec la franchise Dark Souls. J'ai entièrement confiance en lui et en son jugement. " Malgré cette confiance, Miyazaki, en tant que superviseur, aura son mot à dire concernant ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas dans le développement du jeu
  • Serveurs dédiés et pas d'objets ou d'armes en DLC : les fans devraient être aux anges
  • Refonte des graphismes : comme le dit Shibuya, "Plutôt que de se concentrer sur les technologies d'éclairage et d'ombrage, je crois que la présence d'une atmosphère plus réaliste, tout en réalisant des monstres plus détaillés et plus expressifs, aurait certainement un impact plus important."
  • Lien entre Dark Souls II et l'épisode précédent : ce sera le même monde mais pas le même endroit, nuance ! Ce ne sera pas comme une suite directe. L'histoire se déroulera dans un endroit différent avec des gens différents. Shibuya a décidé de s'en tenir au style original de la carte de Dark Souls, au lieu d'opter pour un monde ouvert
Source


édit du 29/01/2013 : H. Miyazaki s'exprime au sujet de Dark Souls II, projet auquel il ne participe pas directement mais sur lequel il conserve un œil attentif. Voici ce que nous dit le monsieur :

« Je ne m'inquiète pas vraiment sur la sortie d'un Dark Souls VIII. Ce n'est pas le moment. Disons que c'est davantage ''Qu'est-ce que les fans veulent ?'' car nous voulons rester fidèles à leurs attentes. […] Je souhaite de nouvelles expressions. Il est vrai que je suis triste de ne pas être impliqué dans le développement car j'ai déjà travaillé sur Demon's Souls et Dark Souls ces cinq dernières années. J'aime vraiment ces deux titres mais il était peut-être temps d'avoir de nouvelles inspirations. […] Je suis impatient de jouer à Dark Souls II sans être dans le cadre de l'équipe de développement, mais plutôt avec un peu de distance. »

Miyazaki est donc pleinement satisfait de la tournure que prend le nouvel opus. Miyazaki est actuellement sur un autre projet, qu'il préfère garder secret pour le moment.

Source

édit du 01/02/2012 : Le développement du jeu est actuellement à 25%, et les développeurs "espèrent" une sortie pour 2013.

Source
Image
七転び八起き
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par gary_j_007 » ven. 5 avr. 2013 12:51

Nouvelle info concernant Dark Souls 2, toujours pas de date de sortie officielle communiquée; mais un rendez-vous nous a été donné pour le jeudi 11 avril via une vidéo visible ici:


Probablement pour un nouveau trailer ou d'autres infos du genre


Dark Souls 2
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Fléau » mer. 10 avr. 2013 14:08

Ce soir, à 21h, nous vous donnons rendez-vous pour la toute première vidéo de gameplay de Dark Souls II !

Voici une image pour patienter :
Trophee


Oui oui, si tu cliques, ça s'agrandit.

Source
Image
七転び八起き
Verrouillé