[Avis] - Dead Space

Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par nicgia » mar. 29 mai 2012 19:24

Dead Space . . . Rien que le titre est accrocheur. Le jeu lui . . . s'est une tuerie.

L'ambiance est réussit. Les bruitages, l’éclairage. Tout est la pour de bon moment de flippette. L'histoire quand a elle est assez banal, enfin le déroulement plutôt. On doit allez au point A. MAIS ! Le bidule ne marche pas. Donc faut refaire marcher le bidule. Mais comme l'ambiance du jeu est excellente on se lasse pas de faire des allez retour car on sais qu'il va y avoir se truck qui va nous faire sur-sauter. Les graphisme eux sont superbe (je trouve). Les armes vraiment original et colle parfaitement au thème du jeu.

Pour avoir une expérience de jeu optimal faut le faire difficulté maximum. Les petit sur-sauter devienne énorme.

J'ai tellement aimer se jeu que j'ai du le finir 5-6 dont 3 d'affiler. En plus sa a été mon premier platine ^^.

5/5
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par Vilink » mer. 30 mai 2012 21:06

"Dans l'espace personne ne vous en entendra crier" tel est la devise d'Alien et de Dead space. Editer par EA Games Dead space est un des meilleurs survival horor de ces dernières années tout est présent pour nous faire trembler. Dead space est l'un des rares jeux qui fait peur, un jeu ou l'on veut avancer doucement pour se faire agresser par des ennemies invisible . On as donc un jeu absolument incroyable à possédé dans toute bonne ludothèque

Voilà mon petit test n_n
Image
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par totophe05 » sam. 15 sept. 2012 20:56

salut j'ai mis 5/5 étant fan de survival horror (project zéro,silent 2,3,résident evil 2,3,forbiden siren)je me souviens plus des autres mais j'en ai fais et a la pelle,et bien celui est et de loin le jeu le plus flippant a jouer,j'ai pris du plaisir a y jouer.

je recommande au fan de survival
ImageImageImage
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par Pierre » sam. 16 mars 2013 01:03

5/5 J'ais adoré le jeu encore+que Dead space 2(j'ais fais dead space après dead space 2) :il garde bien l'ambiance stressante les graphismes sont Preque parfait et question trophées 50+ un (Platine) Au final tout ce que j'ais a dire pour finir c'est que j'ais franchement bien aimé Dead space.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par Mede » mar. 23 juil. 2013 10:54

Un bon 4/5 pour se superbe jeu

Voici ses qualités selon moi :

- Une ambiance magnifique, bruit, éclairage, tout est au top !
- Un stresse rechercher dans mon cas et trouvé !!!
- Graphisme réussis
- Adversaire réussis

Mais quelque défaut pour moi :

- Boss raté : trop faible
- Scénario un peu faible aussi
- Isaac parle moi !

En conclusion, un jeu réussis qui vaut le détour !
Image
Répondre