[Astuce] - Trophées multijoueurs

Répondre
kissfreddy66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 14:31
ID PSN : kissfreddy66

[Astuce] - Trophées multijoueurs

Message par kissfreddy66 » dim. 27 mai 2012 20:18

Salut à tous ;)

Il est possible de faire TOUS les trophées du multi seul :o si vous possédez une 2ème manettes

Ces trophées dans l'ensemble, sont assé facile à faire, même pour les 100 parties à gagner dans chaque mode (cdd, zone ect...), il suffis de mettre la partie à 5mn pour aller plus vite, le plus long reste "prospecteur" en coop que l'on peut faire seul en mode facile

Bref créez une partie pour 2 en privé et suivez les intitulés des trophées pour les débloquer, rien de plus simple

Pour le trophée ou il faut détruire un razorbak avec ces 3 passagers avec une mine, je l'ai fait dans le mode coop

Donc rien de compliqué :rock:
Modifié en dernier par Eaque-19 le lun. 28 mai 2012 18:12, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: Astuce trophées multijoueurs

Message par rhed308 » lun. 28 mai 2012 11:02

kissfreddy66 a écrit :Salut à tous ;)
Pour le trophée ou il faut détruire un razorbak avec ces 3 passagers avec une mine, je l'ai fait dans le mode coop
Je ne comprend pas ce passage. Il est possible de créer des bots pour faire les 2 autres joueurs ou justement pour ce trophée, il faut un second joueur possédant 2 manette lui aussi?
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: Astuce trophées multijoueurs

Message par nym33P » lun. 28 mai 2012 13:15

Sony ne surveille pas trop les serveurs ? (comme pour killzone 2)
Image
kissfreddy66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 14:31
ID PSN : kissfreddy66

Re: Astuce trophées multijoueurs

Message par kissfreddy66 » lun. 28 mai 2012 18:48

rhed308 a écrit :
kissfreddy66 a écrit :Salut à tous ;)
Pour le trophée ou il faut détruire un razorbak avec ces 3 passagers avec une mine, je l'ai fait dans le mode coop
Je ne comprend pas ce passage. Il est possible de créer des bots pour faire les 2 autres joueurs ou justement pour ce trophée, il faut un second joueur possédant 2 manette lui aussi?

Dans le mode coop, il faut survivre à 6 vagues d'ennemis différentes qui sont à pied, hawk et véhicules
Les véhicules comme les hawks ont toujours le même trajectoires, il suffis donc de poser une mine sur la trajectoire d'un razorbak qui a 3 passagers et le trophée est gagné
J'ai d'ailleurs débloqué plusieurs trophées dans le mode coop et je rappelle que le mode coop peut se faire seul sans 2ème manette
ImageImageImage
Avatar du membre
riset-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:43
ID PSN : riset
Localisation : Ecaillon

Re: [Astuce] - Trophées multijoueurs

Message par riset-59 » mar. 29 mai 2012 16:46

Bon bein l'astuce des parties en coop a deux manettes en multijoueur fonctionne mais effectivement sony surveille les serveurs ce qui me vaut une déconnexion au service SEN de starhawk d'une durée indéterminée et peut étre une fermeture de mon compte sur ce jeu state revenue a zéro impossibilité d accédé a une partie en réseau merci.

EDIT : Je peux de nouveau me connecter au serveur, mes state sont revenues à la normale, mais je n'ai plus accès au mode deux joueurs comme sa au moins vous saurez a quoi vous attendre, astuce a éviter donc.
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 29 mai 2012 21:15, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Image
Kevyn300
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 13:35
ID PSN : Kevyn300

Re: [Astuce] - Trophées multijoueurs

Message par Kevyn300 » dim. 24 juin 2012 14:40

En fait, le but est de ne pas abuser du boost de trophé à deux, il faut essayer de faire comme si c'est deux vrais joueurs qui jouent. C'est plutôt simple, vous avez juste à alterner quel personnage bouge mais sur de courte période de temps, sinon c'est certain que vous allez vous faire attraper pour ça.

Personnellement, j'ai booster de deux manière: J'ai fais quelque trophé à la solo (écrans partager) et avec un ami. Pour le restant des trophés pour les victoire/les victimes/construction de bâtiment, je le ferais avec le temps, sinon, le restant est pas mal fini.
Image
Proud of [RAR] Call of Duty Clan
Proud of [FOY] Starhawk Clan
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Astuce] - Trophées multijoueurs

Message par julmax » ven. 29 juin 2012 16:01

ou pour faire croire que l'autre joueur bouge utilisé un elastique pour bloquer le mouvement du personnage ( utilisé sur pas mal de multi pour gagné les parti quand je dort : exemple homefront je laisser tournée tout la nuit le matin j'avait 10 partie de plus de gagné et sa chaque nuit )
Image
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Astuce] - Trophées multijoueurs

Message par bb313 » dim. 27 janv. 2013 02:56

Salut,
pour ta technique, j'ai compris pour mettre les deux comptes mais je ne trouve pas comment on met la partie en privé, j'ai du passer à côté de quelque chose mais quoi ?
ImageImageImage
bilal62430
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 15:48
ID PSN : bilal62430

Re: [Astuce] - Trophées multijoueurs

Message par bilal62430 » lun. 28 janv. 2013 18:38

C'est plus possible depuis que le jeu a été patché. Maintenant le nombre minimum de joueurs est de 4 donc il faut être 2 joueurs avec chacun 2 manettes pour pouvoir booster.
Répondre