[Avis] - Jak and Daxter : The Precursor Legacy

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Jak and Daxter : The Precursor Legacy

Message par Administrateur » dim. 26 févr. 2012 08:43

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Jak and Daxter : The Precursor Legacy

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Test Jeux] - Jak and Daxter : The Precursor Legacy HD

Message par Mouki » lun. 27 févr. 2012 01:51

Pour ma part j'ai mis 4/5, mais pas loin du 5/5.

Jeu très sympathique qu'il me tardait d'essayer n'ayant eu la chance d'y jouer sur playstation 2.
Les graphismes sont pas excellents mais la hd a quand même opéré. Le gameplay est très bien fait, avec par moment un peu de challenge ce qui n'est vraiment pas mal! Question durée de vie, comptez 8h/10h pour le finir et 12/15h pour le platine parce qu''il y a beaucoup d'objets à récupérer. C'est d'ailleurs un petit moins pour le jeu je trouve! Assez chiant de devoir fouiller les moindres recoins d'un level pour trouver toutes les orbes. Maintenant cette remarque ne vaut que pour les joueurs qui s'attaquent au platine. L'histoire ne casse rien, ça reste assez classique pour les jeux du genre.

Que dire de plus, très bon soft que ce soit pour ceux qui n'avaient jamais eu l'occasion d'y jouer sur ps2 ou pour justement ceux qui l'avaient aimé et veulent y rejouer! Je le conseille à tous!
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Test Jeux] - Jak and Daxter : The Precursor Legacy HD

Message par sebleo57 » ven. 4 mai 2012 01:46

Platine obtenu récemment, et quel plaisir de pouvoir retrouver cette trilogie que j'avais adoré sur PS2. Un bon jeu de plateformes/aventure comme on les aime...Certes graphiquement c'est pas la révolution, mais ça reste très agréable à voir. La durée de vie n'est pas très importante, mais la collecte de tous les objets rallonge un peu le tout.
Seul petit point négatif pour moi --> la caméra qui est très mal gérée. Tellement, que parfois on ne voit même plus où on est et où on va, ce qui peut être vraiment gênant lors des phases de plateformes où il faut bien doser ses sauts pour ne pas tomber...De plus, pendant le jeu, on ne peut la déplacer que sur les cotés, et non de bas en haut, où là il faut s'arrêter et utiliser les lunettes pour avoir une idée de là où on va...
Je lui ai mis la note de 4/5, un bon jeu qui ravira tous les nostalgiques, et les autres aussi...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Jak and Daxter : The Precursor Legacy HD

Message par Eaque-19 » sam. 28 juil. 2012 09:42

J'ai pris énormément de plaisir à refaire ce jeu que j'avais adoré sur PS2, il a tous les éléments d'un grand jeu de plate forme et on reconnait bien le style de Naughty Dog (Crash Bandicoot). Le doublage français est excellent surtout les petites répliques de Daxter en cas d'échec.

Le gros point négatif du jeu c'est la caméra qui est inversée entre la vue à la première personne (en utilisant les jumelles) et la vue à la troisième personne (celle pour jouer) ce qui rend les moment où l'on recherche très pénible avec la caméra qui fait l'inverse de ce que l'on veut mais pas trop gênant car pas besoin d'être rapide.

Pour conclure je conseille ce petit jeu à tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer sur PS2 et même aux plus jeunes car la prise en main est rapide et le jeu se termine rapidement sans aucun problème.

Ma note: 4/5
Image
Avatar du membre
HadesKagome
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 20:52
ID PSN : HadesKagome

Re: [Test Jeux] - Jak and Daxter : The Precursor Legacy HD

Message par HadesKagome » ven. 16 août 2013 19:16

5/5

Ce jeu est juste génial, déjà jouer sur ps2, les personnages sont drôle, l'aventure est sympa et les niveaux sont vraiment bien, Les joueurs fan de plate-forme aventure, essaye le et même si vous n’êtes pas fan je le conseil ^^.

Point positif:
- Personnages attachant.
- Histoire sympa.
- Le monde est joli.
- Gameplay très bien réalisé.

Point négatif:
- Camera un peu chiante.

C'est un très bon jeu qui mérite qu'on s'y attarde.
ImageImageImage
Mowei_Boomslang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 14:32
ID PSN : Boomslang_Mambz

Re: [Test Jeux] - Jak and Daxter : The Precursor Legacy HD

Message par Mowei_Boomslang » dim. 1 sept. 2013 23:43

Bonjour/Bonsoir,
Super heureux d'avoir pu refaire ce titre que j'avais fait, re-fait et re-re-fait sur Ps2 tellement je le trouver bon... :rofl:
Question gameplay, je le trouve vraiment simpliste ce qui est sympas, la prise en main est super rapide comme si je n'avais jamais quitter la manette de ma ps2 :) (Bien galère tout de même la visé inversé de nos lunettes qui lance de l'éco jaune...)
Les amateurs de plateforme aimerons sans aucun doute ses deux héros bien rigolos par moment.
Le jeu est un peu cour mais ont est vite conquis par cette histoire qui certes, ne casse pas trois pattes un canard ,mais qui est assez bien pensé pour qu'on la termine. Je le recommande aux petites comme aux grands :okayg:
Pour moi ce premier volet de Jack and Daxter vos un 4/5.
Non 5/5 car je ne trouve pas de réelle différence graphique entre la version Ps2 et celle-ci. :(
Parfois la lumière la plus vive émerge des endroits les plus sombres
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Jak and Daxter : The Precursor Legacy HD

Message par wanhero » dim. 6 juil. 2014 11:54

5/5 pour mon préféré Jak & Daxter :

Points négatifs :
- La caméra qui est assez agaçante
- Jeu assez court ( défaut excusable )

Points positifs :
- Un univers coloré
- Des personnages attachants
- Une diversité des lieux
- Une VF qui fonctionne plutôt bien
- Un gameplay qui sait se diversifier
- Une bonne petite histoire

En conclusion, ce jeu ravivera vos souvenirs PS2 et pour tous ceux ne l'ayant jamais fait, je vous le conseille fortement. ;)

Et petit plus pour les chasseurs de trophées, le (Platine) est très facile à acquérir. :okayg:
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Répondre