[Avis] - Awesomenauts

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Awesomenauts

Message par Administrateur » dim. 6 mai 2012 11:19

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Awesomenauts

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: [Test Jeux] - Awesomenauts

Message par MmmmmmmmmRITCHER » dim. 6 mai 2012 11:26

5/5 sans hésiter, ce jeu est un DOTA like, pour ceux qui connaissent pas, le but est de détruire la base adverse en supprimant les tourelles qui vous empêcheront de passer grâce aux droïdes créé par le jeu.

C'est un jeu purement compétitif, mais le jeu est tellement addictif que vous aurez du mal à en décrocher si vous adhéré au concept, vous sélectionnez un Awesomenaut qui pourra évoluer grâce à la devise locale: le Solaire, vous pourrez donc faire plus de dégâts, augmenter les soins, la régénération, ect... c'est beaucoup plus stratégique qu'au premier abord, mais DIANTRE que c'est fun de provoquer l'auto-explosion de Clank, de miner le terrain avec Yuri, de repousser vos adversaires avec Lonestar...

Bref, si vous avez aimer LoL (League of Legend) sautez dessus sans hésiter ! Sinon, la démo est disponible pour vous faire une opinion et profiter de cette perle sur le PSN !
Azn Asa

Re: [Test Jeux] - Awesomenauts

Message par Azn Asa » lun. 7 mai 2012 09:04

moi je lui met 4/5.

C'est un très bon jeu qui aurait sans doutes mérité la note maximale si il ne manquait pas un peu de contenu (6 persos et 3 maps) même si c'est sans doutes temporaire.

J'adore l'ambiance du jeu qui est un peu décalée tout comme la bande son qui est tout simplement excellente (clin d'oeil au thème du personnage Léon).
Les personnages sont très variés et équilibrés, on peut débloquer certaines capacité au fur et à mesure qu'on joue et gagne de l'expérience ce qui, je trouve rajoute de l'intérêt à jouer tous les personnages.
Les maps encore une fois, sont peu nombreuses mais sont tout de même correctes en terme de variété (je pense notamment à certains éléments comme les monstres, les pièges, la disposition des tourelles assez distinctes celon la planète selectionnée).
Le fait qu'on puisse jouer à 3 sur la même console en ligne ou pas est tout simplement jouissif entre amis, surtout contre une IA avec un niveau correcte (des fois oui des fois non) je n'ai pas encore trouvé comment régler tous ces détails de difficulté, il faut dire que je me suis directement pris au jeu et que j'ai eu du mal à lacher.

Pour résumer un très bon jeu avec surement plus de contenu par la suite, à prendre sans hésiter pour les fan de MOBA.

EDIT: J'ai pas encore réussi à finir une seule partie en ligne à cause des déconnexion d'autres joueurs, ce qui est assez regrettable =(, j'espère que ça va changer.
Répondre