[Astuce] - Trophée "Officier Spectre" seul avec 2 manettes

Répondre
logan-kyles
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 18:03
ID PSN : Logan-Kyles

[Astuce] - Trophée "Officier Spectre" seul avec 2 manettes

Message par logan-kyles » dim. 25 mars 2012 04:10

Après avoir un peu surfé sur le net, je suis tombé sur une petite vidéo très intéressante pour ceux qui travaillent sur (Argent) Officier Spectre (Argent) et qui ont du mal à trouver quelqu'un pour aider.

Il est possible de booster seul le coop à condition d'avoir 2 manettes, la procédure indiquée dans la vidéo dont je ne suis pas l'auteur étant un peu succincte, je vais la développer un peu ici. Si un admin pense utile de la placer dans la partie guide cela pourra peut être aider d'autres chasseurs ;)

/!\ Limitation : 99 999 exp/partie, ne vous acharnez pas au dela, suicidez-vous une fois cet objectif atteint. Vous devez pouvoir atteindre ce score en 23-25 min soit 400 000 points à l'heure en jouant seul.





1 - Commencez par démarrer le jeu et activez le deuxième joueur en appuyant sur la touche start de la deuxième manette dans le menu d'accueil (lorsque le deuxième joueur est actif un DECON. J2 apparaît en bas à gauche de l'écran).

2 - Dans "COOPÉRATION" sélectionnez "CRÉER PARTIE" avec les paramètres suivants

- Carte : CHICAGO ILLINOIS
- Joueurs max : 2
- Difficulté : NORMALE
- Entrée tardive : NON
- Partie privée : OUI

3 - Une fois dans la salle d'attente vérifiez que vous avez bien vos deux joueurs ( votre pseudo et votre pseudo suivi de -(2)- ). Si tel est le cas choisissez les classes
- joueur 1 - médecin
- joueur 2 - force spéciale

4 - Lancez la partie. Vous devez arriver sur la carte de la vidéo (vous commencez face à une porte qui s'ouvre vers le bas et qui donne sur une ruelle sombre assez longue). Si ce n'est pas la bonne carte suicidez-vous ou quittez la partie mais vous devrez recréer le serveur qui n'aura pas retenu vos paramètres

5 - Vous êtes sur la bonne carte, alors prenez le joueur 2 (force spéciale), donnez des munitions à votre joueur 1 (médecin) avec la touche O puis avancez ensuite jusqu'à déclencher la première vague de macabres. Descendez-les tout en revenant sur vos pas car lorsque vous en aurez éliminé un certain nombre une deuxième vague plus réduite va vous arriver aux fesses si vous restez au point de déclenchement de la première vague. LAISSEZ UN MACABRE EN VIE c'est sur ce dernier que va se jouer toute l'astuce. Éliminez cependant les 3 chimères qui vont arriver un peu plus loin et qui risquent de vous canarder même au point de départ mais ne déclenchez surtout pas le prochain point de passage. Vous ne devez pas dépasser la première intersection.

6 - Une fois le ménage fait, avec votre macabre qui doit errer seul dans la ruelle gauche à l'intersection, retournez au point de départ. Placez votre médecin et votre force spéciale face à face, de part et d'autre du seuil de la porte (le médecin doit rester derrière le seuil, le force spéciale doit rester dans la rue). Si besoin rechargez la vie du force spéciale.

7 - Assurez-vous que les viseurs de vos deux joueurs sont correctement alignés (ils doivent se viser mutuellement), lorsque c'est le cas reculez avec votre joueur 2 jusqu'à l'intersection pour attirer le macabre puis retournez face à votre médecin sans passer le seuil de la porte. Le macabre devrait vous suivre et vous frapper dès que vous serez arrêté.

8 - C'est parti pour le boost ! Maintenant toute l'astuce va être de recharger la vie de votre force spéciale qui se fait malmener par le macabre en appuyant sur la touche de tir secondaire du médecin, et donner des munitions au médecin avec votre force spéciale en appuyant sur O. Une munition de force spéciale donne 2 tirs de médecin donc essayez de trouver votre rythme pour ne pas tomber à sec de munitions car sinon votre force special se fera descendre et vous devez retourner chercher le macabre et recommencer. Une petite astuce pour stabiliser votre cycle tir/réapprovisionnement, en utilisant le berserk cercle de vie vous pouvez recharger la vie du force spéciale plus rapidement et ainsi ralentir votre cadence de tir afin de remonter votre stock de munitions. Attention pour cela vous devez appuyer sur la croix directionnelle bas une fois le berserk du médecin chargé mais sans oublier de soigner le force spéciale qui se fait dégager en 4 coups de macabres (et ça va vite)


Voilou, un post un peu long et détaillé pour dissiper les doutes car la vidéo n'est pas très claire, si vous voulez que j'en fasse une demandez-moi j’essaierai de trouver le temps ;)
Modifié en dernier par logan-kyles le dim. 25 mars 2012 14:49, modifié 2 fois.
ImageImage
legarsmuet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 10:20
ID PSN : legarsmuet

Re: [Aide] - Trophée "Officier Spectre" seul avec 2 manettes

Message par legarsmuet » dim. 25 mars 2012 10:59

Personnellement j'avais adapté une méthode similaire mais pas avec un "morbide" (Macabre). Toujours ce couple médecin/forces spéciales, la même carte. Après avoir tué les macabres et autres chimères, Le forces spéciales se place sur une voiture en feu, vise le médecin pour donner les munitions, et le médecin soigne. Quand le feu s'arrête trouver une autre voiture, y'en a plein le niveau.
En online, pour grimper 3x plus vite le médecin, il suffit de trouver 2 potes qui se joignent au 1er forces spéciales pour le barbecue. Une vidéo existe sur Youtube.
logan-kyles
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 18:03
ID PSN : Logan-Kyles

Re: [Aide] - Trophée "Officier Spectre" seul avec 2 manettes

Message par logan-kyles » dim. 25 mars 2012 14:50

J'ai édité le post, 3h du matin j'étais un peu fatigué visiblement :$
ImageImage
Répondre