[Astuce] - Jeu de cartes magiques

Avatar du membre
yanyan68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
ID PSN : AFS_Yanyan68

[Astuce] - Jeu de cartes magiques

Message par yanyan68 » mar. 11 sept. 2012 01:02

à Sable Isole, un petit bonhomme avec un smiley vous propose de l'affronter au fameux jeu de cartes. pour mettre le max de chances de gagner sans que l'adversaire marque un point dans les 3 modes de jeu (pour avoir tous les bonus de victoire^^), faites pause dès que la phrase apparait, retenez ce qui est dit en anglais, allez sur le lien que je vais donner en fin de topic, retrouvez le texte puis cliquez sur le nom en bleu du personnage qui parle et vous aurez son image. reste plus qu'à le retrouver...

http://aselia.wikia.com/wiki/ToG_-_Magic_Carta
Modifié en dernier par Inuarth le mar. 11 sept. 2012 03:23, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [astuce] jeu de cartes magiques

Message par Madhatter99a » mar. 11 sept. 2012 02:40

la pause cachant la disposition des cartes le plus simple est :
1) au commencement le jeux affiche les cartes prendre une photo de l’écran (même flou cela aide énormément dans le mode difficile)
2) jouer comme dans le message de yanyan68 (mettre pause des que le jeux commence a parler, chercher la carte et voila)

Je précise cela surtout pour le sans fautes (trouver les cartes sans que l'adversaire en trouve une seule) qui permet de débloquer des titres (costumes) .
Le mode facile et normal est encore faisable mais le difficile est très hard (il trouve quasi-instantannement les cartes...)

PS : le mode difficile est dispo. des 25 cartes, donc faites le des que vous atteignez ce chiffre: il est plus facile de retenir 25 cartes que 90 . Savoir qui est le personnage c'est bien mais il se peut que la carte soit a 1/2 cachée sous une autres...(genre que le bas de la carte) donc il faut quelque round pour retenir tout ca...
ImageImageImage
Avatar du membre
yanyan68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
ID PSN : AFS_Yanyan68

Re: [astuce] jeu de cartes magiques

Message par yanyan68 » mar. 11 sept. 2012 03:18

mmm prendre une photo avant de faire pause c tendu...(vu qu'à chaque partie les cartes utilisées changent ainsi que leur disposition)
avec le lien que j'ai mis, avoir 25 ou la totalité des cartes ne changent rien à la difficulté^^

ps: le lien que j'ai mis indique aussi la localisation de toutes les cartes^^
ImageImageImage
nico1134
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 23:17
ID PSN : Nico-des-Shu

Re: [Astuce] - Jeu de cartes magiques

Message par nico1134 » mar. 11 sept. 2012 11:29

merci yanyan68 pour ce lien ça va bien me servir je pense.
ImageImageImage
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Astuce] - Jeu de cartes magiques

Message par el_panZer » ven. 14 sept. 2012 12:37

sinon il suffit de lire la phrase qui apparait (en francais) juste avant de mettre pause le temps de se rapeler a qui elle appartient
comme les phrase sont sur la description de la carte dans le menus il est facile de les mémoriser.

Perso j'ai fait les 2 premieres difficulté sans la pause, comme les repliques sont associé aux perso de la saga, suffit d'avoir un peu de culture tales of :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Astuce] - Jeu de cartes magiques

Message par Neiluj » sam. 15 sept. 2012 06:32

Je l'ai fait à la régulière en difficile, mais j'ai mis au moins vingt essais pour réussir. J'ai beau en enchaîner 4 ou 5 il te sort un clic venu de nul part et t'as même pas le temps de réagir de quoi être :@
Image
Hojo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 18:33
ID PSN : Hojo44

Re: [Astuce] - Jeu de cartes magiques

Message par Hojo44 » mar. 18 sept. 2012 01:25

j'ai réussi à le battre en difficile au 2è essai, mais il était à 299 points...c'était bien chaud
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Astuce] - Jeu de cartes magiques

Message par Neiluj » jeu. 20 sept. 2012 11:59

Oui le soucis c'est que pour obtenir les titres (et les tenues qui vont avec) il faut gagner sans qu'il ne mette un seul point. Du coup c'est assez tendu en difficile! Le mieux c'est de le faire dès qu'on a 25 cartes, car tu auras toujours les mêmes au fil des parties.
Image
Avatar du membre
dieu-balta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 17:43
ID PSN : dieu-balta

Re: [Astuce] - Jeu de cartes magiques

Message par dieu-balta » ven. 21 sept. 2012 21:41

Un grand merci .
J'aurais surement jamais réussi le sans faute si il n'y avait pas eu ce lien
Et encore même là c'était pas évident . En prenant en photo l'écran c'est vraiment plus facile, grâce à ça je ne m'y suis repris que 3 fois, la première j'ai cliqué 15 millimètres à côté, la deuxième il m'a sorti un clic éclair qui devait venir d'une fission spatio-temporel .
Donc merci =D
Image Image Image
tranos69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 10:10
ID PSN : Tranos69

Re: [Astuce] - Jeu de cartes magiques

Message par tranos69 » sam. 22 sept. 2012 19:56

Personnellement, l'ordi est assez lent (même si il est plus rapide qu'en normal).
Il n'y a qu'une seule véritable solution: Essayer encore et encore (j'y suis arrivé au bout du 5 ou 6ème essai) ^^
ImageImageImage
Répondre