[Astuce] - Trophée "Savourez l'instant"

Répondre
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

[Astuce] - Trophée "Savourez l'instant"

Message par Chihahah » dim. 15 juil. 2012 02:18

Une petite astuce à laquelle pour m'assurer le trophée (Bronze) Savourez l'instant qui consiste à battre son adversaire en lui faisant piocher toutes ses cartes. Ca prend quand même un peu de temps l'IA est lente, je déconseille si vous ne pouvez rien faire d'autre en même temps.

Prérequis :
- Il faut le deck d'Ajani, deck blanc regain de points de vie, pas besoin d'avoir dévérouillé des cartes. Pas besoin de modifier le deck non plus, mais vous pouvez le faire pour retirer certaines cartes qui vous permettraient d'assurer le trophée facilement. Surtout ne pas retirer le "Frère de bande d'Ajani", j'expliquerai plus tard.
- Choisir la rencontre face aux chouettes dans le mode campagne (c'est la seconde rencontre du mode campagne).
- Ne jouez jamais les cartes qui vous font gagner la partie si vous avez plus d'un certain nombre de points de vie. Retirez les du deck si vous voulez être sûr de ne pas faire d'erreur.

Le principe de ce combat, c'est que chaque tour l'ennemi pose une chouette, créature 1/1 qui possède le vol.

Le deck regain de vie fera en sorte très rapidement de récupérer plus de vie que vous pourriez en perdre chaque tour. Il y a quelques créatures volantes qui pourraient tuer les chouettes et au bout d'un moment, vous aurez suffisamment de créatures en jeu pour que l'IA arrête d'attaquer. Chez moi, elle s'est même arrêtée de créer des chouettes au bout de 11 tours, ce qui a fait que je n'avais plus qu'à attendre la fin. C'est peut-être dû au fait qu'au bout d'un moment, le simple fait de créer une seule de ces chouettes vous fera automatiquement gagner quelques points de vie.

Si jamais vous n'aviez pas les autres trophées, en faisant celà, vous serez sûr de finir les trophées suivants :
- (Bronze) Réveiller la bête, c'est-à-dire gagner en possédant une créature ayant au moins 10 de force. Vous le finirez si vous avez eu relativement rapidement la carte "Frère de bande d'Ajani". Modifiez le deck, conservez vos enchantements qui montent la force et modifiez vos attribution d'équipements à la fin si vous voulez être sûr de l'avoir. Personnellement, j'ai fini avec 2 "Frère de bande d'Ajani". L'un était là depuis quasiment le début, il avait 73 de force à la fin. L'autre, je l'ai mis en jeu à 5 tours de la fin, il a fini avec 19 de force sans que j'ai beaucoup de chance sur le tirage de mes cartes suivantes.
- (Bronze) Maître de la vénerie sauvage, c'est-à-dire gagner en ayant au moins 10 créatures. J'ai fini avec une vingtaine de créatures.
- (Bronze) Sans-faute, c'est-à-dire gagner en ayant au moins 20 points de vie. J'ai fini avec 228 points de vie.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 15 juil. 2012 09:06, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Image
Répondre