[Problème] - Trophée "Dans le mur"

shadowoflight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 août 2010 19:44
ID PSN : shadowoflight

[Problème] - Trophée "Dans le mur"

Message par shadowoflight » lun. 19 mars 2012 01:00

Voilà, j'ai battu 10 chronos en passant par le mur des stands et le trophée ne s'est pas débloqué.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ou alors il me manque une infos ?
Faut il les battre en une seule session ?
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 15 août 2012 04:13, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: Trophée "Dans le mur"

Message par morghal » lun. 19 mars 2012 06:16

Dans tes statistiques, il y a bien marqué que t'as battu 10 temps sur le mur? Parce que les temps que tu selectionnes quand tu retourne le tableau (touche triangle) ne compte pas, c'est seulement ceux qui sont sur le mur.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Lamboriri
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 00:47
ID PSN : Riyaad23

Re: Trophée "Dans le mur"

Message par Lamboriri » lun. 19 mars 2012 09:23

Bon courage Shadowoflight. C'est le trophée qui ma le plus poser de probleme.
Mais si tu y arrive vraiment pas rajoute moi je te donnerai une astuce.
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: Trophée "Dans le mur"

Message par morghal » lun. 19 mars 2012 14:53

Nostradoudou a écrit :C'est faux, les temps battus en retournant le tableau compte, c'est ce que j'ai fait pour avoir le trophée.
Je l'ai fait une fois mais ça ne m'a pas marqué que le défi était validé donc j'ai supposé que ça ne comptait pas.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
shadowoflight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 août 2010 19:44
ID PSN : shadowoflight

Re: Trophée "Dans le mur"

Message par shadowoflight » lun. 19 mars 2012 15:02

Merci, je regarderais ça ce soir.

Et bien j'ai regardé et dans les statistiques, il est marqué que j'ai réussi 9 défis du mur des stands, enfin je pense que c'est le terme qui se rapproche le plus des "chronos à battre", il y en a un qui est passé à la trappe donc je continue mais impossible de battre les défis proposés par des contacts que je n'ai pas dans ma liste d'amis.
Je réessaierais.
Modifié en dernier par Mouki le mar. 27 mars 2012 21:29, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter les doubles posts.
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: Trophée "Dans le mur"

Message par taosu » mer. 21 mars 2012 10:42

Bonjour à tous !

Je compte me lancer dans ce platine dès que j'aurais fini cette chasse aux butins d'uncharted golden abyss (horrible ces trophées !!!).

Seulement, je compte le faire principalement sur vita car j'ai pas mal de transport pour aller au boulot !

Donc, j'avoue avoir du mal à suivre pour cette histoire de trophée "dans le mur", si je comprends bien, il faudrait que je fasse tomber d'abord le trophée sur mon compte principal play3 (qui est donc également mon compte sur la vita) en effectuant l'envoi de temps depuis un compte secondaire sur play3 pour ensuite synchroniser le trophée de mon compte principal sur la vita ?

Si c'est bien cela quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer comment cette manip' est faisable ???

D'avance merci pour votre aide !!!
ImageImageImage
Mwok
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 22:52
ID PSN : Mwok

Re: Trophée "Dans le mur"

Message par Mwok » dim. 25 mars 2012 04:15

Hello,

J'ai battu plusieurs records d'un ami via le mur des stands. Mais en me rendant dans les statistiques, je suis toujours à 0 concernant le nombre de défi réussi. J'ai testé les défis d'autres joueurs, mais c'est comment dire ... impossible, ils sont la plupart du temps dans le top ladder, et même si j'ai un niveau moyen voir bon, je n'arrive pas à les talonner.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre ? je désespère vraiment là ...

Ps: Lamboriri je suis preneur pour ton astuce ;)
kekeman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 20:18
ID PSN : Kekeman94230

Re: Trophée "Dans le mur"

Message par kekeman » dim. 29 avr. 2012 08:52

Bonjour,

J'avais une question par rapport a ce trophee. Comment fait on pour savoir le nombre de défi qu'on a battu. Quand je suis sur l'ecran mur des stands, rien ne s'affiche

Sinon concernant le défi qui est envoyé par le second compte, est ce que celui ci doit avoir un meilleur temps que le compte principal ou pas?

En effet j'ai fait des temps assez bas (mais quand meme au moins bronze) que j'ai battu avec mon compte principal (ça m'a bien indiqué defi relevé) mais j'ai pas l'impression que ça été comptabilisé

Merci d'avance
Avatar du membre
ratchetone1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:42
ID PSN : ratchetone1

Re: Trophée "Dans le mur"

Message par ratchetone1 » mer. 15 août 2012 02:36

Bonjour à tous, voilà pas la peine de dire pourquoi je suis ici, le problème coule de source... Mais si quelqu'un aurait une bonne astuce pour ma situation il est le bienvenu...

Pour faire simple, je n'ai absolument jamais fait attention à ce fameux "Mur des Stands", au point de m'en être aperçu il y a peu...
Le fait est que le trophée qui y est lié est mon dernier avant l'obtention du double (Platine)... Me voilà bien embêter parce qu'il faut (si je comprend bien) que je batte 10 temps de mes amis, qui me sont proposés directement sur ce mur, ou alors dans les temps de l'ami de mon choix (lorsque l'on retourne le mur)...

Étant donné que j'ai déjà les 40:00 min, du trophées Or, battre les temps encore sensiblement meilleur que celui d'un ami me semble plus utopique qu'autre chose... a moins que l'ami ait 00:01 d'avance :okayg:

Si vous avez une solution, faite m'en part sur le forum ou alors directement en message PSN, aussi n'hésitez pas à m'ajouter en ami (sait-on jamais) pour le trophée...

Mon ID : ratchetone1

Merci à tous ++

EDIT: C'est bon, j'ai mon double platine, par chance je n'avais pas encore entamer du tout la partie du festival "Carnaval", comprise dans le DLC correspondant... Vous noterez donc au passage que le trophée peut également être réalisé grâce aux temps des DLC...

J'éspère que cela pourra en aider certains
ImageImageImage
JayJay019
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 10:46
ID PSN : JayJay019

Re: [Problème] - Trophée "Dans le mur"

Message par JayJay019 » mar. 9 oct. 2012 13:49

bon ben je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème en vous lisant, va falloir s'arracher maintenant pour aller chercher ce trophée + celui des 40 min les 2 seuls manquants pour le platine !
Image
Répondre