[Astuce] - Mana facile

Répondre
kekeman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 20:18
ID PSN : Kekeman94230

[Astuce] - Mana facile

Message par kekeman » jeu. 9 févr. 2012 18:50

Pour avoir de l'argent facilement, il suffit de faire le defi ecrasement d'ogre en difficile.

Vous aurez en recompense une High Five. Il faut voir si cette arme a minimum 22 évolutions et une stat supérieur à 100 au niveau de l'element pour l'attaque (feu, poison, electricité)

Vous evoluer juste cette statistique à fond (vous aurez besoin de 2 ou 3 Millions de Mana) et en revendant l'arme, celle ci vaudra au alentour de 5Million voir beaucoup plus si vous aviez une bonne arme au départ (entre 10 et 15Millions)

Apriori ceci sera corrigé dans le prochain patch du jeu
Avatar du membre
PUSY-B
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 00:53
ID PSN : PUSY-B

Re: Mana facile

Message par PUSY-B » jeu. 9 févr. 2012 19:26

Tu a cette technique aussi mais plus facile pour moi avec Assault en fou, tu peu le faire en solo si tu es chasseur ou te mettre dans un groupe, yen a pour 2 minute est tu a ballisticus qui est pas moche (m16) pour t'en servir ou pour l'améliorer et vendre !
kekeman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 20:18
ID PSN : Kekeman94230

Re: Mana facile

Message par kekeman » ven. 10 févr. 2012 16:47

Assault est rapide mais il faut connaitre la technique qui n'est pas aussi facile que ça. Écrasement d'ogre par contre est hyper facile avec une arme qui fait beaucoup de dégats
Avatar du membre
PUSY-B
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 00:53
ID PSN : PUSY-B

Re: Mana facile

Message par PUSY-B » dim. 12 févr. 2012 00:55

Je suis assez d'accord ^^, méme si ma technique tien la route aussi :p
Si tu veux avancer dans les trophée au fête dis moi car j'ai vu et certain sont .. chaud
Rouizi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 10:03
ID PSN : Rouizi

Re: Mana facile

Message par Rouizi » lun. 13 févr. 2012 19:55

Salut,
Non ta technique ne tient pas la route xD parcequ’il faut une arme qui possède un élément spécifique (poison, feu ou électricité) et que tu vas améliorer après, or le Blasticus ne possède aucun de ces éléments ;) sinon pour la méthode des écrasements d'ogre elle n'est pas très bien non plus xD parceque ce défi est assez dur même en difficile et aussi l'arme qu'on gagne n'a pas toujours un élément, vous pouvez gagner le défi plusieurs fois sans tomber sur la bonne arme :s donc je propose une autre solution lol le plus simple est "le laboratoire alchimique" en fou qui n'est pas trop dur si vous avez de bonnes tours avec l’écuyer, et le bosse est assez facile si vous avez une arme qui fait mal mdr bref à la fin du niveau vous obtenez toujours une arme avec l'élément poison mais il faut qu'elle ait de bonnes caractéristiques de base, en ce qui concerne l’écuyer voici le minimum possible (160 en poison et 21 niveaux à up) vous l'améliorez puis vous la revendez, le prix maximum de l'arme que j'ai pus atteindre est 11 millions :)
Bon jeu à tous !
kekeman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 20:18
ID PSN : Kekeman94230

Re: Mana facile

Message par kekeman » mer. 15 févr. 2012 17:36

Ecrasement d'ogre en difficile, je le fais meme pas en 5min. Les ogres tombent comme une mouche avec une chasseuse 70 full attaque et avec un blasticus monté a fond

1 arme sur 3 environ permet d'avoir une bonne arme à evoluer
Avatar du membre
Foutudlatete
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 02:11
ID PSN : Foutudlatete

Re: Mana facile

Message par Foutudlatete » mar. 21 févr. 2012 14:50

Tu peux aussi le faire sur le blasticus , mais il faut améliorer la vitesse des projectiles avec mini 450 de base et 27 niveau , sinon c'est pas assez rentable.
Mais le plus simple c'est de faire "aucune tour autorisé" qui donne le "moxie mobile" où il faut up l'élément (feu , poison ect...) avec 25 niveau mini et 100+ d'élément.
ImageImageImage
Helium974

Re: Mana facile

Message par Helium974 » mar. 20 mars 2012 21:43

Ecrasement d'ogre, je le fais tout seul en difficulté "fou" pour des mecs avec mon écuyer. Rien de compliqué, il suffit de mettre des tours pour retarder les ogres, mon personnage fait le reste du boulot. En même temps je fais 80 000 dégâts par seconde, c'est pas rien.
Faren
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 19:22
ID PSN : farenheight69

Re: [Astuce] - Mana facile

Message par Faren » mar. 22 avr. 2014 19:39

Salut a tous,

Je joue sur Dungeon depuis quelques temps et j'ai presque tout fait.
La meilleur méthode a utilisée pour ne pas trop galérer dans le jeu est la suivante:

- Faire le jeu normalement et économiser le mana ( il faut au moins 2/3 millions). Ok c'est difficile de l'avoir mais une fois cette somme dérisoire en poche vous allez pouvoir glaner les 150M en quelques minutes...
- Vous allez devoir faire grimper level 70 votre écuyer pour les tours et jouer avec un archer pour taper.
- Faire ensuite le laboratoire en Aliéné/Fou afin de glaner avec votre écuyer une arme (épée d'vilain) et pour bien faire il faut que cette arme ait le maximum de level d'amélioration et le maximum de point dans un des 3 éléments existant.
- Upper ensuite cette arme (l'idéal étant une épée level 83 avec une 50n de niveau) en tout élément. Ca va couter un paquet en mana mais le coup a la revente sera exponentielle (genre pour 2M dépensé - 25M pour 50niveau d'amélioration...)

ET CE N'EST PAS FINIT !!!!!

Exploitons le jeu dans son intégrité en utilisant un beug appelé Glich......
Prenez un ami avec vous et lancer la 1ere map dans n'importe quel niveau de difficulté.
Le premier joueur (qui a l'arme dans son stock) valide la vague puis va dans le dépôt pour sortir l'arme et la poser au sol de la map
Une fois ceci fait le second joueur va valider le cristal pour lancer la vague.
A ce moment là le Timing est important (je vous conseille de vous entrainer avant) le 1er joueur va ramasser son arme au moment ou le nom de la vague apparait.
Si tout ce passe bien vous ramassez votre arme ++++ vous vous partager le coup de la revente de l'arme
===> Le beurre ET l'Argent du Beurre ----> C'est pas beau la vie???

Si vous ramassez trop tôt vous récupérer votre arme sans récupérer son coût en mana
Si vous vous rater, l'arme est vendue au coup qu'elle vaut et il faudra recommencer une nouvelle arme (mais bon vous n'etes pas perdant dans l'histoire).
La détente... What else !!!
Répondre