[Question] - Trophée "Malveillance"

Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

[Question] - Trophée "Malveillance"

Message par Vegeta55 » lun. 26 mars 2012 00:57

Image (Bronze) Malveillance
Effectuez une trahison.


J'ai beau pratiquer des parties public et/ou privées, le contrat ne tombe jamais ! pour info je suis quasiment niveau 40 hein, et ce n'est pas uniquement grâce à mes partie en co-op, j'ai beaucoup pratiqué le multijoueur et toujours aucun contrat de trahison en vue.

J'aurai donc besoin d'information pour ceux qui aurais au moins eu l'occasion de voir apparaitre ce contrat sur le bas à droite de l'écran.
Le contrat apparait-il en s'imposant comme une tâche forcé tel que les élimination de chef de l équipe adverse ? ou est-ce qu'on doit enchainer les contrats et croiser les doigt pour tomber sur le contrat de trahison ?
Le contrat trahison peut-il apparaitre en partie privé ? ou seulement en public ?
Il y a t-il un nombre de joueur minimum requis pour espérer voir apparaitre ce foutu contrat trahison ? si oui, les équipes doivent-elles être pair/équitable ? impair ? car j'ai remarqué un déséquilibre conséquent de joueur une fois qu'un contrat trahison ait été exécutée... Autre remarques que j'ai pu constaté sur certain cas, le fait d'être un bon joueur (du genre avoir le meilleur ratio pendant les 2 premières minutes de la parti) nous octroierais d'office la possibilité d’effectuer ce contrat trahison, à confirmer...

J'attends des réponses certifié s'il vous plait, bien que des hypothèses pourrait m’intéresser aussi, je cherche surtout à connaitre l'avis de joueur qui ont eu plusieurs fois l'opportunité de trahir leur équipe, ou du moins ne serait-ce qu'une fois.
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 23 oct. 2012 15:09, modifié 3 fois.
Raison : Réédition du titre.
ImageImageImage
pasko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 15:15
ID PSN : holdrum

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par pasko » jeu. 5 avr. 2012 16:46

Bonjour,j essaye moi aussi depuis 3 jours et le contra ne veut pas tomber
Pourtant j en exécute,peut être pas assez.
J ai un niveau 54 et je me rappelle l avoir eu 3 ou 4 foies je n est pas eu la chance de l exécuter donc pas de trophe
Si tu as réussi a L avoir dis le moi car je galère
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par Darkyoh » jeu. 5 avr. 2012 18:45

Salut, je suis niveau 28, j'ai eu 2 fois le contrat, 1ère fois je me suis loupé enfin on m'a tué avant que je le fasse, 2ème fois j'ai réussi et le trophée est tombé, je n'étais pas hébergeur et j'ai fini 1er aux stats (tués 12 et décès 3), pendant le contrat c'est à dire une fois que tu as trahis, je croyais qu'il fallait rester en vie jusqu'au bout et ben non, je suis mort à 1sec de la fin. Donc patience ça finira par tomber ;)
Précision : 8 sur la partie, 4 vs 4, une fois trahison faite 5 vs 3, te prends pas la tête je pense que c'est aléatoire, mon équipe à perdu au final et j'étais 1er aux stats, je sais pas par contre si quand j'ai eu le contrat mon équipe gagné ou pas j'ai pas fait gaffe.
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par Vegeta55 » ven. 6 avr. 2012 01:43

Il y a déjà un moment que j'ai pu avoir ce contrat et le faire !
Sa marche en privée !
Nous étions 2 vs 1, hop du 1er match au bout d'une minute le contrat m'est apparu -> j'ai la net impression que c'est du pur hasard.
Au quel cas, voici les précisions de ma session :

En privée, 2 vs 1.
Être dans l'équipe de 2 joueur évidemment, et ce laisser tuer jusqu'à ce que le contrat tombe.
Mais encore une fois j'ai l'impression que c'est hasardeux, donc aucune hypothèse ne peux justifier le contrat, il est au même titre que le contrat du combat royale, c'est à dire aléatoire !
Bonne chance tout de même pour ceux qui s'acharne encore à l'avoir, jouez normalement les gens c'est du hasard !
ImageImageImage
pasko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 15:15
ID PSN : holdrum

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par pasko » ven. 6 avr. 2012 14:45

Je viens d avoir le contrat et je les encore raté, c est bien une attaque fantôme mais au moment de le tuer je fais triangle et je presse l3?
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par Darkyoh » ven. 6 avr. 2012 16:54

pasko a écrit :Je viens d avoir le contrat et je les encore raté, c est bien une attaque fantôme mais au moment de le tuer je fais triangle et je presse l3?
C'est bien ça L3 + Triangle sur un coéquipier ;)
pasko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 15:15
ID PSN : holdrum

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par pasko » ven. 6 avr. 2012 20:58

Je les encore raté:(,tout le monde ce tape dans tout les sens ça fait la 5e foies que je gratte
Je vais creer une partie privée avec des amis en leur envoyant un message d avertissement des que j'ai le contra
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par Darkyoh » ven. 6 avr. 2012 23:15

Reste simplement à l'endroit où ton clan réaparait et le premier qui passe crack, le mieux c'est le village caché ;)
pasko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 15:15
ID PSN : holdrum

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par pasko » ven. 6 avr. 2012 23:42

Encore le contra 2 foies de suite en plus de ça avec mon ami qui ce laisser faire et impossible de l avoir je suis dégouté car ce trophée empêche d'avancer
Donc le problème est à la manipulation j appuies sur triangle ok mais l3 en même temp c'est appuyé sur une direction de l3 comme pour diriger ou je presse sur l3?
Donc le problème est la

Merci de m aider encore

EDIT : Normalement c est presser comme pour zoomer je comprends pas pourquoi j arrive pas,
Faut t il lâcher la direction au moment ou je doit frapper?
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 7 avr. 2012 04:56, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par Darkyoh » sam. 7 avr. 2012 03:25

Tu maintiens appuyer L3 et t'appuis sur triangle, c'est le même principe que l'attaque fantôme avec L3 en plus, bon courage mais c'est vraiment pas dur :lol: . Si tu bloque je peux t'aider ce week entre 5h 7h du mat, sinon n'importe quand semaine prochaine ;)
Répondre