[Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Répondre
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Inuarth » sam. 13 avr. 2013 01:32

D4rk_zaraki a écrit :En esperant que quelqu'un passe encore par ici, j'essaye la soluce mais pour le moment après ma 4ème fois aucun monstre ne sort des cartons.. La quete secondaire prescription est bel et bien activé et jai 0/4 infos.. j'ai aussi telecharger la DLC afin de faire moins de trajet mais... :/
Si quelqu'un a une save et veut bien le faire avec moi je suis preneur, ajoutez moi :)
merci
Si tu as la mise à jour 1.03 (minimum), enlève-la et normalement ça devrait marcher rapidement.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
zeph_01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 14:38
ID PSN : zeph_01

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par zeph_01 » lun. 13 mai 2013 13:55

Merci à vous tous pour toutes ces astuces particulièrement efficace. personnellement je l'ai eu au bout du troisième essaie grâce à la technique énoncé. :D
ImageImageImage
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par The_Dark_Madara » mar. 21 mai 2013 16:19

Effectivement, je l'ai eu également au troisième essaie. Merci pour cette astuce.

J'ai profité du P2 pour tester cette méthode qui c'est conclu par un succès. Après deux tentatives ratés, j'ai décidé de le faire en solo et de respecter les règles à la lettre (tuer tout les ennemis, attendre 20 secondes avant d'ouvrir une autre boîte,...) et pouf ! au troisième carton (en partant de la gauche) voilà qu'apparait le petit salaud tant convoité.

Je précise que j'ai le season pass et le slaughter dome et que je n'ai touché a rien.
Image
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Lilfab » sam. 1 juin 2013 19:58

Pour ceux qui on passé la mission cité plus haut, il existe un autre endroit pour le trouver assez facilement.

Un ami à moi a remarqué à Sanctuary, une affiche donnant un indice sur l'endroit où le chercher, à Thousand cuts. En fait une fois là-bas, il faut aller jusqu'au bunker (sans ouvrir de coffre) puis revenir à thousand cuts histoire de sauvegarder et d'éviter de tout remonter si on doit reprendre la save.
Ensuite simplement ouvrir les coffres (les 2 premiers ce trouve juste sur la gauche avec une caisse d'arme entre les 2. Pour ma part j'ouvrais seulement les 11 premiers jusqu'à l'escalier)

Pour mon ami c'est passé du 1er coup, moi il ma fallu environ 10 tentatives pour le trouver.

Voilà en espérant pouvoir aider certain qui, comme moi, avait pas envie de tout refaire jusqu'à la mission du docteur ^^
Image
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par MrGuile69 » sam. 8 juin 2013 15:29

Bonjour,

Je cherche depuis 3 jours ce robot aux différents endroits et rien à faire il n'apparait jamais.
Je jouais en solo sur la version 1.0 et désormais je suis repassé en 1.05 pour le tenter avec une personne qui pourrait m'aider.
Ajoutez moi : MrGuile69
Image
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Voonder » mer. 26 juin 2013 23:49

Bon je suis en train de faire ce satané Jenkins j'en peux plus :). J'ai réussi à réactivé la quête du docteur mais je suis à 1/4 mais c'est bon il s'agit d'un qui n'est pas.

J'essaye depuis 3h de l'avoir mais pas moyen j'ai tous le reste qui pop mais pas Jenkins vraiment dégouter il va bien tombé un jour je garde espoir mais bon chiant à faire.

J'ai un dernier défi à faire après celui la car j'avais complètement zappé, il s'agit de "A bout portant !" (défi du fusil à pompe) 390/750 je suis pas rendu.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par daisuke » jeu. 27 juin 2013 09:38

Pour le défi du fusil pompe, il est certes fastidieux à faire mais tu sais que tu y arriveras au bout. Pour ce qui est de Jenkins, là il faut persévérer à fouiller les caisses ou alors trouver une âme charitable qui a gardé une sauvegarde où tu es quasi sûr de tomber sur Jenkins.

Bonne chance à toi dans ta quête.
Image
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Voonder » jeu. 27 juin 2013 22:46

Merci.

Enfin trouvé après une recherche de 30min ;).
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par BOOMER » mer. 17 juil. 2013 17:42

Quelqu'un pour m'aider à trouver jenkins svp? Là je galère vraiment je l'ai toujours pas trouvé :sweat: en plus c'est le seul défi qu'il me manque pour le trophée
Id: FunySefty
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Killak » mer. 31 juil. 2013 14:05

Salut voilà le problème, je viens de trouver Jenkins, je l'ai tué, j'ai tout les défis au moins au niveau deux et le trophée n'est pas tomber. je précise quand même qu'étant donné que j'ai fini la quête avec mon perso lvl 50 pour la partie normal et que je n'avais pensé que je ne l'avais pas finie en mode chasseur ultime, j'ai joué à la partie d'un de mes perso avec mon perso lvl 50. Si c'est ça le problème c'est complètement débile parce que techniquement tout les défis avec un personnage sont terminé, ou alors j'ai un bug,...
Image
Répondre