[Avis] - Birds of Steel

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Birds of Steel

Message par Administrateur » sam. 24 mars 2012 19:50

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Birds of Steel

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Thorkhan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 22:43
ID PSN : Thorkjavr
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: [Test Jeux] - Birds of Steel

Message par Thorkhan » lun. 9 avr. 2012 23:04

J'ai voté 4 sur 5.
Birds of Steel Excellent jeu pour les amateurs d'avions et d'histoire. Les film d'archives sont étonnants. Le jeu n'est pas facile du tout... Même en mode simplifié. Surtout que les contrôles des gaz est sur le même stick (droit) que le lacet. Résultat: on coupes les gaz en voulant tourner ou on tournes en cherchant à ralentir... C'est très chiant. Jai personnalisé un peu en interchangeant le roulis avec le lacet (les commandes gauche/droite des sticks) et c'est un peu mieux. Personellement, je préfères et de loin les contrôles de Ace Combat AH... Et là je ne parles pas du DogFight mais des setup de boutons et contrôles.
Cela étant dit, il y a un bon entrainement de décollage et atterissage, pour ceux qui veulent l'intégrale d'un vol c'est bien. Je me suis crashé solide en mode réaliste lors de l'entraînement d'atterrissage et l'avion décroches facilement. Je n'ai pas encore osé voler en mode simulateur, Ça doit être assez raide à piloter...
ImageImageImage
Répondre