[Avis] - Deep Black Episode 1

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Deep Black Episode 1

Message par Administrateur » dim. 2 sept. 2012 07:44

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Deep Black Episode 1

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Test Jeux] - Deep Black Episode 1

Message par iam47 » dim. 2 sept. 2012 13:29

Pas le jeu du siècle mais sympa a jouer,rien de compliqué mis a part quelques passages.Les combats tantôt sous l'eau et tantôt sur "terre" sont original et ça change un peu de l'ordinaire.Platine acquis assez rapidement :)
Jouabilité: Un peu raide mais ça passe,la visée est assez précise.Seul bémol la caméra qui ne tourne pas a 360°quand on est a couvert.
Graphisme: Peu mieux faire,c'est pas moche mais c'est pas non plus l'extase :lol:
Durée de vie: Entre 10 et 15 heures suivant votre habitude.
OnLine: Pas grand monde dessus,je vous conseille un ami pour les trophées liés a ce mode de jeu ( tous faisable en partie privée)
Difficulté des trophées: 4/10
Difficulté du jeu: En facile ça passe tranquille,toutefois n'aller pas au combat tête baissée sous peine de recommencer assez souvent.Des fois on reçois plein de tirs sans pour autant mourir et des fois en 2 ou 3 coups on y passe.Beaucoup d'éléments servent a se mettre a couvert servez vous en.
Dans l'ensemble aucun regret quand a l'achat de ce jeu qui n'est pas exceptionnel mais j'ai trouvé que l'ambiance etait au rendez-vous. Bien sur ça n'engage que moi :okayg:
Avatar du membre
Melefia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 août 2012 04:09
ID PSN : Melefia
Localisation : Meaux

Re: [Test Jeux] - Deep Black Episode 1

Message par Melefia » sam. 19 janv. 2013 15:04

Mon test sera court mais je ne reviendrai jamais sur ce que j'en dirai.

Durée de vie: 15/20 : pourquoi ? car tu passes tellement de temps à recommencer certains passage (fais en normal) même en facile (wtf???) que je frise la 20aine d'heure (nan vous rêver pas)

Bande son : 01/20 : sons à chier, musique que tu entend pendant tout un niveau...

Graphisme : 05/20 : ok jeu à petit budget, mais le fait est là : c'est pas beau

Jouabilité : 00/20 : aucun intérêt, des phases lourdes à jouer, impossible de pas mourir une fois toute les minutes tellement le personnage est laborieux à contrôler, lent...lent !!! a se mettre à couvert ça prend 3 plombes, tu te fais tellement arroser quand tu tire que tu passe dès fois 15 minutes pour tuer 5 pauv' gars caché avec une visé affreuse et impossible de pouvoir être précis.
PS: big up aux phases de jeu ou les ennemis spawn à l'infini, ça l'art de m'agacer !!!!!!!!!!!!!!

Scénario : 02/20 : cliché, aucune morale, aucun suspense, prévisible dès les premiers instants, héros au charisme d'une huitre.

Note finale : 01/20 : non tout comme JV.COM je ne peux faire de moyenne des notes, car l'avis que j'ai de ce jeux est tellement lamentable que pour 7 € et quelque j'aurai préférer prendre une boîte de cigarillos vanille au moins j'aurai passé un moment agréable et parfumé, tout l'inverse de ce jeu qui me donne la nausée, rien que d'y penser. Mon pire jeu jamais fais.
ImageImageImage
Répondre