[Problème] - Boîte surprise

Répondre
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

[Problème] - Boîte surprise

Message par delson331 » jeu. 11 oct. 2012 18:40

Salut!

Je sais pas si c'est un bug ou autre mais en ce moment je joue au mode fantôme et depuis, je dirais une bonne dizaine de combats je tombe un "Lucky Box !" à chaque fois.

Je m'en plains pas mais je voulais savoir si sa arrivé à tout le monde ou si c'est un bug ?

Mon rang est Suzaku et Savior et j'en gagne même si je perds un combat le maxi en boite que je gagne c'est 765 000 G et "extra bonus"

Merci d'avance et Bon Jeu !
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 11 oct. 2012 19:19, modifié 2 fois.
Raison : Réédition du titre.
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Problème] - Boîte surprise

Message par Fethennour » jeu. 11 oct. 2012 19:27

Salut, camarade. Pour commencer, pour autant que je sache, aucun trophée n'a, à ce jour, été reporté comme buggé. J'ai eu le trophée sans problème il y a quelques semaines sur mon compte principal, et pas plus tard qu'hier sur mon compte US. Les victoires successives amènent toujours des Lucky Boxes au bout d'un moment, parfois sur plusieurs matches d'affilée, et il n'y a pas besoin de revenir au menu principal pour débloquer le trophée... Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Au pire, mets tes sauvegardes sur une clé USB, ou sur le Cloud si tu es membre PS Plus, et efface-les ensuite de ton disque dur, et retente ta chance par la suite.
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Problème] - Boîte surprise

Message par delson331 » jeu. 11 oct. 2012 19:46

Le trophée est tombé entre temps !

Merci beaucoup pour ta réponse !
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Répondre