Dark Souls 2 annoncé !

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Chariclea » sam. 21 sept. 2013 14:36

Prix fixé aujourd'hui sur amazon 99,99 euros ce qui reste raisonnable face à certains autres collectors même sans figurines.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Th3RocK » dim. 22 sept. 2013 21:19

Hein? c'est chère! :lol:
Y a quoi de spécial sur ce collector?

EDIT: et 200€ pour GTAV... prix d'une console :lol:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par godgrinding » mar. 24 sept. 2013 23:41

Ça fait cher mais je me connais, je vais me le prendre. :lol:
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par krakdu68 » mer. 25 sept. 2013 18:48

Je trouve que la statuette est vraiment laide...puis c'est vrai que 100€ ça fait vraiment cher. Si seulement il y avait une collector sans statuette... :P
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Chariclea » mer. 25 sept. 2013 23:29

C'est clair kraki, on dirait ton avatar :lol:

Vue de plus prêt :

Image

Image

Entre la black chest à 150 euros et celle de GTA V à 200, on peut s'estimer heureux de voir que certains ne prennent pas trop la grosse tête, 100 euros c'est un sacré investissement déjà.
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par krakdu68 » jeu. 26 sept. 2013 18:02

Chariclea a écrit :C'est clair kraki, on dirait ton avatar :lol:
Oui mais mon avatar est joli :P

Bon plus sérieusement, je trouve (donc c'est mon avis ^^) que la statuette fait trop plastique, surtout au niveau de la fourrure (oui je sais ils vont pas mettre de la vraie fourrure |( quoi que...) et des épées.. Après si ça se trouve je vais l'acheter donc bon... :?:
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Fethennour » sam. 28 sept. 2013 19:52

Du gameplay issu dy TGS :
EDIT : Pour ceux qui n'aiment pas la statuette, ou qui trouvent le collector hors de prix, vous avez toujours l'alternative de l'édition Black Armour :
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Awawou » dim. 29 sept. 2013 19:54

Elle me correspond parfaitement cette Black Armor Edition ! ^^

Le saviez-vous ?
Le Sanctus, cet écusson lâché par le spectre sombre du Paladin Leeroy et qui pouvait vous obliger à refaire une partie avant le patch 1.04 si vouliez obtenir le (Platine) , a une effigie choisie sur concours.
Satisfait par l'opération, From Software avait décidé de reproduire la démarche et ouvert les hostilités au printemps afin que les artistes en herbe proposent à nouveau des conceptions pour les boucliers.
Les résultats ont été publiés en juillet dernier. Il y aura 6 boucliers conçus par les participants et retenus par From Software dans DkS II : 2 lourds, 2 écussons et 2 légers.
Ce concours permettra également à 6 autres heureux concurrents de recevoir une version dédicacée du jeu grâce au vote du public.
Image
Source

Si vous désirez voir, ou revoir, ces boucliers, en plus des pré-sélections, avec une meilleure définition, rendez-vous ici.
================
Je voudrais revenir sur le principe des invasions. Si vous avez suivis les nouvelles, vous savez désormais qu'il sera possible de se faire envahir que l'on soit sous forme humaine, ou à l'état de carcasse. En gros, à partir du moment où l'on jouera à DkS II en étant connecté, on sera sujet à des invasions. Pour certains détails, il reste également à savoir s'il faudra avoir débloqué l'accès au boss de la zone, comme pour Le tombeau des géants ou Les ruines de la Nouvelle Londo par exemple, pour permettre les invocations et invasions.

J'ai peur que ce soit une fausse bonne idée. Vous pourrez toujours me rétorquer qu'il suffira de jouer sans connexion, ce à quoi je répondrai que j'aime bien voir de temps à autre le fantôme des joueurs, lire les messages ou écrire "essayer saut" devant un précipice ^^. Bref, qu'en jouant connecté, il y a pléthore d'éléments qui contribue à l'atmosphère du jeu.
La série imaginée par Myasaki se joue seul, et éventuellement plus tard à plusieurs pour le fun. Lorsque l'on se retrouve en difficulté sur un passage délicat ou face à un boss, le jeu nous offre la possibilité de redevenir humain afin de pouvoir invoquer un ou deux joueurs aléatoires, en principe, pour obtenir de l'aide. La contre-partie à cette aide est le risque de se faire alors envahir.
C'est un compromis qui me semble tout à fait équilibré.

En permettant les invasions permanentes, je crains que le jeu ne devienne un véritable enfer pour les joueurs qui découvriront cette licence, et son fonctionnement, avec DkS II, ou ceux qui débuteront le jeu quelques mois après sa sortie.
Il y aura peut-être des glitchs (bbox, dragon's head), des sorts abusifs (twopp, wog), etc... qui pourraient écœurer les nouveaux venus dans les niveaux à bas SL et cela serait susceptible de tuer le multijoueur.

Vous l'aurez compris, je ne suis, pour l'instant, pas convaincu par les changements annoncés sur les invasions. Il faudra donc attendre le retour des essais de la stress test pour savoir s'il n'y a pas trop d’excès, si les serments (invasions, invocation immédiate si envahie...) fonctionnent correctement... en espérant que les heureux élus ne passent pas trop de temps à prendre plaisir à découvrir le jeu. Ce qui nous importe le plus au final !
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Fethennour » lun. 30 sept. 2013 15:54

Une autre vidéo de gameplay à découvrir :
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: Dark Souls 2 annoncé !

Message par Fléau » mar. 1 oct. 2013 06:25

Une longue vidéo nous donnant un avant-goût de ce qu'il y aura dans la version bêta fermée (disponible le 12 pour quelques élus) :
Source
Image
七転び八起き
Verrouillé