[Astuce] - Requêtes

onimerukyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 22:21
ID PSN : onimerukyo

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par onimerukyo » ven. 16 nov. 2012 22:41

Merci pour ta réponse je vais essayer ça. Par contre je précise que j'ai fini Zonecage à 100% (franchement mais vive ce site c'est énorme!!)
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zelisma » ven. 16 nov. 2012 23:03

Au niveau des requêtes la zhonecage ne sert qu'à obtenir deux requêtes du juchoir du guerrier. J'ai fait la zhonecage tout à l'heure, je suis resté con face à la puissance de l'anguille xD. Personnellement j'aurais pas pu faire la zhonecage avec une difficulté supérieur à facile ><.

Sinon question pour ceux qui ont déjà fait new game+, si je fait tous les trophées du jeu sauf obtenir 100 titres pour chaque personnages, maximiser le mixeur et battre tous les boss en moins d'une minute combien de points j'obtiendrais à peu près au gradeshope?
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zelisma » dim. 18 nov. 2012 15:30

Abbadondood a écrit :Les Grades points s'obtiennent en faisant des choses spécifiques dans le jeux et pas en obtenant des trophées .

Jte file la liste ça t'aidera à savoir ce qu'il te faut : http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tale ... section227
J'avais fini par regarder directement ce qu'ils me proposaient si je commençais un new game+ et j'ai pu voir sue je peu prendre la majorité des choses proposés (certaines étant en contradiction surtout). Donc bon encore 2-3 trucs à faire dans cette partie et j'attaque le new game+.
ImageImageImage
Avatar du membre
mugiwara62100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 21:23
ID PSN : mugiwara62100

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par mugiwara62100 » ven. 14 déc. 2012 18:26

alalala faut vraiment que vous m'aider, voilà j'ai tous les trophée sauf le gentleman.

Suis a la fin du trophée mais 1 requête me bloque écharpe mandarine de velapik, sachant que la mission est déjà faite
(63 : drôle de famille) et qu'elle n'est pas disponible avec les cartes de fidélité.

Merci d'avance,
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zelisma » ven. 14 déc. 2012 19:37

mugiwara62100 a écrit :alalala faut vraiment que vous m'aider, voilà j'ai tous les trophée sauf le gentleman.

Suis a la fin du trophée mais 1 requête me bloque écharpe mandarine de velapik, sachant que la mission est déjà faite
(63 : drôle de famille) et qu'elle n'est pas disponible avec les cartes de fidélité.

Merci d'avance,
Tu l'as vendu ou tu ne l'as pas récupéré suite à la mission?
Le second cas me parait peu probable et si c'est le premier alors tu n'as aucun moyen de récupérer l'objet si aucun magasin ne la vend étant donné que les objets de la Zhonecage qui est un peu le dernier espoir ne donnent que des objets des magasins.
ImageImageImage
Avatar du membre
mugiwara62100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 21:23
ID PSN : mugiwara62100

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par mugiwara62100 » sam. 15 déc. 2012 11:45

pour moi je lai vendu car dans la Biblio, je peux voir l'écharpe mandarine
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zelisma » sam. 15 déc. 2012 13:55

Regarde toujours si Pascal n'est pas équipé de l'objet car sa peu expliquer que tu ne puisse pas valider la requête. Sinon si tu l'as vraiment vendu désolé mais je pense que c'est fichu pour cette partie pour combattre le gentleman.
ImageImageImage
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par mk64 » sam. 22 déc. 2012 13:09

bonjour je suis a la recherche du bijou de cheville perdu

j ai pu voir qu on l obtenait en ayant plus de 40 cartes magique je les ai compter mais le mec me donne rien :(

merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zelisma » sam. 22 déc. 2012 13:39

Tu es sûr de bien en avoir 40? Car c'est bizarre qu'il ne te cède pas l'objet. Au pire continue d'amasser les cartes magique et reviens lui parler au prochain palier où il t'offre un objet, étant donné qu'il donne toujours à la suite tout les objets qu'il ne t'as pas encore refilé. Il te donnera peut-etre le bijou à ce moment là. Si même là il ne te le donne pas c'est que tu dois être victime d'un bug mais je me souviens pas avoir entendu parler de bug de ce genre dans le jeu. :?:
ImageImageImage
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par mk64 » sam. 22 déc. 2012 13:49

En Fait je L ai c est juste la quête ki est pa enclenché
Merci quand mm :)
ImageImageImage
Répondre