[Problème] - Mais ou est la clée 2/2?

Répondre
triplix

[Problème] - Mais ou est la clée 2/2?

Message par triplix » mar. 2 mars 2010 07:18

Voila tout est dans mon titre je m'adresse aux connaisseurs, les vrais, ceux qui ont fait soldner, si vous voyez mon message et que vous avez les 20 clées , obligé vous savez de quelle clée je parle! lol voila pour moi elle est introuvable jai regardé youtube , les guides de clées et rien walou quechi que dalle pas de clée n°2 dans le 2eme monde , merci a l'ame charitable qui pourra mexpliquer en details lol
je sais a peu pres vers ou elle peut etre c'est clair ya pas 36 solutions vu qu'elles sont dans l'ordre mais je ne la trouve pas merci :@
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 26 juin 2012 17:13, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Soldner X Himmelsturmer] Mais ou est cette foutue clée 2/2?

Message par Aquatik » mar. 2 mars 2010 08:50

Salut Triplix,

Moi je les ai toutes trouvées les clefs et comme pour toi, celle-là m'a fait galérer. Si je me souviens bien, elle est après le combat avec les deux foreuses vertes (après la cut-scene). Il y a un moment où le scrolling s'accèlère : c'est là. La clef est dans une boîte destructible sous un mecha. Si tu arrives à l'espèce de "S" sans avoir trouvé la clef c'est que tu as été trop loin. Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair mais j'espère que ça va t'aider.

D'ailleurs je m'y remettrai bien un peu à ce jeu (avant la sortie du 2), il est vraiment bien et je dois pas être très loin du niveau 15 (12 ou 13 je crois)

a+
Image
Avatar du membre
[CQA]ramzacom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:25
ID PSN : ramzacom
Localisation : lorraine
Contact :

Re: [Soldner X Himmelsturmer] Mais ou est cette foutue clée 2/2?

Message par [CQA]ramzacom » mar. 2 mars 2010 16:15

+1 je confirme. Essaie de compter les mechas, je crois que c'est sous le 5eme (à vérifier)
triplix

Re: [Soldner X Himmelsturmer] Mais ou est cette foutue clée 2/2?

Message par triplix » mar. 2 mars 2010 21:23

Merci les potos jvous kiffe jessaierai demain jvous fait un bisous même ;)
je savais que yavait que des "vrais" qui pouvaient me répondre !! niiiice
Répondre