[Astuce] - Zen Pinball 2 - Explications de base

Répondre
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

[Astuce] - Zen Pinball 2 - Explications de base

Message par Androraia » jeu. 6 sept. 2012 11:24

Afin d'éviter des questions répétitives ultérieures tant pour les nouveaux que pour les anciens du jeu, je vous indique ci-dessous et en quelques mots ce qu'est exactement Zen Pinball 2

Bien évidemment c'est un jeu de flipper me direz-vous car suite de Zen Pinball 1er du nom. Oui et non.

Zen Pinball 2 est une plateforme (gratuite en l'occurence) permettant de jouer à des tables de flipper. Mais aucune table n'est fournie avec.

Le principe est de télécharger des tables en vue de les tester (des "démos" donc) et de les acquérir par la suite si le coeur vous en dit.

Les possesseurs des jeux Zen Pinball et Marvel Pinball pourront télécharger les tables déjà possédées gratuitement. Et dans la mesure où cela suit le principe du "cross buy" ce qui est acquis sur ps3 est acquis sur vita.

Au jour du lancement toutes les tables de Zen Pinball de base ainsi que ses DLC et les tables de Marvel Pinball et ses DLC (bien que je ne crois pas avoir vu les 4 fantastiques) sont disponibles avec une nouvelle table inspirée du jeu Plantes contre Zombies.


En ce qui concerne les trophées vous pourrez voir que la plateforme contient 4 trophées propres mais nécéssitant (forcément) des tables téléchargées. Chaque table contient 2 trophées qui lui sont propres.

Et pour finir je préciserai que les scores obtenus sont conservés d'une plateforme à une autre.


Enjoy the game !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: Zen Pinball 2 - Explications de base

Message par Jaxon » ven. 22 mars 2013 07:58

Bonjour,

Merci Androraia pour ces explications. En ce qui me concerne, je viens de le télécharger et il n'apparait pas dans la liste des jeux avec trophées sur la Vita. Je ne comprends pas. Une idée ? Merci d'avance
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Zen Pinball 2 - Explications de base

Message par Androraia » ven. 22 mars 2013 10:12

Faut lancer l'application. Quelque soit le jeu faut le lancer et quand tu vas sur les trophées - que tu peux ouvrir en parallèle - la liste devrait apparaitre.

Après je ne saurais te dire si le fait de n'avoir acquis aucune table (si par exemple tu n'avais pas marvel pinball ou zen pinball 1er du nom tu en as pas gratuit donc ils sont en démo) ne fait pas passer automatiquement la plateforme comme "démo" (toutefois j'en doute car le but reste de faire acheter les tables) et par conséquent les trophées pourraient apparaitre quand tu joueras à une table acquise
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: Zen Pinball 2 - Explications de base

Message par Jaxon » sam. 23 mars 2013 09:53

Bonjour,

Lancer l'appli, je savais, consulter en parallèle aussi mais la liste n'apparaît pas. J'ai acheté les tables "Zen pinball Classics". J'essaierais plus tard d'installer le 1 sur la ps3 pour voir s'il y a un lien.

Pas de trophée sur ce jeu pour moi pour l'instant.

Merci pour ta réponse
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Zen Pinball 2 - Explications de base

Message par Androraia » sam. 23 mars 2013 10:02

c'est vraiment bizarre ceci dit tu as essayé de jouer aux tables achetés ? peut etre que ça apparaitra dès que debloquera un trophée... moi j'avais la liste dès le début
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre