[Astuces/Questions] - Rang S+

Répondre
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par Cedric-13 » sam. 3 mai 2014 20:58

Salut, je vais donner mon expérience pour ce trophée.

J'ai réalisé la campagne en SOLO et en PRO.
Pour obtenir le rang S+ on peur avoir un rang B (C-A-D trois S+ et un B,A ou S)
Pour les missions 1,2,3,4,6 privilégiez spectre au MAX (peut importe l'aptitude active) Pour la mission 5 Lupo avec le blindage. Pour la mission 7 Vector avec le camouflage.
Au niveau de l'armement je recommande l'arme anti émeute + le samourai edge.
Pour l'équipe je conseil Lupo, Bertha, Spectre, Vector.

La mort est tolérée, néanmoins elle fait perdre un temps précieux. Perdez pas de temps, connaissez le niveau par coeur jusqu'au moindre script, allez à l'essentiel, maximisez vos allez-retour quand il y en a. SOyez prévoyant (herbes, munitions).
Ne perdez pas non plus de temps avec les caméras.

Regardez attentivement les vidéos YT notamment celles de PowerPyx.

Avec ce que je viens de dire, j'ai réussi TOUTES les missions du premier coup sauf la 5 du deuxième.
ImageImageImage
Avatar du membre
TheWarriors_33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 01:37
ID PSN : TheWarriors_33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par TheWarriors_33 » jeu. 15 mai 2014 19:34

j'attaque le rang S+, j'ai déjà les 2 premiers , je bloquais un peu sur le 3ème niveau , je suis passer directement au 4ème en revenant plus tard sur le 3 , j'ai 175 kills , 0 morts , 24 données sur les 20 annoncés et 31min et quelques sur les 35min du temps cible donc j'aurais dû avoir le rang S+ et à ma grande surprise je n'ai récolté que le rang S , soit c'est un bug , ou peut-être qu'il faut faire les missions dans l'ordre mais je n'y crois pas trop , bizarre , quelqu'un peut m'en dire plus ? au pire je le refais mais bon , merci!

Edit : j'ai trouvé réponse à ma question , il faut avoir un maximum d'XP , en détruisant presque toutes les caméras , ça le fait , plein que 3 niveau pour le rang S+ , ça devrait le faire !

Edit : rang S+ obtenu il y a quelques jours

edit: Platine obtenu il y a quelques mois déjà :)
Modifié en dernier par TheWarriors_33 le mer. 8 oct. 2014 02:53, modifié 2 fois.
Image
wesker21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 juil. 2014 06:36
ID PSN : karimleparisien

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par wesker21 » mar. 29 juil. 2014 10:05

Salut a tous voila je sait que les connaisseurs sait ce que je vait dire mais pour les amateurs qui veulent avoir le rang S+ : Jouer qu'a deux et si vous tenter le mode pro dégommer quand meme les caméras sa sert pour le s+ ( sa compense en cas si vous finisser le niveau plus longtemps que prévue )
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par wesker4 » mer. 20 août 2014 19:27

Salut,
Quelqu'un peut m'éclairer j'ai grave la rage :@ a 2 on rush comme des porcs on a les Ranc S partout avec des temps de folie et on tape des a en note globale en plus on nique les cameras un maximum pour ramasser de lxp. Franchement je comprend rien quezaco ci capcom aurait été a la production on aurait pas eu toutes ces conneries. J'ai l'impression que les Ranc S+ c'est au petit bonheurs la chance et ceux qui disent que les caméras sa compte pas en pro ces des connerie. Ça compte gravement vivement Que termine ce platine après jle benne a la décharge
Avatar du membre
Sendo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 00:59
ID PSN : Skyzofrag
Localisation : Saint-Pierre-des-Corps à Tours (37, France)

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par Sendo » dim. 10 nov. 2019 11:02

Salut, je cherche quelqu'un de sympa et sérieux pour faire le S+ sur la campagne. Envoyez un message avant une demande s'il vous plait pour expliquer ce que vous voulez. Les types qui pensent qu'à leur gueule ou obsédés par les trophées c'est même pas la peine d'envoyer de message ou de demande d'ami.
Avatar du membre
Sendo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 00:59
ID PSN : Skyzofrag
Localisation : Saint-Pierre-des-Corps à Tours (37, France)

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par Sendo » jeu. 14 nov. 2019 12:05

J'ai réussi tous les rangs S+ sauf pour la 7è qui de base ne me parait pas si difficile mais c'est juste horrible d'avoir à faire 150 kills, on se fait défoncer... Est-ce-que quelqu'un voudrait bien m'assister sur la dernière mission s'il vous plait ? M'envoyer un message privé avant (soit sur le site soit sur la console). Merci d'avance.

Edit : C'est bon je les ai réussi tout seul enfin... Pour farmer les "tués" dans la dernière mission, le plus facile c'est de les farmer au début, parce que près des trains ils sont trop agressifs et en plus il y a Leon et les Spec Ops qui nous tirent dessus. Le mieux c'est donc de farmer des ennemis à tuer au début, puis ensuite passer en furtif avec Vector puis rusher jusqu'à l'échelle. Même avec B au temps j'ai eu S aux trois autres et ainsi le S+. Bonne chance à tout le monde.
Répondre