[Bug] - Armurerie secrète

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par Zaza » mar. 19 mars 2013 20:47

Bonsoir tout le monde ! Je viens également de rencontrer ce bug dans la mission Attaque de l'armurerie, après plusieurs pétages de plomb et l'aide de WillowTree, j'ai fait en sorte de recommencer cette mission à zéro car pas envie de recommencer tout le DLC depuis le début et du coup, j'ai trouver ce qui fait que la mission devient impossible à terminer :
Spoiler : :
Voilà, après avoir entré le code de la porte, vous vous retrouvez face à une console où vous pouvez voir un interrupteur clignoter en vert (si vous avez activé la mission de Marcus, il y a deux interrupteurs qui clignotent). Alors le truc c'est qu'il faut appuyer uniquement sur le bouton de gauche (là ça vous valide "sortir les munitions" et vous affiche "au rapport") puis regardez sous la console pour faire valider la mission et enclencher la suivante. Ensuite seulement vous pouvez appuyer sur le bouton central pour valider l'objectif de la mission de Marcus et faire descendre l'ascenseur. Il me semble même que le fait d'activer la mission d'après enclenche l'ascenseur donc il faut un bon timing pour appuyer sur le second interrupteur.

Une fois que vous êtes sorti de l'armurerie avant la fin du chrono, après avoir fait une razzia, cinématique de fin du DLC + générique et ensuite vous réapparaissez au dernier checkpoint (normal vous avez explosé !) et là trophée (Bronze) Dépôté !

A noter que si vous n'avez pas activé la mission de Marcus en même temps que celle-ci, le problème ne se pose pas évidemment !

L'erreur que je faisais c'était d'appuyer sur les deux boutons l'un après l'autre, du coup l'ascenseur descendait sans que je puisse valider la mission d'Athena ni enclencher la suivante, ce qui fait que je restais bloquée dans la trame principale...
Image
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par Pierre » mer. 20 mars 2013 20:31

J'ai eu ce bug mais bizarement j'ai pu refaire la mission plus tard et j'ai évité ce bug la deuxième fois ce qui m'a permis d'obtenir le trophée "dépoté" et de finir ce dlc avec mon petit crawmerax ^^
Modifié en dernier par Fléau le mer. 20 mars 2013 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par Nepgear » dim. 5 mai 2013 15:57

ZaonKhan a écrit :Bonsoir tout le monde ! Je viens également de rencontrer ce bug dans la mission Attaque de l'armurerie, après plusieurs pétages de plomb et l'aide de WillowTree, j'ai fait en sorte de recommencer cette mission à zéro car pas envie de recommencer tout le DLC depuis le début et du coup, j'ai trouver ce qui fait que la mission devient impossible à terminer :
Spoiler : :
Voilà, après avoir entré le code de la porte, vous vous retrouvez face à une console où vous pouvez voir un interrupteur clignoter en vert (si vous avez activé la mission de Marcus, il y a deux interrupteurs qui clignotent). Alors le truc c'est qu'il faut appuyer uniquement sur le bouton de gauche (là ça vous valide "sortir les munitions" et vous affiche "au rapport") puis regardez sous la console pour faire valider la mission et enclencher la suivante. Ensuite seulement vous pouvez appuyer sur le bouton central pour valider l'objectif de la mission de Marcus et faire descendre l'ascenseur. Il me semble même que le fait d'activer la mission d'après enclenche l'ascenseur donc il faut un bon timing pour appuyer sur le second interrupteur.

Une fois que vous êtes sorti de l'armurerie avant la fin du chrono, après avoir fait une razzia, cinématique de fin du DLC + générique et ensuite vous réapparaissez au dernier checkpoint (normal vous avez explosé !) et là trophée (Bronze) Dépôté !

A noter que si vous n'avez pas activé la mission de Marcus en même temps que celle-ci, le problème ne se pose pas évidemment !

L'erreur que je faisais c'était d'appuyer sur les deux boutons l'un après l'autre, du coup l'ascenseur descendait sans que je puisse valider la mission d'Athena ni enclencher la suivante, ce qui fait que je restais bloquée dans la trame principale...

Je n'avais pas vu ton explication :( donc je vais essayer voir si ça fonctionne pour moi ;)
en tout les cas merci :okayg:

EDIT : bon alors j'ai 3 boutons sur la commande, le premier a gauche active la fin de la mission donc le "au rapport"
si j’appuie sur le bouton de droite ou celui du centre l’ascenseur descend directement :sweat:
j'ai aussi vu qu'il y avais un autre bouton sous la console (comme tu la expliquer) si j'appuie aussi sur ce bouton (pour valider la mission dite plus haut) l’ascenseur descend aussi :sweat:
pour le coup je suis vraiment perdu, car si je dois appuyer sur chaque boutons (4 au total) le timing est juste ultra serrer :sweat:
Te souviens tu de l'ordre que tu as fais a tout hasard ?
ImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par Zaza » dim. 5 mai 2013 19:12

shirosaki2911 a écrit :bon alors j'ai 3 boutons sur la commande, le premier a gauche active la fin de la mission donc le "au rapport"
si j’appuie sur le bouton de droite ou celui du centre l’ascenseur descend directement :sweat:
j'ai aussi vu qu'il y avais un autre bouton sous la console (comme tu la expliquer) si j'appuie aussi sur ce bouton (pour valider la mission dite plus haut) l’ascenseur descend aussi :sweat:
pour le coup je suis vraiment perdu, car si je dois appuyer sur chaque boutons (4 au total) le timing est juste ultra serrer :sweat:
Te souviens tu de l'ordre que tu as fais a tout hasard ?
Je me souviens plus trop mais j'ai décrit ce que j'avais devant moi dans mon précédent message et visiblement j'avais que 2 boutons sur la console + le message ECHO d'Athéna. Du coup, ce que je te conseille c'est d'appuyer sur celui de gauche puis celui du dessous pour valider la mission principale et ensuite tu te dépeches d'appuyer sur les 2 autres avant que l'ascenseur ne descende. Dis-moi si ça a marché.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Bug] - Armurerie secrète

Message par Nepgear » mer. 8 mai 2013 13:20

Le souci c'est que quand j'appuie sur le bouton de gauche et ensuite sur le bouton de validation de la quête l’ascenseur descend directement et donc je ne peux pas faire les deux autre choix :(
Comment expliquer mieux :(

Donc tu as la console ou dessus il y a trois bouton (donc les boutons sont pour chaque quêtes via l'armurerie) quand tu en valide un (de bouton) un nouveau apparaît pour finaliser tel ou tel quête, c'est a ce moment la ou tout part de travers et je pense que avoir les trois quêtes avec écris "au rapport" n'est pas possible ou alors j'ai pas bien compris comment faire

Explication d'un schéma via la console : 1 ("gauche"), 2 ("milieu"), 3 ("droite") et 4 (pour validation de 1,2 ou 3)
Donc si je fais :
*** 1, 2 ou 3 + 4 : l'ascenseur descend
*** j'ai même tester : 1 + 2 + 3 (pour finir avec 4, comme ça j'aurai pu valider les trois quêtes en même temps) mais l'ascenseur descend aussi et après j'ai pas le temps de valider/faire les autres

Voilà je sais pas si tu vas bien comprendre ma petite explication
ImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Bug] - Armurerie secrète

Message par Zaza » mer. 8 mai 2013 21:30

shirosaki2911 a écrit :Le souci c'est que quand j'appuie sur le bouton de gauche et ensuite sur le bouton de validation de la quête l’ascenseur descend directement et donc je ne peux pas faire les deux autre choix :(
Comment expliquer mieux :(

Donc tu as la console ou dessus il y a trois bouton (donc les boutons sont pour chaque quêtes via l'armurerie) quand tu en valide un (de bouton) un nouveau apparaît pour finaliser tel ou tel quête, c'est a ce moment la ou tout part de travers et je pense que avoir les trois quêtes avec écris "au rapport" n'est pas possible ou alors j'ai pas bien compris comment faire

Explication d'un schéma via la console : 1 ("gauche"), 2 ("milieu"), 3 ("droite") et 4 (pour validation de 1,2 ou 3)
Donc si je fais :
*** 1, 2 ou 3 + 4 : l'ascenseur descend
*** j'ai même tester : 1 + 2 + 3 (pour finir avec 4, comme ça j'aurai pu valider les trois quêtes en même temps) mais l'ascenseur descend aussi et après j'ai pas le temps de valider/faire les autres

Voilà je sais pas si tu vas bien comprendre ma petite explication
Oui j'ai bien compris, c'est très clair ! Autre solution : rejoindre une partie online où tu fais que la quête principale, une fois revenu sur ta partie, normalement tu pourras faire tes 2 autres missions tranquillement, enfin j'espère...
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Bug] - Armurerie secrète

Message par Nepgear » ven. 10 mai 2013 19:10

Rien ne fonctionne j'ai tout essayer et rien a faire j'ai toujours mes 3 missions actives :sweat:
Pourtant je vais bien dans le mode online et je choisi une personne qui est sur le DLC mais rien ne change dans mes missions (je commence a déprimer d'ailleurs |( )
Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir avoir ce DLC a 100% :(
ImageImage
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Bug] - Armurerie secrète

Message par Undefined-Jr » mer. 28 mai 2014 14:13

WillowTree sert à reset les quêtes ou peut on les accomplir avec ce programme.?
Si c'est le cas, completiste serai un jeu d'enfant. :lol: Pour ma part, je vais devoir l'utiliser pour reset la quête buggé de l'armurerie. Je n'ai pourtant pas utilisé de glitch, mais impossible d'y re-rentré. Et quand ça a exploser, j'ai eu une petit cinématique mais pas de crédit.. Normal..?

ça commence à me gonfler ce DLC buggé.. |(
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Bug] - Armurerie secrète

Message par Zaza » mer. 28 mai 2014 14:24

Il me semble que tu peux reset les missions mais aussi les compléter, cependant je crois me rappeler que si tu la finis avec WillowTree, tu restes bloqué dans la zone car j'ai dû refaire la mission à l'époque... Pour moi, ce bug a été une histoire de boutons appuyés au mauvais moment... |(
Image
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Bug] - Armurerie secrète

Message par Undefined-Jr » mer. 28 mai 2014 14:57

Bah si on peut les compléter.. Suffit de compléter TOUTES les missions et débloquer le trophée, non..? n_n
Image
Répondre