[Avis] - Papo & Yo

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Papo & Yo

Message par Administrateur » sam. 18 août 2012 13:52

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Papo & Yo

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Lord Alexis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 13:06
ID PSN : jacokeny
Localisation : Solesmes

Re: [Avis] - Papo & Yo

Message par Lord Alexis » dim. 22 mars 2015 16:27

Un jeu assez passionnant qui nous donne une bonne leçon de la vie . Certe le jeu est court mais on accroche facilement a celui _ci . La chasse au trophée et tres rapide et facile d acces a tous. Les enigmes son enfantins mais tres bien réaliser

Ma Note: 3.5/5
Image
Pour toute aide pas de contact sur console , le faire uniquement en pv ci ;)
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Avis] - Papo & Yo

Message par Chamour » mer. 13 mai 2015 19:03

Si on ne connaît pas le jeu, je pense qu'au tout début de celui-ci on est amené à se poser quelques questions... (qu'est ce que je dois faire ? Où je dois aller ? Quelle est le but du jeu ? Il y a une histoire ? ) :^)
Bref, tout ceci se dissipe au fur et à mesure de l'avancée du jeu qui est de toute façon très simple. (car quelques touches seulement à utiliser) :okayg:
L'histoire est au final bien tournée (même si c'est uniquement à la fin que j'ai tout compris) pour expliquer le problème dénoncé à travers le jeu.
De plus, le jeu s'avère être très joli visuellement pour un jeu psn car je trouve les décors très bien travaillés, les graphismes sont très jolis.
La maniabilité est au rendez-vous selon moi car le personnage est très agréable à diriger et chaque action se fait rapidement et sans lourdeur particulière...
Je trouve qu'on a droit à un jeu de plateforme mélangé à un jeu de réflexion car on est soumis à la réalisation de quelques énigmes tout au long du jeu, mais elles sont faciles et originales. ;)
Pour moi c'est tout à fait le genre de petit jeu sympa et plaisant à faire entre deux gros jeux, histoire de se détendre. :rock:
Je le conseille à tous et à tous les âges.
Moi, si je le pouvais je le noterais 4.5/5.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Avis] - Papo & Yo

Message par Piorad » jeu. 11 juin 2015 16:20

Quel formidable moyen d'expression que le jeu vidéo.
5/5
ImageImageImage
Répondre