[Avis] - Magic 2013

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50746
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Magic 2013

Message par Administrateur » dim. 24 juin 2012 09:53

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Magic 2013

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Radostef
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 16:44
ID PSN : radostef

Re: [Avis] - Magic 2013

Message par Radostef » lun. 29 oct. 2012 00:20

J'ai jouer il y'a longtemps au carte entre pote et j'adorais ca.

j'ai telecharger le jeu sur le PSN et j'ai accrocher direct je trouve le jeu sur bien réaliser la musique bien qu'un peu trop répétitive reste correct les graphisme son plus que bien ( je comprend pas ceux qui râlent c'est qu'un jeu de cartes) et la lisibilités des cartes est clair faut juste s'habituer aux touches c'est tout on zoom la cartes et on defiles c'est archi simple (c'est sur faut un grand écran c'est mieux).

par contre niveau scenario je comprend pas ceux qui disent qu'il est bien ficélé (y'en a pas vraiment on bat les enemies un part un rien de plus.

le mode online est bien les adversaires sont coriace et il y'a pas mal de mode de jeu (Troll à deux tetes 1Vs1 2Vs2 à 4 chacun pour soit) on déverrouille des cartes a chaque fois que l'on gagne un combat.

le mode solo est pas mal meme si le mode campagne je l'ai fini en 2 jours.
sinon les autres modes sont plus hard et bien fait surtout les défis)

les Deck pré concus que l'ont débloque sont bien fichu et on peu les compléter avec d'autres carte qu on déverrouille au fur et a mesure du jeu.

Bref c'est avec grand plaisir que je retrouve l'univers de MAGIC qui m'a motiver à m'y remettre en vrai.

je met que 15/20 il mériterait plus mais trop de petites choses qui font défaut comme le fait qu'on ne puisse pas se personnalisé à 100% son propre deck (peu être dans une prochaine extension) le scenario tres mediocre ( meme si je trouve qu'il y'en ai pas :) ) et des cinématique où c'est juste du dessin tres beau certe mais on peu pas vraiment appeler ca une cinématique :p sinon sans ces petits défaut j'aurais mis un bon 18/20

Globalement c'est un très bon jeu et 9€ c'est vraiment pas chère.
et pour les débutant c'est parfait il y'a beaucoup d'aide et les regles de bases sont tres bien expliquées pour se familiarisé avec le jeu et l'univers MAGIC bref un jeu a ne pas manquer et y'a pas mieux comme jeu de cartes et c'est pas chère.
Répondre