[Question] - Dragon primordial

Avatar du membre
kfkeishin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 03:42
ID PSN : KFKeishin

Re: [Question] Dragon primordial

Message par kfkeishin » lun. 11 juin 2012 10:50

Salut,
petite précision tant que je suis sur le bon post ^^ :

Le Dragon primordial (appelé "prim'" communément), upgrade à peu de chance ton stuff en offline. (plus il y aura d'étoiles sur tes équipements, plus il y aura de chances que cela soit upgradé avec l'icône rouge du dragon (équivalent à 4 étoiles dirons-nous)).

Pour le online, tu peux te permettre de le taper un peu, de sortir de la salle, de revenir un peu après (au cas où il ai encore beaucoup de vie), car vu qu'il est en mode "online", tous les joueurs PS3 le tapant permettent à sa barre de descendre et de partager les dégats faits par les uns et les autres.
Dernière précision, en Online, tout ton stuff sera upgradé au max directement lorsqu'il sera mort. (pas pour le pion dommage ^^;)


PS : Je suis assassin, épée + arc, et je lui enlève 2 barres 1/4 au max en 8 minutes, avec les talents indiqués par Crapahut.
Ma team est composée de moi-même en assassin, d'une mage (heal + mur de feu), et 2 sorcières (météores, cataclysm, et maelström).
Avatar du membre
sansatien
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 14:57
ID PSN : sansatien1974

Re: [Question] Dragon primordial

Message par sansatien » lun. 11 juin 2012 18:48

Merci à toi je suis en train de monter mon archer mage pour pouvoir suivre vos conseils concernant les competences.
Pour l'instant j'ai reussi à le battre deux fois offline ce qui m'a permis de recuperer les "clés des cieux" à present.
Je vais le refaire encore une fois pour recuperer le dernier item.
ImageImageImage
Wellan

Re: [Question] Dragon primordial

Message par Wellan » mer. 4 juil. 2012 20:51

Moi je connais une arme enchanter par le sacré tu là en tuant le dragon mes sans être la quand il meurt. (primordial)

EDIT : Désoler sansatien j'avais pas vu que tu l'avais marquer
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 5 juil. 2012 13:00, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Question] Dragon primordial

Message par Narsillon » lun. 30 juil. 2012 15:23

Je me le suis fait hier soir et il est BEAUCOUP plus facile en hors ligne! Je voyais au moins les dégats que je lui faisais (il a perdu 4 barres de vie lors du premier passage) contrairement en online.

Il faut l'attaquer sur les parties rouges en gros. Dès que la partie focus semble pourrir, il ne prendra plus de dégats sur cette zone.

Je l'ai battu en 30 minutes avec un archer-mage niveau 70 sans vraiment être en danger.
ImageImageImage
Avatar du membre
masaru
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 11:20
ID PSN : azulak

Re: [Question] - Dragon primordial

Message par masaru » lun. 27 août 2012 20:39

Moi je bosse sur le offline j'ai encore 3 barres de vie a enlever mais je vois plus de points lumineux sur son corps mise à part des espèces de lignes violetes un peu comme des veines. Les seules parties possédants encore de la chair sont sa tête et le cou ainsi que les pattes avant mais je bloque car je ne vois plus de marques pour le taper

Édit: bah finalement je l'ai eut. J'avais pas attaqué ses ailes et le dessous de son manton :?:
ImageImageImage
Avatar du membre
June
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 21:42
ID PSN : Yuriomi-77

Re: [Question] - Dragon primordial

Message par June » ven. 31 août 2012 19:55

Quel niveau faut il avoir pour voir sa vie descendre en online ??
Et au sujet du loot j'ai pas trouvée grand chose mais vous sauriez pas ou j'ai des chance de trouver une armure d'os?
"Les meilleures techniques sont celles que nous aprennent les survivants"

Gaiden Shinji
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Question] - Dragon primordial

Message par Velthegor » mer. 14 nov. 2012 10:22

En ligne ils sont a une très haute génération, donc faut que tu sois toi aussi à haut niveau maintenant je suppose. J'ai pas tenté en ligne, j'ai prévu d'en faire un peu ce week end.

Pour l'armure d'os, il me semble en avoir vu une sur un pion, mais j'ai pas pu la récupérer -_-

Par contre j'aurais deux petites questions très légères, mais la j'ai les dagues que l'on peut trouver dans le puit (douleur du Dragon je crois, elles font 500 points de dommage) et je voulais savoir s'il est possible de trouver des dagues avec des dommages physiques à peu près équivalent et si possible enchantées avec le pouvoir du feu ou sacré (pour le dragon, mais feu pour les autres monstres car en général ils sont plus sensibles au feu).

Pour l'arc j'ai le Souffle du dragon, mais je chercherai aussi un bon arc magique qui possède en plus un pouvoir élémentaire (si cela existe bien sur).

Si vous savez comment en trouver je suis preneur.

Je cherche aussi une bonne armure pour l'archer mage, un bon bâton de sorcier pour mon pion principal ainsi qu'une bonne tenue pour lui.

Pour l'instant niveau armure pour moi ou lui ca va, mais bon il y a surement mieux mais je vois pas trop, comme pour le bâton qui fait dans les 500 points de dégâts magiques de mémoire (je ne suis pas devant la console donc pas facile de donner de nom, je me rappelle que des armes de mon perso principal)
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Question] - Dragon primordial

Message par trezapotreza » mer. 2 oct. 2013 19:51

Bonjour, nous sommes le 02/10/2013, le Ur existe t'il encore?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Dragon primordial

Message par NeoSider » mer. 2 oct. 2013 19:55

trezapotreza a écrit :Bonjour, nous sommes le 02/10/2013, le Ur existe t'il encore?
Salut je l'ai fais au mois de Juin en hors ligne donc je pense que oui et je te conseil de la faire en hors ligne car en ligne chaud chaud chaud :P
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Question] - Dragon primordial

Message par trezapotreza » mer. 2 oct. 2013 21:02

Il y a un an je l'ai tué quatre fois. Puis ma mémoire a été corrompue. Maintenant j'ai envi de refaire le jeu et surtout de killer du Ur
Image
Répondre