[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

GeekXIII
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 23:32
ID PSN : GeekForeverXIII

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par GeekXIII » mar. 17 sept. 2013 21:47

Non je ne pense pas à la fermeture des serveurs, le jeu n'est sortie que depuis un ans et il y avait encore pas mal de monde dessus.. Aprés un ami a pensé que ca serait peut-être une maintenance en vue de Libération HD !
Il nous reste plus qu'à patienté en attendant..
Et Adamekora, si tu as une réponse de la part d'Ubisoft, tiens nous au courant s'il te plaît !
Adamekora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 19:58
ID PSN : Naterium

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Adamekora » mer. 18 sept. 2013 23:09

Toujours pas de réponse pour l'instant. ça ne fait "que" 3 jours ouvrables, après tout.

Mais tu as peut-être raison, concernant la maintenance pour la version HD. Mais si tel est le cas, une petite annonce d'Ubisoft pour nous prévenir eût été sympa, quand même...
Image
Celui qui scrute son chemin à la recherche d'un piège ne prêtera pas attention à la beauté des décors qu'il traverse.
Adamekora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 19:58
ID PSN : Naterium

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Adamekora » jeu. 26 sept. 2013 22:36

Pareil, le multi remarche chez moi (et probablement dans le monde entier aussi).

Par contre, aucune nouvelle d'Ubisoft, mais je crois que je peux cesser d'attendre.

Autre chose: Avez-vous vous aussi des bugs qui se produisent depuis la reprise du réseau? Comme un écran vide avec juste le background animé, et pas moyen de quitter ça à moins de quitter le jeu, ou un retour à la map de manière aléatoire?
Il y a aussi le bug qui fait qu'après avoir sélectionné son personnage, on arrive sur un écran vide avec la seule option "retour"

Mais peut-être suis-je le seul atteint.
Image
Celui qui scrute son chemin à la recherche d'un piège ne prêtera pas attention à la beauté des décors qu'il traverse.
GeekXIII
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 23:32
ID PSN : GeekForeverXIII

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par GeekXIII » lun. 30 sept. 2013 11:55

Non tu n'es pas le seul, j'ai eu droit au retour à la map pour une raison inconnu et l'écran vide après avoir sélectionné mon personnage.
KiroZaniX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:32
ID PSN : KoriZaniX

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par KiroZaniX » sam. 5 oct. 2013 13:16

Moi c'est l'inverse j'ai eu le trophée ds champignons mais pas celui des fièvres des marais .
Help me please !!!!!!!!!!!!!! :@
Adamekora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 19:58
ID PSN : Naterium

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Adamekora » lun. 7 oct. 2013 23:05

Bon, j'ai enfin reçu une réponse d'Ubisoft (des semaines après), qui dit à peu près ceci (traduit de l'anglais):

"Bonjour Adamekora,

Récemment, vous avez demandé l'assistance personnelle d'Ubisoft Support. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous pour mettre à jour votre billet.

Nous supposerons que votre problème a été résolu si nous n'avons pas de vos nouvelles dans les 4 jours. Vous pouvez rouvrir et mettre à jour ce billet à n'importe quel moment en cliquant sur le lien ci-dessous.

Nous vous remercions de nous avoir permis de vous rendre service."

Très utile. En gros: "Bon, alors on vous répond maintenant, tout est réparé depuis 2 semaines, si on n'a plus de nouvelles de votre part on considère que c'est tout bon."

Enfin bref, c'est réparé, au moins
Image
Celui qui scrute son chemin à la recherche d'un piège ne prêtera pas attention à la beauté des décors qu'il traverse.
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Luffy » ven. 17 janv. 2014 13:36

Salut les chasseurs. Je n'arrive pas à obtenir le trophée ninja arboricole. J'ai tout essayé, en ville dans les endroits indiqués, dans le bayou, j'ai refait mainte fois la mission 3-3. Je n'en peux plus. C'est quoi le probléme avec ca trophée?

J'ai aussi obtenu fiévre des marais, mais pas reine des champignons, c'est normal?
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Zhou-Himself » sam. 25 janv. 2014 12:03

Luffy a écrit :Merci Woy, merci mille fois

"J'ai eu beaucoup de mal à récupérer une des poupées vaudou alors que les autres c'était de la rigolade.
Alors que le vol semblait facile avec une cible de dos devant un étalage, impossible de le faire.
Je me suis acharné sur le gars, l'ai déplacé, re-acharné, rien n'y a fait...
Finalement je me suis fait repérer en pleine manœuvre par les 2 gardes à coté si bien que la cible s'est mise à fuir.
Du coup je l'ai poursuivie pour finalement la plaquer et essayer de la voler à terre.
Et alors que je n'y croyais plus, lors de mon second plaquage je me suis retrouvé avec la poupée vaudou !!!!!!!!!!!"

Ça fait une heure que je tourne pour lui volé cette poupée et grâce à toi j'ai réussi. Je l'ai plaqué, ensuite ciblé et après marteler l’arrière de la console pour enfin réussir à lui arracher cette satané poupée vaudou.

Mille merci également ! Ca marche nickel après quelques placages et alors que je commençai à pleurer ^^
Image
kaiy

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kaiy » jeu. 17 juil. 2014 21:31

Bonsoir,

Je crois être victime d'un méchant bug : je suis en train de refaire les missions pour réaliser les objectifs secondaires. Cependant, j'ai récupéré avant tous les collectibles et en particulier tous les oeufs d'alligator ...

Or lorsque je veux refaire la mission 4 de la séquence 2 "Un acolyte infidèle", après avoir fais le tour en canoë, l'alligator ne m'attaque pas ... Je suis donc bloqué dans ma progression :devil:

Puis-je tirer un trait sur mon (Platine) ? :sweat: Ou est ce que quelqu'un aurait une proposition ou aurait déjà eu ce bug ?

Merci.

P.S : j'ai déjà tout tenté, recharger checkpoint, recommencer mémoire, éteindre console puis la rallumer ... |(
Valoche16
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 10:02
ID PSN : valoche16

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Valoche16 » ven. 18 juil. 2014 10:21

Bonjour. Mon problème est juste incompréhensible, je suis au dernier champignons à l'extrème gauche de la map du bayou, le problème c'est qu'il est tout à fait inaccessible, la branche sur laquelle il est est est hors de portée. Je suis allez sur youtube pour essayer de comprendre et le fait est qu'il y a un bug de placement, mais dans le jeu. Et la je pète un cable à cause de ça. Suis-je seul ?
Répondre