[Avis] - Sleeping Dogs

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50588
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Sleeping Dogs

Message par Administrateur » sam. 18 août 2012 21:06

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Sleeping Dogs

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 6 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par S-kort_44 » lun. 20 août 2012 15:18

Bonjour , bon bah Mika si tu te lance je fais de même !

Je lui donne moi aussi une note de 4/5 pour plusieurs raison je m'explique :

Premièrement on retrouve vraiment l'ambiance de HONG KONG , il y à beaucoup de monde dans les marchés très concentré très vivant même dans les villes

Deuxièmement un très beau scénario qui des fois tellement pris dedans que j'oublie de faire les petites missions d’accoté :lol:
Troisièmement le gamplay , comme dit Mika il y a tellement de combinaison que moi aussi j'ai du mal à tous me les rappelées dans les phases de combat , lorsqu'on à des courses poursuite dans les ruelles et qu'il faut grimper sauter éviter les gens c'est très prenant , mais je trouve les phases de combat un peu molle pas trop dynamique de mon côté

Après oui il y a quelques bugs par exemple je me suis retrouver projeté à 50 mètres du sol dans les aires sans raison apparente dans une fusillade j'ai eu le temps de tous les tuer mais l'atterrissage fut fatale :lol: . Les voitures sont très bien faite après comme à dit Mika bon graphiquement c'est pas non plus exceptionnel mais c'est suffisant pour ce jeu en tout cas

Il y a encore plein d'autre choses à dire mais on va pas vous décrire tout le jeu non plus ;)
Un très bon achat en tout cas
Image
Avatar du membre
Sostien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 19:54
ID PSN : DaBast25

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par Sostien » jeu. 23 août 2012 18:53

Je lui donne pour ma part un 5/5,

L'ambiance de jeu est juste énorme, on parcours Hong-Kong, un terrain de jeu vraiment génial qui nous tient en haleine pendant tout la durée de notre périple !

Graphiquement, c'est du bon, Hong-Kong a été fidèlement reproduit, les décors sont soignés. Quoi de plus ?

Le scénario, le Gameplay, la bande son reste tout aussi génial ! Le jeu n'est pas du tout répétitif, on y trouve quelque fois du Clipping ou quelque bug d'affichage mais rien de gênant.

Sleeping Dogs est un des rare jeu qui m'a agréablement surpis ces dernière années, du fun, c'est ce que procure ce jeu.

Un jeu à ne pas louper !
Image
Avatar du membre
SweeDz_v8
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 00:18
ID PSN : SweeDz_v8

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par SweeDz_v8 » dim. 26 août 2012 22:12

5/5
Après avoir fini le jeu en 2 jours, je n'ai pas été déçu de mon achat. Je retrouve TOTALEMENT un GTA mais à Hong Kong :D . Les arts martiaux sont de toutes baauutés, les voitures sont très bien faites, les personnages aussi, les armes et les bruits des armes sont juste magnifique et enfin les graphismes sont aussi magnifiques :rofl: L'histoire est très bien faite, on se croirait dans un film. :heureux1: Voilà.
Modifié en dernier par SweeDz_v8 le mar. 18 sept. 2012 07:39, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Galendor
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 19:41
ID PSN : SireAqua

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par Galendor » dim. 2 sept. 2012 22:41

J'ai mis 4/5 personnellement.
Jeu super sympa, platine très (trop???) simple surtout avec l'apparition sur la map des objets à trouver.
Sinon super bonne idée que d'avoir placé le jeu et l'ambiance dans la ville de Hong Kong avec le kun fu comme moyen de lutte.
Alors certes les fusillades sont pas extra même si la seule chose qui m'a gêné était plutôt la gestion de la mise à couvert lors des dites fusillades.
Mais force est de constater que sleeping dogs fait le boulot.
4/5 car un tout petit trop court. 3-5 Heures de campagne en plus ou plus de missions annexes et j'aurais mis 5/5.
ImageImageImage

Dernier platine : Tom Clany's Ghost Recon Wildlands
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par bloody43 » dim. 9 sept. 2012 08:52

Ce sera un 4/5 en ce qui me concerne. Ce jeu est vraiment une bonne surprise et le plaisir est réel. Je trouve le gameplay vraiment sympa et l'ensemble des mini jeux lors des quêtes secondaires est un vrai plus dans la variation de ce dernier. Graphiquement c'est plutôt joli et fluide. Le scénario est prenant et original. Mon coup de coeur pour ce jeu réside dans les phases de fight vraiment addictives et violentes à souhait. De plus on dirige son personnage avec une facilité déconcertante et y'a moyen de bien varier ses coups.

Pour moi, le gros point négatif est la facilité abusée de ce titre. En effet, la difficulté est ras les pâquerettes et cela gâche un peu le plaisir de jouer. Les développeurs auraient pu la relever un peu d'autant plus que la durée de vie est relativement faible. Ajoutez à cela des missions secondaires quelque peu répétitives et vous arrivez à un soft sympa mais trop orienté "casual gamers" comme beaucoup de jeux aujourd'hui.

Ce "Sleeping Dogs" reste néanmoins un bon défouloir et un titre à savourer sans retenue.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par Eaque-19 » dim. 16 sept. 2012 10:22

Ce jeu et une bonne surprise car je ne m'attendait pas a trouver un jeu se rapprochant de GTA en innovant assez pour se démarquer de la référence du genre.

La plupart des combats se font au corps a corps et on a droit a des coups assez variés qui se débloque en progressant dans l'histoire. Il y a aussi des phases de tirs avec un système de couverture banale mais efficace.
On n'aura l'occasion de pirater des caméras de surveillance de forcer des coffres et plein d'autres interactions de se style qui demanderont de réaliser des petites action bien faites.

Le gros points positif pour moi et la conduite de véhicule car ils sont super maniable comparé aux savonnettes de GTA IV avec un petit design sympathique par contre vu que l'action prend place a Hong-Kong faudra prendre l'habitude de rouler a gauche (pour ceux qui respect le code de la route). Le doublage est en VO avec des petits sous-titres et on a aucune options pour pouvoir les relire (comme c'était le cas dans GTA IV) donc c'est assez fréquent de ne rien comprendre au conversation pendant une phase de poursuite ce qui peut pénaliser la compréhension de l'histoire;

Pour conclure c'est un bon petit jeu (et court car se finit en moins de 30H) que je conseil a tous les fans de GTA ou au fan de films Asiatique.

Ma note: 4/5
Image
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par satab » dim. 4 nov. 2012 20:44

Gta-Like plutôt sympa et original car tout se passe à honkong.
Le gameplay en combat est immersif et jouissif, facile à sortir des coups qui ont de la classe.
Niveau graphisme, c'est plutôt concluant pour la PS3 à part peut être l'aliasing... Mais on ne peut que s'émerveiller devant un Hongkong by night avec de bons jeux de lumiere.

Pour finir je conseille vivement ce jeu au fan de Gta et de films chinois kung fuesque.

Note: 4/5 :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Sogeking[FR]
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 23:43
ID PSN : Thoto75

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par Sogeking[FR] » mer. 23 janv. 2013 02:16

3/5, jeu sympathique, ont y joue avec plaisir.

Graphisme :
C'est pas du graphisme ultra détaillé à couper le souffle, mais l'histoire du développement de ce jeu et les décors très variés le rendent très agréable à jouer. Il mérite son point.

Jouabilité :
Très (trop) facile à prendre en main, les combats à mains nue deviennent très vite facile, les courses poursuites et fusillades quand à elles nous feront recommencer les missions quelques fois. Quelques bugs sont à signaler, je n'ai pas retester le jeu depuis ses dernières MAJ pour voir si cela à été corrigé, mais sortir un jeu partiellement bugué, c'est pas très pro...

Durée de vie :
Un jeu bien trop court, compte tenu de l'histoire, ça colle parfaitement, mais j'aurai aimé un peu plus de contenu, notamment des missions secondaires plus fournis et moins répétitives.

Bande son:
Il faut aimer, personnellement j'adore. Ca colle parfaitement bien au jeu et l'immersion est complète.

Histoire:
J'ai beacoup aimer. Le flic est tourmenté entre loyauté et devoir, des sentiments se développe, une amitié très forte resurgit... Notre héro est assez bien malmené par les évènements. Seul regret, ces sentiments sont mal exploité par les scénariste, on ne ressent que très peu les tourments qu'il endure. Sauf lors de ses dernières missions.
Image Image Image
Avatar du membre
kukumiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:37
ID PSN : LeSCro-64-

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par kukumiku » ven. 25 janv. 2013 22:58

Je suis pas très difficile en matière de jeux vidéo, il ne m'en faut pas beaucoup pour me satisfaire.
Ce petit jeu est vachement sympa à jouer, on ne s'ennuie pas.
C'est vrai qu'il n'a pas une durée de vie très longue, mais je préfère ça à un jeu qui sera vite rébarbatif.

Les graphismes sont jolis et l'histoire fait plutôt mouche.
En bref, j'ai kiffé.

5/5
Image
Répondre