[FAQ] - Défis & Titres

Répondre
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Boycot-Nissa » sam. 5 janv. 2013 21:37

Toujours pas ce dernier titre Porte-Malheur je commence à désespérer ^^

Je m'explique : Je lance la mission rue de Hope en Normal, je passe par la droite je kill un policier et je me déguise et cache le corps. Ensuite je passe discrètement, j'arrive au portail, je mets le câble électrique sur le portail, je lance une brique pour attirer le garde. Ceci étant fait, j'active le courant et quand le policier passe hop accident, il est électrocuté (du moins je pense) et là 1er kill donc. Je continue et j'arrive dans l'atelier mécanique. Je jette un objet sous la voiture, le policier va voir ce qui se passe sous la voiture et j'active le levier et hop la voiture écrase le second policier donc 2ème accident d'affilé (du moins je repense) et là rien aucun titre qui apparaît.

Donc bon je pense avoir tout bien fait jusque là mais rien. Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur svp ?
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par McBerth » dim. 6 janv. 2013 08:02

Celui qui doit être écrasé par la voiture, c'est le mécanicien! Pas le second policier! Pour moi c'est ça ton erreur!
ImageImageImage
Avatar du membre
Torretto49
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 01:59
ID PSN : torretto49
Localisation : saint martin de sanzay 79
Contact :

[aide] Defi recherche et cachette

Message par Torretto49 » dim. 6 janv. 2013 17:50

Je demande si quelqu'un sait comment résoudre ce défi (recherche et cachette) car je suis dessus depuis trois jours, il se situe dans la mision l'usine de la mort .

merci d'avance ! ;)

:@ ( Je crois savoir que PS3THC est un forum d'entraide donc merci d'arrêter de supprimer les sujet sans arrêt car si je demande c'est que j'ai parcouru le forum hitman absolution sans trouver de solution précise donc avant de supprimer dites nous pourquoi avec une réponse concrète . )

Merci car ce forum reste le meilleur de tous . :okayg:

EDIT Levy :
Poste au bon endroit et tes messages ne seront pas effacés. ;)
FAQ = Foire aux questions
:)
[ la vie est courte alors joué a la PlayStation !!! THE GAME IS JUST START ]

ImageImageImage
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Boycot-Nissa » dim. 6 janv. 2013 19:20

McBerth a écrit :Celui qui doit être écrasé par la voiture, c'est le mécanicien! Pas le second policier! Pour moi c'est ça ton erreur!
C'est ce que j'ai fait aussi, le second était le mécanicien mais rien quand même. C'est possible qu'il y ait un bug sur ce titre ?
Image
Avatar du membre
Torretto49
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 01:59
ID PSN : torretto49
Localisation : saint martin de sanzay 79
Contact :

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Torretto49 » dim. 6 janv. 2013 20:06

Ton erreur c'est qu'il faut pas tuer les policier mais les cibles en rouge dans les rues de hope
[ la vie est courte alors joué a la PlayStation !!! THE GAME IS JUST START ]

ImageImageImage
italiafOck28
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:12
ID PSN : ItaliaFock28

Problème trophée

Message par italiafOck28 » lun. 7 janv. 2013 21:19

Bonjour, je ne sais pas si je poste mon annonce au bon endroit donc si ce n'est pas le cas désolé .

J'ai un petit souci et j'aimerai savoir si quelqu'un avait une solution. Dans le jeu Hitman Absolution il y a un trophée nommé "Touche-à-tout" et il consiste à obtenir tous les titres du jeu. J'ai tout effectué sur le panneau, il y a même écrit Titre 20/20. Pourtant mon trophée ne se valide pas. Comment cela se fait-il ? Si quelqu'un pouvait m'aider là dessus ce serait très sympa car c'est le seul qu'il me manque pour le Platine. Je vous remercie d'avance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Julie-Déesse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 19:42
ID PSN : Julie-Miss_75
Localisation : Paris

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Julie-Déesse » mar. 8 janv. 2013 19:15

Bon moi il me manque quelques titres où j'ai vraiment du mal comme le Faucheur, Marchand de sable, Fantôme et Canon de verre où je voudrais plus d'explications sur ces titres ... comme des vidéos par exemple car je sais même plus comment on fait un titre réflexe sur 7 ou 6 ennemis. Je suis un peu gourde sur certaines choses et aussi pour le trophée bronze : Absolution faut-il choisir le mode Dificile ou Expert ou Puniste ? merci de me répondre, ça serait cool :)
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Levy_2hands » mar. 8 janv. 2013 20:13

Julie-Déesse a écrit :et aussi pour le trophées bronze : Absolution faut-il choisir le mode Dificile ou Expert ou Puniste ? merci de me répondre, ça serait cool :)
Salut,
Comme je l'ai indiqué dans le guide, " Difficile " suffit à l'obtention du (Or)
Bon jeu. ;)
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Sangoku » mar. 8 janv. 2013 21:14

italiafOck28 a écrit :J'ai un petit souci et j'aimerai savoir si quelqu'un avait une solution. Dans le jeu Hitman Absolution il y a un trophée nommé "Touche-à-tout" et il consiste à obtenir tous les titres du jeu. J'ai tout effectué sur le panneau, il y a même écrit Titre 20/20. Pourtant mon trophée ne se valide pas. Comment cela se fait-il ? Si quelqu'un pouvait m'aider là dessus ce serait très sympa car c'est le seul qu'il me manque pour le Platine. Je vous remercie d'avance ;)
Tu les as fait dans quelle difficulté ? Car peut-être que si tu les as fait en facile cela ne les a pas pris en compte
Image
italiafOck28
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:12
ID PSN : ItaliaFock28

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par italiafOck28 » mar. 8 janv. 2013 22:47

Non je n'ai joué que en normal et difficile et les 20 titres sont bien validés, c'est cela que je trouve bizarre. Mais mon trophée reste non valide.
ImageImageImage
Répondre