Dark Souls 2 annoncé !
- Chariclea
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Re: Dark Souls 2 annoncé !
Prix fixé aujourd'hui sur amazon 99,99 euros ce qui reste raisonnable face à certains autres collectors même sans figurines.
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Re: Dark Souls 2 annoncé !
Hein? c'est chère!
Y a quoi de spécial sur ce collector?
EDIT: et 200€ pour GTAV... prix d'une console
Y a quoi de spécial sur ce collector?
EDIT: et 200€ pour GTAV... prix d'une console
- godgrinding
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Re: Dark Souls 2 annoncé !
Ça fait cher mais je me connais, je vais me le prendre.
- krakdu68
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Re: Dark Souls 2 annoncé !
Je trouve que la statuette est vraiment laide...puis c'est vrai que 100€ ça fait vraiment cher. Si seulement il y avait une collector sans statuette...
- Chariclea
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Re: Dark Souls 2 annoncé !
C'est clair kraki, on dirait ton avatar
Vue de plus prêt :
Entre la black chest à 150 euros et celle de GTA V à 200, on peut s'estimer heureux de voir que certains ne prennent pas trop la grosse tête, 100 euros c'est un sacré investissement déjà.
Vue de plus prêt :
Entre la black chest à 150 euros et celle de GTA V à 200, on peut s'estimer heureux de voir que certains ne prennent pas trop la grosse tête, 100 euros c'est un sacré investissement déjà.
- krakdu68
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Re: Dark Souls 2 annoncé !
Oui mais mon avatar est joliChariclea a écrit :C'est clair kraki, on dirait ton avatar
Bon plus sérieusement, je trouve (donc c'est mon avis ^^) que la statuette fait trop plastique, surtout au niveau de la fourrure (oui je sais ils vont pas mettre de la vraie fourrure quoi que...) et des épées.. Après si ça se trouve je vais l'acheter donc bon...
- Fethennour
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Re: Dark Souls 2 annoncé !
Du gameplay issu dy TGS :
EDIT : Pour ceux qui n'aiment pas la statuette, ou qui trouvent le collector hors de prix, vous avez toujours l'alternative de l'édition Black Armour :
EDIT : Pour ceux qui n'aiment pas la statuette, ou qui trouvent le collector hors de prix, vous avez toujours l'alternative de l'édition Black Armour :
Re: Dark Souls 2 annoncé !
Elle me correspond parfaitement cette Black Armor Edition ! ^^
Le saviez-vous ?
Le Sanctus, cet écusson lâché par le spectre sombre du Paladin Leeroy et qui pouvait vous obliger à refaire une partie avant le patch 1.04 si vouliez obtenir le , a une effigie choisie sur concours.
Satisfait par l'opération, From Software avait décidé de reproduire la démarche et ouvert les hostilités au printemps afin que les artistes en herbe proposent à nouveau des conceptions pour les boucliers.
Les résultats ont été publiés en juillet dernier. Il y aura 6 boucliers conçus par les participants et retenus par From Software dans DkS II : 2 lourds, 2 écussons et 2 légers.
Ce concours permettra également à 6 autres heureux concurrents de recevoir une version dédicacée du jeu grâce au vote du public.
Source
Si vous désirez voir, ou revoir, ces boucliers, en plus des pré-sélections, avec une meilleure définition, rendez-vous ici.
J'ai peur que ce soit une fausse bonne idée. Vous pourrez toujours me rétorquer qu'il suffira de jouer sans connexion, ce à quoi je répondrai que j'aime bien voir de temps à autre le fantôme des joueurs, lire les messages ou écrire "essayer saut" devant un précipice ^^. Bref, qu'en jouant connecté, il y a pléthore d'éléments qui contribue à l'atmosphère du jeu.
La série imaginée par Myasaki se joue seul, et éventuellement plus tard à plusieurs pour le fun. Lorsque l'on se retrouve en difficulté sur un passage délicat ou face à un boss, le jeu nous offre la possibilité de redevenir humain afin de pouvoir invoquer un ou deux joueurs aléatoires, en principe, pour obtenir de l'aide. La contre-partie à cette aide est le risque de se faire alors envahir.
C'est un compromis qui me semble tout à fait équilibré.
En permettant les invasions permanentes, je crains que le jeu ne devienne un véritable enfer pour les joueurs qui découvriront cette licence, et son fonctionnement, avec DkS II, ou ceux qui débuteront le jeu quelques mois après sa sortie.
Il y aura peut-être des glitchs (bbox, dragon's head), des sorts abusifs (twopp, wog), etc... qui pourraient écœurer les nouveaux venus dans les niveaux à bas SL et cela serait susceptible de tuer le multijoueur.
Vous l'aurez compris, je ne suis, pour l'instant, pas convaincu par les changements annoncés sur les invasions. Il faudra donc attendre le retour des essais de la stress test pour savoir s'il n'y a pas trop d’excès, si les serments (invasions, invocation immédiate si envahie...) fonctionnent correctement... en espérant que les heureux élus ne passent pas trop de temps à prendre plaisir à découvrir le jeu. Ce qui nous importe le plus au final !
Le saviez-vous ?
Le Sanctus, cet écusson lâché par le spectre sombre du Paladin Leeroy et qui pouvait vous obliger à refaire une partie avant le patch 1.04 si vouliez obtenir le , a une effigie choisie sur concours.
Satisfait par l'opération, From Software avait décidé de reproduire la démarche et ouvert les hostilités au printemps afin que les artistes en herbe proposent à nouveau des conceptions pour les boucliers.
Les résultats ont été publiés en juillet dernier. Il y aura 6 boucliers conçus par les participants et retenus par From Software dans DkS II : 2 lourds, 2 écussons et 2 légers.
Ce concours permettra également à 6 autres heureux concurrents de recevoir une version dédicacée du jeu grâce au vote du public.
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Si vous désirez voir, ou revoir, ces boucliers, en plus des pré-sélections, avec une meilleure définition, rendez-vous ici.
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Je voudrais revenir sur le principe des invasions. Si vous avez suivis les nouvelles, vous savez désormais qu'il sera possible de se faire envahir que l'on soit sous forme humaine, ou à l'état de carcasse. En gros, à partir du moment où l'on jouera à DkS II en étant connecté, on sera sujet à des invasions. Pour certains détails, il reste également à savoir s'il faudra avoir débloqué l'accès au boss de la zone, comme pour Le tombeau des géants ou Les ruines de la Nouvelle Londo par exemple, pour permettre les invocations et invasions.J'ai peur que ce soit une fausse bonne idée. Vous pourrez toujours me rétorquer qu'il suffira de jouer sans connexion, ce à quoi je répondrai que j'aime bien voir de temps à autre le fantôme des joueurs, lire les messages ou écrire "essayer saut" devant un précipice ^^. Bref, qu'en jouant connecté, il y a pléthore d'éléments qui contribue à l'atmosphère du jeu.
La série imaginée par Myasaki se joue seul, et éventuellement plus tard à plusieurs pour le fun. Lorsque l'on se retrouve en difficulté sur un passage délicat ou face à un boss, le jeu nous offre la possibilité de redevenir humain afin de pouvoir invoquer un ou deux joueurs aléatoires, en principe, pour obtenir de l'aide. La contre-partie à cette aide est le risque de se faire alors envahir.
C'est un compromis qui me semble tout à fait équilibré.
En permettant les invasions permanentes, je crains que le jeu ne devienne un véritable enfer pour les joueurs qui découvriront cette licence, et son fonctionnement, avec DkS II, ou ceux qui débuteront le jeu quelques mois après sa sortie.
Il y aura peut-être des glitchs (bbox, dragon's head), des sorts abusifs (twopp, wog), etc... qui pourraient écœurer les nouveaux venus dans les niveaux à bas SL et cela serait susceptible de tuer le multijoueur.
Vous l'aurez compris, je ne suis, pour l'instant, pas convaincu par les changements annoncés sur les invasions. Il faudra donc attendre le retour des essais de la stress test pour savoir s'il n'y a pas trop d’excès, si les serments (invasions, invocation immédiate si envahie...) fonctionnent correctement... en espérant que les heureux élus ne passent pas trop de temps à prendre plaisir à découvrir le jeu. Ce qui nous importe le plus au final !
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Re: Dark Souls 2 annoncé !
Une autre vidéo de gameplay à découvrir :
- Fléau
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Re: Dark Souls 2 annoncé !
Une longue vidéo nous donnant un avant-goût de ce qu'il y aura dans la version bêta fermée (disponible le 12 pour quelques élus) :
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