[Avis] - MAG

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - MAG

Message par Administrateur » mer. 14 avr. 2010 12:52

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

MAG

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
tazy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 21:03
ID PSN : lucaslamenace

Re: [Test Jeux] M.A.G

Message par tazy » jeu. 15 avr. 2010 02:21

Tres bon jeu, uniquement en ligne. Possibilitée d'integrer 3 armées privées differentes : Valor, Raven, S.V.E.R.
Je conseille de rejoindre les Valor en 1ere armée privée, la mappe d'entrainement (nommée "suppression") est excellente par rapport aux autres, A mon avis biensur
Avatar du membre
Spealner
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 09:50
ID PSN : Spealner

Re: [Test Jeux] M.A.G

Message par Spealner » jeu. 15 avr. 2010 12:37

Aaaaaah alors là je dis Chapeau !!! 5/5 pour ce magnifique jeux ! j'ai adorer la bêta je me suis pris le jeux dès la sortie en collector malgré mes problèmes d'argent tellement j'aime cette esprit d'équipe obligatoire !!!

Le jeux est bien réaliser ce qui compense le manque de mode solo ( qui sois-dis en passant n'aurais servis à rien je pense ), le fait de pouvoir changer d'SMP à chaque lvl 60 est pas mal je trouve, un léger manque d'armes à mon gout pour de si grandes map mais jouer à 256 joueur me fait tout de suite oublier les armes lol...

La jouabillité est plutôt simple, pas trop compliquer à prendre en main, ce qui en fait un FPS tactic assez impressionnant. Les trophées sont plutôt simple sauf peut-être celui où il faut avoir toutes les médailles (un peut long lol).

En résumé je dis bravo pour ce jeux.
Spoiler : :
Je suis actuellement chez les S.V.E.R. lvl 52 pour finir mon dernier trophées d'or de SMP et je retourne chez les Valors qui sont pour moi les meilleurs je pense ^^
samstonic

Re: [Test Jeux] M.A.G

Message par samstonic » ven. 16 avr. 2010 14:36

question
les parties sont dur a trouver ?
Il y a du monde sur ce jeux ?
tazy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 21:03
ID PSN : lucaslamenace

Re: [Test Jeux] M.A.G

Message par tazy » ven. 16 avr. 2010 17:10

Non, pas du tout, les chargement sont rapides et trouver une partie, "suppression"(un deathmatch contre les membres de son SMP) prends pas plus de 10 secondes (chez moi en tout cas). Les autres modes de jeu tourne en continu donc tu n'as plus qu'à les rejoindre, le temps d'appuyer sur X et le chargement et voila tu joues. Bref sur ce jeu t'as pas le temps de t'ennuyer et le réseau est plein à craquer t'en fais pas! petite info => le theme du jeu à l'ecran change completement quand vous decidez de changer d'armée privée, c'est vraiment sympa !
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: [Test Jeux] M.A.G

Message par djims59 » mer. 13 avr. 2011 13:59

tazy a écrit :Non, pas du tout, les chargement sont rapides et trouver une partie, "suppression"(un deathmatch contre les membres de son SMP) prends pas plus de 10 secondes (chez moi en tout cas). Les autres modes de jeu tourne en continu donc tu n'as plus qu'à les rejoindre, le temps d'appuyer sur X et le chargement et voila tu joues. Bref sur ce jeu t'as pas le temps de t'ennuyer et le réseau est plein à craquer t'en fais pas! petite info => le theme du jeu à l'ecran change completement quand vous decidez de changer d'armée privée, c'est vraiment sympa !

C'est toujours vrai maintenant pour les serveurs ? je veut dire prendre le jeu 1 an après sa sortie c'est toujours actifs un peu comme MW2 ?

Car avec l'offre sur le PSN l'aventure 100% On Line m'interesse au lieu d'acheté les des Packs de maps des MW2
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: [Test Jeux] M.A.G.

Message par DioRoux » sam. 14 mai 2011 17:57

Très bon FPS massivement multijoueur qui m'a beaucoup plus :P
ImageImageImage
Répondre